TV QLED TQ55Q60D 2024
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 24/12/2024
Ce modèle est doté du système d'exploitation Tizen, ce qui vous permet d'accéder facilement à une large gamme d'applications de streaming, et il prend en charge divers formats HDR pour une expérience visuelle optimale. De plus, son design élégant et moderne s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur.
Profitez d'un son immersif qui complète l'expérience visuelle, idéal pour regarder des films, des sports ou jouer à des jeux vidéo. Avec des fonctionnalités intelligentes et une interface utilisateur intuitive, cette télévision est conçue pour répondre à tous vos besoins de divertissement.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Manque l’application MyCANAL, et le produit est parfait.
Réponse de Samsung France, 16/12/24
Bonjour LeRoiNoir, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! En effet, le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La qualité de l'image est parfaite j'ai ajouté une barre son c'est le top
Réponse de Samsung France, 16/12/24
Bonjour Joe leaphar, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre TV QLED, merci beaucoup ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
tres bon produit, qui doit cependant être accompagné d'une barre de son
Réponse de Samsung France, 12/12/24
Bonjour Alex91420, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ce TV fonctionne trés bien dans l'environnement SMARTTHINGS avec des options commandes vocales et pilotage phone.
Réponse de Samsung France, 12/12/24
Bonjour PDIF, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre TV QLED ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
J ai profité du friday pour cette acquisition. belle image, son parfait et le tout connecté. Que du bonheur
Réponse de Samsung France, 12/12/24
Bonjour Galbius, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre TV QLED, merci beaucoup ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 28/12/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 31/12/2024 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 03/01/2025 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 03/01/2025 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).