Galaxy S24+ 5G Smartphone avec Galaxy AI 512 Go - Argent
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S24+ | |
Couleur | Argent | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 3,1 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 2400 | |
Batterie | 4900 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,7 soit 17 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 3120 x 1440 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 512 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 12 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 12 mégapixels | |
Autofocus | Oui | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 8K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Conçu pour l'immersion prolongée au-delà de 1 mètre , résiste à une haute pression | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.5 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S24+ Argent 512Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.744 W/kg | |
DAS Tronc | 1.245 W/kg | |
DAS Membres | 1.92 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 176 mm | |
Largeur produit | 94 mm | |
Epaisseur produit | 28 mm | |
Poids net | 197 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Livré avec | Chargeur: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Standards Wi-Fi
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Très bon téléphone pour enter dans du haut de gamme. Le problème étant son prix mais il le vaut.
Réponse de Samsung France, 16/12/24
Bonjour Proton_Star, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez la performance et la durabilité de votre produit Samsung. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J' hésitait à quitter mon Samsung S9+ en ma possession depuis août 2018... finalement, transfert très facile ! Aucun regret, le S24+ est au top et dispose d'une grande capacité ( j 'ai choisi le 512 G0)
Réponse de Samsung France, 10/12/24
Bonjour Malouindecoeur, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ce que j'aime avec ce smartphone c'est qu'il est polyvalent, fluide, il possède une super qualité photo et vidéo, les jeux vidéo fonctionnent en HD... et le son.. încroyable
Réponse de Samsung France, 10/12/24
Bonjour Angeloruto83140, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Après avoir passé plusieurs années dans la gamme Galaxy A, je suis passé au Galaxy S et honnêtement, on voit clairement la différence sur tout ce qui est de la résolution des écran, la batterie, les fonctionnalités avec l'IA incluse directement dans le téléphone. Seul bémol, le faite de devoir appuyer sur la bouton marche arrêt et le bouton volume moins pour éteindre ou redémarrer le téléphone. Je recommande totalement la gamme Galaxy S
Réponse de Samsung France, 09/12/24
Bonjour Lrg Anthony, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Votre recommandation est très appréciée ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Pas déçu de mon achat, même si je suis pas super impressionné par l'autonomie de la batterie
Réponse de Samsung France, 10/12/24
Bonjour stefenlum, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/12/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/12/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 24/12/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 24/12/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).