



Barre de son HW-S810D
- dont 0,90€ d'éco-part.
Caracteristiques sonores | ||
Puissance | Non communiquée | |
Nombre de haut-parleur | 10 | |
Traitement du son | Dolby Atmos, DTS X | |
Dolby Atmos | le Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action | |
DTS X | le DTS-X est un mode de traitement du son qui permet de restituer chez soi un effet sonore en trois dimensions | |
Q symphony | oui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive | |
Calibrage automatique | non | |
Equipement | ||
Typologie | barre de son avec caisson sans fil, sert à améliorer le son de la télé et restituer les sons les plus graves | |
Enceintes arrières | en option | |
Le saviez-vous | équiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore | |
Connectiques | ||
HDMI CEC | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
HDMI Arc | oui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés | |
Entrée Optique | non | |
Entrée auxiliaire | 0 | |
Entrée HDMI | 0 | |
Sortie HDMI | 1 | |
HDMI eArc | oui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X | |
Connexion | ||
AirPlay | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Bluetooth | oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil | |
Wi-Fi | Oui | |
Chromecast | Oui | |
Assistant vocal | non concerné | |
Consommation | ||
Consommation de la barre | 28 W | |
Consommation de la barre en veille | 0.5 W | |
Consommation du caisson | 26 W | |
Consommation du caisson en veille | 0.5 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec : | Télécommande, Support de fixation murale | |
Dimensions | ||
LxHxP enceinte | 116 x 3.8 x 3.99 cm | |
Poids de l'enceinte | 1.400 | |
Dimensions caisson l x h x p | 23.8 x 24.1 x 23.8 cm | |
Poids du caisson | 6.400 | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 4 ans, à compter de la date de fabrication |
position bien adaptée posée sur les pieds de ma tv en position haute . Connexio en HDMI . En mode Q symphony auto apatative parfois effet d'écho qui se resolvent tout seul. les differents modes peu évidents selon qu'on est en Dolby ou pas
Réponse de Samsung France, 14/04/25
Bonjour Jimmy42, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Le son est bon mais se règle difficilement. La télévision ne prend pas toujours en compte la barre de son. Q symphonie avec une autre enceintele son est parfois haché.
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Benji35, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour que votre Barre de son S-Series fonctionne de façon optimale, vous devez mettre à jour le logiciel de la Soundbar : Pour cela, tous les appareils doivent être branchés à une source d’alimentation électrique adaptée. Si ce n’est pas déjà le cas, veuillez les brancher dans l’ordre indiqué ci-dessous : - Caisson de basse (Subwoofer) - Enceintes surround - Unité principale Soundbar Allumez la Soundbar. Si une clé USB vous a été fournie, insérez-la dans le port « Service » situé au niveau du panneau inférieur de la Soundbar. Si vous n’avez pas reçu de clé USB à cet effet, téléchargez sur une de vos clés USB la dernière version du logiciel depuis la section « Downloads » (téléchargements) de la page Samsung.com. Une fois le téléchargement réalisé, insérez votre clé USB dans le port de la Soundbar. Vous pouvez également utiliser l’application SmartThings pour mettre à jour la Soundbar en allant dans « Mise à jour du logiciel du caisson de basse et des enceintes surround ». Pendant toute la durée de la mise à jour, le voyant « UPDATE » clignote sur l’écran de la Soundbar. Une fois terminée, le dispositif redémarrera deux fois : l’écran affichera alors « BYE » puis « ON ». UPDATE clignote sur l’écran. Après avoir redémarré deux fois, l’écran s’allume et affiche la dernière source utilisée pendant environ 20 secondes. La dernière source apparaît sur l’écran. Enfin, l’écran s’éteint progressivement. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Tv et barre Samsung, l'ancienne barre nous a lâché, Samsung a fait des barres esthétiques mais celle-ci conseillé par un vendeur Samsung n'est clairement pas à la hauteur de notre ancienne et pourtant dans un tarif plus élevé.. Nos prochaines tv et barre ne seront peut-être pas de la marque, pourtant nous étions vraiment très satisfait des équipements Samsung jusqu'à maintenant..
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Xevixav79, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bonne qualité de sortie audio pour cinéma et jeux vidéos
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le son est génial par rapport à celui de l'écran the Frame qui est deja bien
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/04/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.