Meilleure vente
Livraison à domicile offerte
4.4 (405)
SAMSUNG

TV QLED TQ55Q60D 2024

Entrée satellite : 1 Traitement d'image spécifique : Non concerné Gaming : Non TV du moment : Oui
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
599,00€
599,00€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La TV Samsung QLED TQ55Q60D de 2024 est un modèle haut de gamme de 55 pouces, offrant une résolution 4K Ultra HD pour des images d'une clarté exceptionnelle. Grâce à la technologie QLED, elle fournit des couleurs vives et un contraste amélioré, vous plongeant au cœur de vos films et séries préférés.



Ce modèle est doté du système d'exploitation Tizen, ce qui vous permet d'accéder facilement à une large gamme d'applications de streaming, et il prend en charge divers formats HDR pour une expérience visuelle optimale. De plus, son design élégant et moderne s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur.



Profitez d'un son immersif qui complète l'expérience visuelle, idéal pour regarder des films, des sports ou jouer à des jeux vidéo. Avec des fonctionnalités intelligentes et une interface utilisateur intuitive, cette télévision est conçue pour répondre à tous vos besoins de divertissement.
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
63 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
50 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
63 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
55" (140 cm)
Technologie de la dalle
QLED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
7.9 /10
Indice de durabilité
7.6 /10
Classe énergétique
E

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(123.2 x 70.83 x 2.5 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(123.2 cm) 15 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Saint-Ouen, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
548050 / 8806095412634
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(260)
  • 4 Etoile de notation(86)
  • 3 Etoile de notation(28)
  • 2 Etoile de notation(19)
  • 1 Etoile de notation(12)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Bullonrecommande ce produit.
Publié le 17/04/25 sur
5.0/5
Super fonctionnalité

Image nette, facile à l'utilisation. Le son n'est pas terrible, il faut une barre de son et où un casque.

Réponse de Samsung France, 18/04/25

Bonjour Bullon, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore. Vous pouvez paramétrer le son de votre TV QLED en suivant nos recommandations : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

DesaipoinTV
Publié le 08/04/25 sur
3.0/5
SAMSUNG - TV QLED 55" Q60D 2024, 4K, Smart TV

La connexion de la TV au compte google de l'utilisateur est obligatoire même si elle n'est pas souhaitée. Elle est lente et bug à chaque fois nécessitant un relancement usant. L'absence de chiffre sur la télécommande n'est vraiment pas pratique. L'accès au menu principal dans l'application Okee n'est possible qu'une seule fois après le démarrage de la TV, pour y accéder de nouveau il faut mettre la TV hors tension et tout redémarrer. L'application "Samsung TV" se met d'office en première position des favoris même si l'on ne souhaite pas l'utiliser. Sa numérotation des chaines est quasi impossible à utiliser. Elle se lance intempestivement à la moindre mauvaise pression horizontale du bouton de la télécommande lorsque l'on veut monter ou descendre d'une chaine La multiplicité des applications et menus rend l'utilisation de la TV compliquée.

Réponse de Samsung France, 09/04/25

Bonjour DesaipoinTV, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Samsung TV Plus est une application de Samsung qui permet d'accéder facilement à toute sorte de contenu : films, émissions, actualités, etc. Étant donné que Samsung TV Plus est préinstallée sur toutes les Smart TV Samsung, nul besoin de télécharger ou d'installer l'application. Samsung TV Plus peut s'ouvrir de deux façons : - En allumant votre téléviseur. Samsung TV Plus s'ouvre automatiquement pour que vous puissiez regarder la télévision. - En accédant à l'application Samsung TV Plus depuis la barre d'applications. Sélectionnez-la en appuyant sur le bouton de sélection de votre télécommande universelle (situé au centre du pavé directionnel) et commencez à regarder la télévision. Pour savoir quelles émissions sont diffusées actuellement et lesquelles le seront ultérieurement, dans la rubrique « Guide », vous pouvez voir quels programmes sont en cours d’exécution et lesquels seront diffusés plus tard. Vous pouvez accéder à la liste des chaînes en appuyant longuement sur la touche CH de la télécommande ou en appuyant sur la touche GUIDE d'une télécommande standard. Vous pouvez utiliser la liste des chaînes pour passer d'une chaîne à l'autre, les modifier ou les supprimer, ou les ajouter à vos favoris. Pour changer de chaîne rapidement, utilisez la touche CH, sans l’enfoncer mais en la pressant légèrement vers le haut ou vers le bas, pour changer de chaîne sans aller dans la liste des chaînes. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Alynskarecommande ce produit.
Publié le 03/04/25 sur
4.0/5
Magnifique TV, belles images et beau son

La TV est top ! Le seul bémol (qui est p.ê une méconnaissance de ma part) c'est le fait de devoir débranché la TV régulièrement pour que les appli comme MyTF1 se mettent à jour (?) ou vide le cache.

Réponse de Samsung France, 07/04/25

Bonjour Alynska, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Vous devez vous assurer que le logiciel et les applications de votre Smart TV sont à jour afin de résoudre tout problème et garantir le bon fonctionnement de votre téléviseur. Vous pouvez configurer votre téléviseur pour qu'il se mette à jour automatiquement, ce qui vous fera gagner du temps dans la vérification et la mise à jour du logiciel et des applications. Remarques : Même si votre téléviseur est déjà configuré pour mettre automatiquement à jour les logiciels et les applications, il est conseillé de vérifier si une mise à jour est disponible de temps en temps. Les mises à jour automatiques peuvent être interrompues si la connexion est instable. Découvrez comment mettre à jour manuellement le logiciel de votre téléviseur. Avant de suivre les instructions ci-dessous, assurez-vous que votre téléviseur est connecté à Internet. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

JMT45160recommande ce produit.
Publié le 02/04/25 sur
5.0/5
Très satisfait

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce téléviseur correspond exactement à ma recherche, qualité prix.

Arnaud90recommande ce produit.
Publié le 28/03/25 sur
4.0/5
Bonne télévison

Je ne suis pas un grand connaisseur en télévision, mais elle fait le necessaire. Les principales fonctionnalités sont la

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour Arnaud90, Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre TV QLED, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (400)
  1. Point relais
    Estimée le 29/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 01/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 02/05/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 02/05/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).