Galaxy Z Flip6 256Go - Jaune
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Promotion valable jusqu'au 04/02/2025
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy Z Flip 6 | |
Couleur | Jaune | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 1 SIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 3,39 GHz | |
Détails du Processeur | Qualcomm Snapdragon8 Gen3 | |
Batterie | 4000 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,7 soit 17 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2640 pixels | |
Type d'écran | Pliable | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 256 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 12 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 2 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 10 mégapixels | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Oui | |
Norme | IP48 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Non communiqué | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy Z Flip6 Jaune 256Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 1.09 W/kg | |
DAS Tronc | 1.511 W/kg | |
DAS Membres | 2.59 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 165.1 mm | |
Largeur produit | 71.9 mm | |
Epaisseur produit | 6.9 mm | |
Poids net | 187 g | |
Contenu du carton | ||
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Livré avec | Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Pour le moment tout va bien je suis content de mon acquisition
Réponse de Samsung France, 13/01/25
Bonjour Jmhe, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy Z Flip6. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Cela fait 4 ans que je souhaite posséder un Z flip. Je ne suis pas déçu de mon investissement. Très pratique, la qualité des photos est génial. La prise en main est vraiment très facile.
Réponse de Samsung France, 07/01/25
Bonjour Kdouaud, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le produit vous apporte une entière satisfaction. Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy Z Flip6. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le téléphone est tres bien, je m’attendais à un meilleur zoom de la caméra mais c’est déjà ça. Le retour en arrière ou à l’ecran d’accueil avec mouvement ne fonctionne pas très bien parfois ne détecte pas mon doigt et parfois ne reconnaît pas mon visage pour la reconnaissance faciale.
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour Naeyri, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Reconnaissance faciale : La reconnaissance faciale identifie vos traits et les compare aux données enregistrées pour déverrouiller votre Galaxy. Le smartphone scanne votre visage avec la caméra avant. Encadrez le visage dans le cadre illustré à l’écran pour l’enregistrement. Si votre visage n’est pas reconnu lors du déverrouillage, le code PIN, le mot de passe ou le modèle enregistré vous sera demandé automatiquement. Lecteur d’empreintes : Vos empreintes sont uniques donc parfaites pour déverrouiller votre smartphone Galaxy et pour vérifier votre identité sur Samsung Pass et sur votre Dossier sécurisée. Selon le modèle de votre appareil, le lecteur d’empreintes sera situé sur l’écran, l’arrière de l’appareil ou sur le bouton Marche/Arrêt. Sur les anciens modèles, le capteur sera intégré dans le bouton Accueil. Vous pouvez enregistrer jusqu’à quatre empreintes digitales. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
pratique car petit quand il est plié mais écran principal pas assez large
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour Stalcy, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy Z Flip6. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Modèle qui mérite qu'on s'y intéresse, étant habitué aux séries Galaxy S chaque année, je me suis décidé et je ne regrette absolument pas. C'est un réel changement au quotidien, avec un peu d'habitude et en exploitant les fonctionnalités correctement, l'usage est vraiment amélioré par rapport à un smartphone au format classique. La pliure sur l'écran est anecdotique, en défaut je note simplement une tendance à la surchauffe avec la charge induction. Pour le reste, c'est un bon Galaxy S avec toutes les qualités des autres modèles, l'élégance en plus et cet écran externe qui rend bien des services au quotidien quand on prend le temps de bien le paramétrer.
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour RogLevaye, Samsung vous remercie d'avoir partagé votre avis si complet et détaillé. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour nous. Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy Z Flip6. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 24/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/01/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/01/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/01/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).