











TV QLED TQ65Q60D 2024
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 17,51€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
La connexion de la TV au compte google de l'utilisateur est obligatoire même si elle n'est pas souhaitée. Elle est lente et bug à chaque fois nécessitant un relancement usant. L'absence de chiffre sur la télécommande n'est vraiment pas pratique. L'accès au menu principal dans l'application Okee n'est possible qu'une seule fois après le démarrage de la TV, pour y accéder de nouveau il faut mettre la TV hors tension et tout redémarrer. L'application "Samsung TV" se met d'office en première position des favoris même si l'on ne souhaite pas l'utiliser. Sa numérotation des chaines est quasi impossible à utiliser. Elle se lance intempestivement à la moindre mauvaise pression horizontale du bouton de la télécommande lorsque l'on veut monter ou descendre d'une chaine La multiplicité des applications et menus rend l'utilisation de la TV compliquée.
Réponse de Samsung France, 09/04/25
Bonjour DesaipoinTV, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Samsung TV Plus est une application de Samsung qui permet d'accéder facilement à toute sorte de contenu : films, émissions, actualités, etc. Étant donné que Samsung TV Plus est préinstallée sur toutes les Smart TV Samsung, nul besoin de télécharger ou d'installer l'application. Samsung TV Plus peut s'ouvrir de deux façons : - En allumant votre téléviseur. Samsung TV Plus s'ouvre automatiquement pour que vous puissiez regarder la télévision. - En accédant à l'application Samsung TV Plus depuis la barre d'applications. Sélectionnez-la en appuyant sur le bouton de sélection de votre télécommande universelle (situé au centre du pavé directionnel) et commencez à regarder la télévision. Pour savoir quelles émissions sont diffusées actuellement et lesquelles le seront ultérieurement, dans la rubrique « Guide », vous pouvez voir quels programmes sont en cours d’exécution et lesquels seront diffusés plus tard. Vous pouvez accéder à la liste des chaînes en appuyant longuement sur la touche CH de la télécommande ou en appuyant sur la touche GUIDE d'une télécommande standard. Vous pouvez utiliser la liste des chaînes pour passer d'une chaîne à l'autre, les modifier ou les supprimer, ou les ajouter à vos favoris. Pour changer de chaîne rapidement, utilisez la touche CH, sans l’enfoncer mais en la pressant légèrement vers le haut ou vers le bas, pour changer de chaîne sans aller dans la liste des chaînes. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Alex, Service clients Samsung
La TV est top ! Le seul bémol (qui est p.ê une méconnaissance de ma part) c'est le fait de devoir débranché la TV régulièrement pour que les appli comme MyTF1 se mettent à jour (?) ou vide le cache.
Réponse de Samsung France, 07/04/25
Bonjour Alynska, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Vous devez vous assurer que le logiciel et les applications de votre Smart TV sont à jour afin de résoudre tout problème et garantir le bon fonctionnement de votre téléviseur. Vous pouvez configurer votre téléviseur pour qu'il se mette à jour automatiquement, ce qui vous fera gagner du temps dans la vérification et la mise à jour du logiciel et des applications. Remarques : Même si votre téléviseur est déjà configuré pour mettre automatiquement à jour les logiciels et les applications, il est conseillé de vérifier si une mise à jour est disponible de temps en temps. Les mises à jour automatiques peuvent être interrompues si la connexion est instable. Découvrez comment mettre à jour manuellement le logiciel de votre téléviseur. Avant de suivre les instructions ci-dessous, assurez-vous que votre téléviseur est connecté à Internet. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce téléviseur correspond exactement à ma recherche, qualité prix.
Je ne suis pas un grand connaisseur en télévision, mais elle fait le necessaire. Les principales fonctionnalités sont la
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Arnaud90, Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre TV QLED, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
j'éspère que la QLED 55 durera plus longtemps que la QLED 50 que j'avais avant et qui est passée à la déchèterie à 2 ans
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour dede57830, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons que votre expérience avec notre TV QLED continuera à vous apporter satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 23/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 23/04/2025 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 25/04/2025 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 25/04/2025 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).