Galaxy Z Flip6 256Go - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
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Promotion valable jusqu'au 04/02/2025
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Pour le moment tout va bien je suis content de mon acquisition
Réponse de Samsung France, 13/01/25
Bonjour Jmhe, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy Z Flip6. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Cela fait 4 ans que je souhaite posséder un Z flip. Je ne suis pas déçu de mon investissement. Très pratique, la qualité des photos est génial. La prise en main est vraiment très facile.
Réponse de Samsung France, 07/01/25
Bonjour Kdouaud, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le produit vous apporte une entière satisfaction. Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy Z Flip6. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le téléphone est tres bien, je m’attendais à un meilleur zoom de la caméra mais c’est déjà ça. Le retour en arrière ou à l’ecran d’accueil avec mouvement ne fonctionne pas très bien parfois ne détecte pas mon doigt et parfois ne reconnaît pas mon visage pour la reconnaissance faciale.
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour Naeyri, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Reconnaissance faciale : La reconnaissance faciale identifie vos traits et les compare aux données enregistrées pour déverrouiller votre Galaxy. Le smartphone scanne votre visage avec la caméra avant. Encadrez le visage dans le cadre illustré à l’écran pour l’enregistrement. Si votre visage n’est pas reconnu lors du déverrouillage, le code PIN, le mot de passe ou le modèle enregistré vous sera demandé automatiquement. Lecteur d’empreintes : Vos empreintes sont uniques donc parfaites pour déverrouiller votre smartphone Galaxy et pour vérifier votre identité sur Samsung Pass et sur votre Dossier sécurisée. Selon le modèle de votre appareil, le lecteur d’empreintes sera situé sur l’écran, l’arrière de l’appareil ou sur le bouton Marche/Arrêt. Sur les anciens modèles, le capteur sera intégré dans le bouton Accueil. Vous pouvez enregistrer jusqu’à quatre empreintes digitales. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
pratique car petit quand il est plié mais écran principal pas assez large
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour Stalcy, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy Z Flip6. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Modèle qui mérite qu'on s'y intéresse, étant habitué aux séries Galaxy S chaque année, je me suis décidé et je ne regrette absolument pas. C'est un réel changement au quotidien, avec un peu d'habitude et en exploitant les fonctionnalités correctement, l'usage est vraiment amélioré par rapport à un smartphone au format classique. La pliure sur l'écran est anecdotique, en défaut je note simplement une tendance à la surchauffe avec la charge induction. Pour le reste, c'est un bon Galaxy S avec toutes les qualités des autres modèles, l'élégance en plus et cet écran externe qui rend bien des services au quotidien quand on prend le temps de bien le paramétrer.
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour RogLevaye, Samsung vous remercie d'avoir partagé votre avis si complet et détaillé. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour nous. Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy Z Flip6. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
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