Galaxy Z Flip6 256Go - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Téléphone très beau, très performant, à la pointe de la technologie (ici pliable) mais il y a quelques points à améliorer comme la pliure (encore peu présente au toucher) ou encore la résistance à la poussière (qui est toujours inexistante) ou les bords légèrement surélevé ce qui fait parfois mal au doigts et laisse de la poussière sinon si on baisse légèrement le prix (-200€) se serait un excellent téléviseur !
Réponse de Samsung France, 14/11/24
Bonjour ayoubchk, Nous vous remercions pour votre retour concernant le prix de notre produit. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte par nos équipes. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat tout en vous apportant qualité et innovation. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy Z Flip6 est doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Camille, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] cel fiat quelque ssemaien que j'utilise le z flip6 je peux dire que le profduit est vraiment pas mal, biensur il faut s'adapter, seul petit bemol la batterie.
Téléphone super fonctionnel. Je peux enfin utiliser plusieurs applications sur un même écran sans devoir switcher entre 2 fenêtres. Par contre, la qualité photos et vidéos restent à amélioré: trop pixélisé, visages déformés, pas assez stabilisé.
Réponse de Samsung France, 12/11/24
Bonjour Sow6, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Notre Galaxy Z Flip6 dispose de l'IA ! Vous avez la possibilité d'effectuer une recherche instantanée en entourant ce que vous soyez, traduire des conversations dans une autre langue en temps réel, retranscrire votre voix en texte, et obtenir un résumé, mais aussi, retoucher vos photos sans effort ! Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le seul chose qui est moyen. C est la durée de la batterie qui n est pas terrible
Étant dyslexique et très créative, j'ai découvert un bijou de technologie avec ce téléphone. Il m'aide à rédiger mes SMS et messages sans faute et à réécrire. Les photos peuvent être retouchées et améliorées.
Réponse de Samsung France, 12/11/24
Bonjour Tanutrof, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! Avec le Galaxy Z Flip6 entrez dans la nouvelle ère de l’IA Mobile ! Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/11/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/11/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/11/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).