Meilleure vente
4.4 (405)
SAMSUNG

TV QLED TQ85Q60D 2024

Pied : Oui Coeff multip veille 2021 0,0001558€ x 7300h = 1,13734 : 1.13734 Port USB : Oui Concatener Options Tv : HDR, Airplay 2, Assistant vocal intégré, Cloud Gaming, TV grand écran
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-8 %
1 290,00€
1 190,00€
1 190,00€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Promotion valable jusqu'au 30/04/2025

La durée de garantie est de 2 ans.

Image
Taille de l'écran214 cm (85 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurQuantum Processor Lite 4K
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Connectiques vidéo
HDMI 2.13 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 2 autres appareils HDMI
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivité
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
TV connectée (Smart TV)
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalOui
Réception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort d'utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Support et fixation
Norme VESA600 x 400 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
Consommations
Energie labelE
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement129
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR264
Consommation en veille (watts)0.5
Informations complémentaires
Fabriqué enSlovaquie
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTQ85Q60D 2024
MarqueSAMSUNG
Indice de durabilité7,4
Poids et Dimensions
LxHxP (avec pied)190.1 x 112.3 x 34.5 cm
LxHxP (sans pied)190.1 x 108.6 x 2.7 cm
Poids avec pied42.5
Poids sans pied41.5
Dimensions du carton l x h x p207.5 x 123.7 x 22 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande, Pied
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
129 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
50 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
129 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Informations complémentaires

Norme VESA
600 x 400 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
85" (216 cm)
Technologie de la dalle
QLED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
7.6 /10
Indice de durabilité
7.4 /10
Classe énergétique
E

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(190 x 108.57 x 2.6 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(190 cm) 42 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Dublin, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
440920 / 8806095412757
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(263)
  • 4 Etoile de notation(86)
  • 3 Etoile de notation(28)
  • 2 Etoile de notation(19)
  • 1 Etoile de notation(12)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Kiki2107recommande ce produit.
Publié le 23/04/25 sur
5.0/5
Génial!

Étant une dingue de télé, pour moi cette Samsung est un pur bonheur. Toutes les applications, la taille de l’écran, la résolution de l’image etc.

Réponse de Samsung France, 25/04/25

Bonjour Kiki2107, Votre commentaire positif sur notre TV QLED nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

marylène45recommande ce produit.
Publié le 23/04/25 sur
5.0/5
Excellent

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] On aime son design, sa luminosité, ses couleurs et sa télécommande solaire (sans piles).

Noam45recommande ce produit.
Publié le 23/04/25 sur
5.0/5
Tout est smart !!!

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Plein de fonctionnalités dans une seule télévision.

Bullonrecommande ce produit.
Publié le 17/04/25 sur
5.0/5
Super fonctionnalité

Image nette, facile à l'utilisation. Le son n'est pas terrible, il faut une barre de son et où un casque.

Réponse de Samsung France, 18/04/25

Bonjour Bullon, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore. Vous pouvez paramétrer le son de votre TV QLED en suivant nos recommandations : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

DesaipoinTV
Publié le 08/04/25 sur
3.0/5
SAMSUNG - TV QLED 55" Q60D 2024, 4K, Smart TV

La connexion de la TV au compte google de l'utilisateur est obligatoire même si elle n'est pas souhaitée. Elle est lente et bug à chaque fois nécessitant un relancement usant. L'absence de chiffre sur la télécommande n'est vraiment pas pratique. L'accès au menu principal dans l'application Okee n'est possible qu'une seule fois après le démarrage de la TV, pour y accéder de nouveau il faut mettre la TV hors tension et tout redémarrer. L'application "Samsung TV" se met d'office en première position des favoris même si l'on ne souhaite pas l'utiliser. Sa numérotation des chaines est quasi impossible à utiliser. Elle se lance intempestivement à la moindre mauvaise pression horizontale du bouton de la télécommande lorsque l'on veut monter ou descendre d'une chaine La multiplicité des applications et menus rend l'utilisation de la TV compliquée.

Réponse de Samsung France, 09/04/25

Bonjour DesaipoinTV, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Samsung TV Plus est une application de Samsung qui permet d'accéder facilement à toute sorte de contenu : films, émissions, actualités, etc. Étant donné que Samsung TV Plus est préinstallée sur toutes les Smart TV Samsung, nul besoin de télécharger ou d'installer l'application. Samsung TV Plus peut s'ouvrir de deux façons : - En allumant votre téléviseur. Samsung TV Plus s'ouvre automatiquement pour que vous puissiez regarder la télévision. - En accédant à l'application Samsung TV Plus depuis la barre d'applications. Sélectionnez-la en appuyant sur le bouton de sélection de votre télécommande universelle (situé au centre du pavé directionnel) et commencez à regarder la télévision. Pour savoir quelles émissions sont diffusées actuellement et lesquelles le seront ultérieurement, dans la rubrique « Guide », vous pouvez voir quels programmes sont en cours d’exécution et lesquels seront diffusés plus tard. Vous pouvez accéder à la liste des chaînes en appuyant longuement sur la touche CH de la télécommande ou en appuyant sur la touche GUIDE d'une télécommande standard. Vous pouvez utiliser la liste des chaînes pour passer d'une chaîne à l'autre, les modifier ou les supprimer, ou les ajouter à vos favoris. Pour changer de chaîne rapidement, utilisez la touche CH, sans l’enfoncer mais en la pressant légèrement vers le haut ou vers le bas, pour changer de chaîne sans aller dans la liste des chaînes. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (403)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 05/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 05/05/2025 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 07/05/2025 39,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).