TV QLED TQ55Q60D 2024
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Ce modèle est doté du système d'exploitation Tizen, ce qui vous permet d'accéder facilement à une large gamme d'applications de streaming, et il prend en charge divers formats HDR pour une expérience visuelle optimale. De plus, son design élégant et moderne s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur.
Profitez d'un son immersif qui complète l'expérience visuelle, idéal pour regarder des films, des sports ou jouer à des jeux vidéo. Avec des fonctionnalités intelligentes et une interface utilisateur intuitive, cette télévision est conçue pour répondre à tous vos besoins de divertissement.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Un bon rapport qualité prix avec une belle qualité d image
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour Steph85390, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre TV QLED, merci beaucoup ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
j'avais une tv depuis 14 ans, bon l'image était sombre par rapport à cette nouvelle tv qui offre des fonctionnalités intéressantes et nombreuses. bref elle est top. et la télécommande est toute petite et compacte, ainsi je ne serais pas obligée d'en changer tous les 6 mois contrairement à celle de mon ancienne tv. et prise en main facile.
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour Jehanne189, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très satisfait de la qualité du téléviseur et de l’écran d’accueil par contre il mais impossible de cast sur le téléviseur alors que mon téléviseur et mon téléphone sont sur le même réseau internet …
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour Jordan86340, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que la TV QLED que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Si vous ne disposez pas d’une connexion Wi-Fi, vous pouvez connecter votre TV à votre smartphone ou tablette avec un câble HDMI. Si votre télévision n’est pas une Smart TV (télévision connectée ou dite intelligente), vous aurez besoin d'un appareil de projection tel qu'un Samsung AllShare Cast, Chromecast ou Amazon Firestick. Si votre smartphone ou tablette est doté de la version Android 6 (Marshmallow) ou d’une version antérieure, vous devrez utiliser Quick Connect. Si vous souhaitez afficher le contenu de votre écran sur votre TV, tout en utilisant votre smartphone ou votre tablette comme ordinateur, vous pouvez connecter les deux dispositifs avec Samsung DeX. Si votre smartphone est un IPhone, vous pouvez utiliser AirPlay pour diffuser vos contenus sur votre TV Samsung. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
super produit manque juste le manuel d utilisation il serai plus simple de joindre la manuel papier avec l achat de cette tv
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour calou 56, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous partageons avec vous le lien vers les guides et les manuels de l'utilisateur disponibles sur notre site pour votre TV QLED : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ65Q60DAUXXC/#downloads Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Design extra fin y compris le cadre. Très bonne qualité d'image.. Son correct mais pourrait être amélioré. Parfait avec ma barre de son.
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour Ge38, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 08/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 14/11/2024 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 12/11/2024 9,00€Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 14/11/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).