Le SAV Auchan c'est...
- Une équipe de 250 Professionnels à votre service
- Une solution simple en quelques clics pour tous vos appareils | 24h/24 - 7j/7
- Un suivi de votre réparation sur votre espace personnel SAV
Si vous constatez un dysfonctionnement de votre appareil dans les 14 jours calendaires suivant votre achat, déclarez le ici ! *
*Pour les appareils transportables, le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et en parfait état. Si la panne est avérée,nous procédons au remboursement de l’appareil. Pour les appareils encombrants, un technicien passe à votre domicile pour vérifier la panne. Si la panne est avérée le technicien déclenche la demande de remboursement.
Pour déclarer la panne d'un appareil sous garantie, c'est ici !
Déclarer ma pannePour tous vos appareils emcombrants comprend le déplacement (jusqu'à 50 km) et 30 minutes de main d'œuvre
Facturation minimum d’1/2 heure : au delà facturation par 1/4 d’heure. Tout 1/4 d’heure commencé sera facturé.
Lors de la création de votre dossier SAV, l'étiquette de retour ainsi que le bon de transport vous sont mis à disposition afin que vous puissiez les imprimer et nous envoyer votre appareil transportable.
Commandez directement nos pièces neuves et recyclées pour réparer vos appareils.
Nous vous guidons étape par étape dans l’achat de vos pièces.
Pour tous vos appareils encombrants et/ou transportables Hors Garantie, si la réparation est supérieure à 150€, un devis détaillé sera systématiquement établi.