SAMSUNG

Barre de son HW-S810D

Bluetooth : oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil Coloris : Noir Construction : Barre de son + Caisson sans fil Dolby Atmos : Oui
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
649,00€
649,00€
  • dont 0,90€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques sonores
PuissanceNon communiquée
Nombre de haut-parleur10
Traitement du sonDolby Atmos, DTS X
Dolby Atmosle Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action
DTS Xle DTS-X est un mode de traitement du son qui permet de restituer chez soi un effet sonore en trois dimensions
Q symphonyoui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive
Calibrage automatiquenon
Equipement
Typologiebarre de son avec caisson sans fil, sert à améliorer le son de la télé et restituer les sons les plus graves
Enceintes arrièresen option
Le saviez-vouséquiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore
Connectiques
HDMI CECoui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
HDMI Arcoui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés
Entrée Optiquenon
Entrée auxiliaire0
Entrée HDMI0
Sortie HDMI1
HDMI eArcoui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X
Connexion
AirPlayoui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Bluetoothoui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil
Wi-FiOui
ChromecastOui
Assistant vocalnon concerné
Consommation
Consommation de la barre28 W
Consommation de la barre en veille0.5 W
Consommation du caisson26 W
Consommation du caisson en veille0.5 W
Contenu du carton
Livré avec :Télécommande, Support de fixation murale
Dimensions
LxHxP enceinte116 x 3.8 x 3.99 cm
Poids de l'enceinte1.400
Dimensions caisson l x h x p23.8 x 24.1 x 23.8 cm
Poids du caisson6.400
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 4 ans, à compter de la date de fabrication
Réf / EAN :
ea3d7111-2b3e-434b-b5c5-06e6397ea989 / 8806095473284
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(10)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
Jimmy42recommande ce produit.
Publié le 10/04/25 sur
4.0/5
ameliore bien le son de ma TV the Frame

position bien adaptée posée sur les pieds de ma tv en position haute . Connexio en HDMI . En mode Q symphony auto apatative parfois effet d'écho qui se resolvent tout seul. les differents modes peu évidents selon qu'on est en Dolby ou pas

Réponse de Samsung France, 14/04/25

Bonjour Jimmy42, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Benji35
Publié le 28/03/25 sur
3.0/5
Irrégulierement efficace

Le son est bon mais se règle difficilement. La télévision ne prend pas toujours en compte la barre de son. Q symphonie avec une autre enceintele son est parfois haché.

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour Benji35, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour que votre Barre de son S-Series fonctionne de façon optimale, vous devez mettre à jour le logiciel de la Soundbar : Pour cela, tous les appareils doivent être branchés à une source d’alimentation électrique adaptée. Si ce n’est pas déjà le cas, veuillez les brancher dans l’ordre indiqué ci-dessous : - Caisson de basse (Subwoofer) - Enceintes surround - Unité principale Soundbar Allumez la Soundbar. Si une clé USB vous a été fournie, insérez-la dans le port « Service » situé au niveau du panneau inférieur de la Soundbar. Si vous n’avez pas reçu de clé USB à cet effet, téléchargez sur une de vos clés USB la dernière version du logiciel depuis la section « Downloads » (téléchargements) de la page Samsung.com. Une fois le téléchargement réalisé, insérez votre clé USB dans le port de la Soundbar. Vous pouvez également utiliser l’application SmartThings pour mettre à jour la Soundbar en allant dans « Mise à jour du logiciel du caisson de basse et des enceintes surround ». Pendant toute la durée de la mise à jour, le voyant « UPDATE » clignote sur l’écran de la Soundbar. Une fois terminée, le dispositif redémarrera deux fois : l’écran affichera alors « BYE » puis « ON ». UPDATE clignote sur l’écran. Après avoir redémarré deux fois, l’écran s’allume et affiche la dernière source utilisée pendant environ 20 secondes. La dernière source apparaît sur l’écran. Enfin, l’écran s’éteint progressivement. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Xevixav79
Publié le 28/03/25 sur
2.0/5
Déçu

Tv et barre Samsung, l'ancienne barre nous a lâché, Samsung a fait des barres esthétiques mais celle-ci conseillé par un vendeur Samsung n'est clairement pas à la hauteur de notre ancienne et pourtant dans un tarif plus élevé.. Nos prochaines tv et barre ne seront peut-être pas de la marque, pourtant nous étions vraiment très satisfait des équipements Samsung jusqu'à maintenant..

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour Xevixav79, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

gateau
Publié le 18/11/24 sur
5.0/5
Bon produit

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bonne qualité de sortie audio pour cinéma et jeux vidéos

philindijrecommande ce produit.
Publié le 17/11/24 sur
5.0/5
super qualité

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le son est génial par rapport à celui de l'écran the Frame qui est deja bien

Voir plus d'avis clients (9)
  1. Livraison express à domicile
    Estimée le 23/04/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.