Livraison à domicile offerte
4.6 (275)
SAMSUNG

TV QLED TQ43Q60D 2024

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-14 %
699,00€
599,00€
599,00€ / pce
  • dont 8,00€ d'éco-part.

Promotion valable jusqu'au 24/09/2024

Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
50 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
50 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
7.8 /10
Taille de l'écran
43" (109 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
F
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(96.5 x 55.94 x 2.5 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(96.5 cm) 0 kg
Réf / EAN :
568666 / 8806095412597
TV QLED TQ43Q60D 2024

Avis clients (275)

4.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Queduplaisir
5.0/5
Publié le 13/09/24
une image et un son a couper le souffle

un écran extra plat, très discret. C'est le cinema chez soi

Réponse de Samsung France, 15/09/24

Bonjour Queduplaisir, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Queduplaisir recommande ce produit.

Lepetitdavid89
5.0/5
Publié le 11/09/24
TV au top

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne qualité d’image et son avec une très bonne fluidité pour naviguer dans les menus.

Lepetitdavid89 recommande ce produit.

rj45
2.0/5
Publié le 11/09/24
Ou est canal+ ?

Extrêmement déçu d'apprendre après coup que je ne peux pas accéder à mon abonnement canal+ via l'application MyCanal pour des questions bassement commerciales entre les deux marques. Je trouve cela navrant en 2024. Vive la smart TV tout en un !

Réponse de Samsung France, 12/09/24

Bonjour rj45, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

jaunard
4.0/5
Publié le 11/09/24
Application manquante

Très satisfaite du modèle choisi mais un gros bémol découvert à l'installation, impossible d'installer l'application my canal et raccourci inexistant. Nous avons découvert la fin du partenariat de Samsung et Canal + une fois l'achat effectué.

Réponse de Samsung France, 12/09/24

Bonjour jaunard, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jaunard recommande ce produit.

Riri34
4.0/5
Publié le 11/09/24
Belle TV mais compliquée

On doit deviner comment s’en servir car pas de notice fournie. Sinon belle image et le son est parfait. Cependant le SAV est très compétent et a pris la main pour le réglage. Super!!!

Réponse de Samsung France, 11/09/24

Bonjour Riri34, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Pour vous aider dans la prise en main de votre TV QLED, nous partageons avec vous le lien vers les guides et les manuels de l'utilisateur disponibles en ligne sur le site Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ65Q60DAUXXC/#downloads Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Riri34 recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (270)
  1. Point relais
    Estimée le 25/09/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 30/09/2024 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  3. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 27/09/2024 9,00€
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 24/09/2024 16,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  5. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 30/09/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).