Barre de son HW-Q935D
- dont 0,50€ d'éco-part.
Caracteristiques sonores | ||
Puissance | Non communiquée | |
Nombre de haut-parleur | 17 | |
Traitement du son | Dolby Atmos, DTS X | |
Dolby Atmos | le Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action | |
DTS X | le DTS-X est un mode de traitement du son qui permet de restituer chez soi un effet sonore en trois dimensions | |
Q symphony | oui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive | |
Calibrage automatique | non | |
Equipement | ||
Typologie | barre de son avec caisson sans fil, sert à améliorer le son de la télé et restituer les sons les plus graves | |
Enceintes arrières | incluse | |
Le saviez-vous | équiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore | |
Installation enceintes arrières | sans fil | |
Connectiques | ||
HDMI CEC | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
HDMI Arc | oui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés | |
Entrée Optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
Entrée auxiliaire | 0 | |
Port USB | USB de service, permet de faire les mise à jour du produit | |
Entrée HDMI | 1 | |
Sortie HDMI | 1 | |
HDMI eArc | oui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X | |
Connexion | ||
AirPlay | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Bluetooth | oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil | |
Wi-Fi | Oui | |
Chromecast | Oui | |
Assistant vocal | compatible assistant vocal | |
Consommation | ||
Consommation de la barre | 42 W | |
Consommation de la barre en veille | 0.5 W | |
Consommation du caisson | 28 W | |
Consommation du caisson en veille | 0.5 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec : | Télécommande, Support de fixation murale, Autre(s) accessoire(s): Câble HDMI | |
Dimensions | ||
LxHxP enceinte | 111 x 6 x 12 cm | |
Poids de l'enceinte | 18.300 | |
Dimensions caisson l x h x p | 21 x 40.3 x 40.3 cm | |
Poids du caisson | 9.800 | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 4 ans, à compter de la date de fabrication |
Les effets sonores nous plongent au creux de l'action. Surtout en Atmos. Si vous aimez les basses, pas de soucis, le caisson fonctionne très bien. Si vous regardez une scène avec une explosion, modéré votre niveau de son sinon c'est votre maison qui va s'écrouler. 😋
Réponse de Samsung France, 29/01/25
Bonjour Sisiboy, Votre commentaire positif sur notre Barre de son Q-Series nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Au top ,mieux vaut avoir une tv récente pour profiter des modes proposés
Réponse de Samsung France, 27/12/24
Bonjour Yohh29, Merci pour le partage de votre avis ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Une immersion totale dans les films. La voie centrale est très équilibrée. Les basses font trembler les murs.
Réponse de Samsung France, 27/12/24
Bonjour Sisiboy, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La barre est extrêmement puissante ( trop peut-être). Mon salon fait 50m2 et franchement c'est bien au-dessus des besoins de puissance pour ce volume. Le son est très clair mais manque de rondeur et de médiums percutant. L'effet immersif est très décevant pour un tel prix. Si on règle correctement l'equaliseur on peut arriver à une écoute satisfaisante...voir très satisfaisante. J'aurais préféré plus de basses et médiums à faible volume...plutôt que d'être obligé de faire hurler le tout. Côté connextivité c'est un sans faute. La barre est vraiment trop imposante et lourde. L'écoute en hdmivarccest très en dessous de L'écoute en wifi ( effet arrières bien meilleurs) le q-symohonie est un gadget inefficace. Bref pour visionner à fond les ballons un film en atmos ou dts x c'est très sympa ( mais un peu cher ) mais pour écouter une bonne playlist musicale c'est décevant.
Réponse de Samsung France, 18/12/24
Bonjour Fredo2000, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La qualité des liaisons sans fil entre la barre son et les trois HP
Réponse de Samsung France, 18/12/24
Bonjour JPP66, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison express à domicileEstimée le 04/02/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.