SAMSUNG

Galaxy Z Fold6 256Go - Gris

Notice /Manuel /Guide d'utilisation : Oui Epaisseur produit : 5.6 mm Résistant à l'eau : Oui Appareil photo frontal (Selfie) : > à 13 Mégapixels
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
2 001,99€
2 001,99€ / pce
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
  • dont 3,05€ d'éco-part.
Découvrez le Samsung Galaxy Z Fold6, un smartphone pliable de 256 Go qui combine innovation et polyvalence. Avec son grand écran interne, il offre une expérience immersive pour le multitâche, la navigation et le divertissement. Son design élégant et sa technologie avancée en font un choix parfait pour ceux qui recherchent à la fois style et performance. Capturez des moments inoubliables avec ses caméras de haute qualité.

Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Qualcomm Snapdragon8 Gen3
Modèle de processeur
Qualcomm Snapdragon8 Gen3
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2160 x 1856 pixels
Taille de l'écran
7.6 pouces
Technologie et résolution de l'écran
HD
Connecteur USB
USB Type-C

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
4 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4400 mAh
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy Z Fold6
Système(s) d'exploitation
Android 14
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
7.8 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.242 | Membres : 2.94 | Tronc : 1.391
Couleur
Gris
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
535050 / 8806095667645
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(525)
  • 4 Etoile de notation(209)
  • 3 Etoile de notation(69)
  • 2 Etoile de notation(27)
  • 1 Etoile de notation(28)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Lud84recommande ce produit.
Publié le 13/04/25 sur
5.0/5
Super téléphone

Le système pliant est vraiment top pour mettre dans la poche. Les fonctionnalités sont vraiment bien et la mise à jour superbe.

Réponse de Samsung France, 14/04/25

Bonjour Lud84, Votre avis positif sur notre Galaxy Z Flip6 est une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe ! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Nico777recommande ce produit.
Publié le 13/04/25 sur
5.0/5
RAS

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Parfait pour le moment depuis un mois juste la batterie un peu faible

Christophe0395recommande ce produit.
Publié le 13/04/25 sur
4.0/5
Bon téléphone

Venant du galaxy s22 ultra je regrette la taille de l'écran extérieur pour YouTube faudrait l'ouvrir en permanence après bonne qualité le prochain je retourne sur un S

Réponse de Samsung France, 14/04/25

Bonjour Christophe0395, Merci de partager vos impressions sur notre Galaxy Z Fold6. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

ZEULF
Publié le 06/04/25 sur
3.0/5
Ne tiens pas la charge et chauffe

Toujours et encore les mêmes problèmes chez Samsung, problème de charge et de surchauffe batterie

Réponse de Samsung France, 07/04/25

Bonjour ZEULF, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Johndoeuf4229recommande ce produit.
Publié le 30/03/25 sur
5.0/5
Tout ce qu’il faut dans le creux de la main

J’ai eu l’ensemble des flip depuis la 3eme génération. J’ai adoré le passage à un écran utilisable sur le 5 mais ses côtés et dos brillant étaient un calvaire pour un maniaque comme moi. Ce z flip 6 est parfait tout est mat et parfaitement assemblé. L’autonomie est au rendez-vous, la qualité photo est en progrès. Seul les tranches très plates sont un point négatif, un peu d’arrondi sur la prochaine version est ça sera le top

Réponse de Samsung France, 01/04/25

Bonjour Johndoeuf4229, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes un fidèle adepte de la marque Samsung. Votre loyauté est une source d'inspiration pour nous. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (853)
  1. Point relais
    Estimée le 29/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 29/04/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 26/04/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 26/04/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).