SAMSUNG

Kit enceinte surround SWA-9200S

Entrée(s) Line RCA : Non Modèle : SWA-9200S Profondeur produit (cm) : 10.50 Type de charge : non concerné
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
La durée de garantie est de 2 ans.
Construction
Installationfilaire
Nombre de haut-parleur2
Compatibilité spécifiqueSamsung
Référence compatibleQ600B, Q60B, B650/B550/B450, S60B, S61B, S50B
Pour une barre de sonOui
Couleurnoir
Finition, matériau ébénisterieplastique
Caracteristiques generales
Puissance nominale (en W RMS)60 watts RMS
Comprendre les Watts RMSce sont les watts réellement utilsés pour délivrer la puissance du caisson
Réponse en fréquencede 20 à 200 Hz
Comprendre la réponse en fréquenceplus le premier chiffre est bas, plus le son restitué est grave , plus le deuxième chiffre est élevé, plus le son restitué est aigu
Réglage fréquence de coupurenon communiquée par la marque
Detail des commandes
Mise sous tensionnon concerné
Commutateur d'inversion de phaseNon
Connectiques
Port USBnon concerné
Dimensions
Dimensions l x h x p10.9 x 15.3 x 10.5 cm
Poids800 g
Services inclus
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 4 ans, à compter de la date d'achat
Réf / EAN :
b5b2648b-1b9e-4020-95d7-29a116eedb79 / 8806094368079
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(0)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
3.0/5
Filtres0
Karine756recommande ce produit.
Publié le 27/09/23 sur
3.0/5
Atmos

On aurait aimé un haut parleur sur le desssus, comme le design de la grille le suggère pour le Dolby Atmos.

Réponse de Samsung France, 28/09/23

Bonjour Karine756, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Camille, service clients Samsung.