Galaxy S24 5G Smartphone avec Galaxy AI 256 Go - Argent
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S24 | |
Couleur | Argent | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 3,1 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 2400 | |
Batterie | 4000 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,2 soit 15,7 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 256 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 12 mégapixels | |
Autofocus | Oui | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 8K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Conçu pour l'immersion prolongée au-delà de 1 mètre , résiste à une haute pression | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.5 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S24 Argent 256Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.869 W/kg | |
DAS Tronc | 1.35 W/kg | |
DAS Membres | 2.13 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 147 mm | |
Largeur produit | 70.6 mm | |
Epaisseur produit | 7.6 mm | |
Poids net | 167 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Livré avec | Chargeur: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Standards Wi-Fi
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Rapide, très belles photos, dispo IA et tiens bien la charge. Par ailleurs il y a un économiseur de batterie limitant à 80% les charges.
Rien à dire je suis entièrement satisfaite de mon téléphone et je n’ai même pas encore utilisé toutes les fonctionnalités qui s’offrent à moi. Je suis très satisfaite la qualité des photos est incroyable, quand je vais sur internet c’est fluide et un point qui est très important pour moi l’autonomie est un réel point positif je le charge tous les 2 jours ! Apres je tiens a preciser que je n’en fais pas une utilisation tres intensive mais ca me va completement. J’espere le garder aussi longtemps que mon precedent telephone rdv d’ici 5 ans pour vous donner mon avis sur le long terme 😉
Réponse de Samsung France, 29/10/24
Bonjour Amina_13, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une excellente globalité. Fluide, rapide, nouveau design qui lui va à ravir, des nouvelles fonctionnalités et un galaxy AI excellent... bref, un concentré de réussite !
Je satisfaite de mon téléphone, j'ai eu plusieurs Samsung et c'est celui où j'ai eu le plus de mal à m'adapter. Il chauffe comparaison à mon ancien ou j'ai jamais eu de problème, un peu déçu. Sinon Samsung reste une bonne marque.
Réponse de Samsung France, 28/10/24
Bonjour Pat255, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
1ere fois que j'utilise un téléphone avec des fonctions plus plus
Réponse de Samsung France, 23/10/24
Bonjour Mudou744, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre produit ! N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 08/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 08/11/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 07/11/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 07/11/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).