







Galaxy Z Flip6 256Go - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Découvrez le Samsung Galaxy Z Flip6, un smartphone innovant avec un design pliable et 256 Go de stockage. Ce modèle combine style et performance avec son écran dynamique qui offre une expérience visuelle immersive. Sa technologie de caméra avancée permet de capturer des photos et vidéos de haute qualité, tandis que sa compacité le rend facile à transporter. Idéal pour ceux qui recherchent un appareil à la fois pratique et élégant.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Le système pliant est vraiment top pour mettre dans la poche. Les fonctionnalités sont vraiment bien et la mise à jour superbe.
Réponse de Samsung France, 14/04/25
Bonjour Lud84, Votre avis positif sur notre Galaxy Z Flip6 est une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe ! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Parfait pour le moment depuis un mois juste la batterie un peu faible
Toujours et encore les mêmes problèmes chez Samsung, problème de charge et de surchauffe batterie
Réponse de Samsung France, 07/04/25
Bonjour ZEULF, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J’ai eu l’ensemble des flip depuis la 3eme génération. J’ai adoré le passage à un écran utilisable sur le 5 mais ses côtés et dos brillant étaient un calvaire pour un maniaque comme moi. Ce z flip 6 est parfait tout est mat et parfaitement assemblé. L’autonomie est au rendez-vous, la qualité photo est en progrès. Seul les tranches très plates sont un point négatif, un peu d’arrondi sur la prochaine version est ça sera le top
Réponse de Samsung France, 01/04/25
Bonjour Johndoeuf4229, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes un fidèle adepte de la marque Samsung. Votre loyauté est une source d'inspiration pour nous. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Autonomie parfaite, design élégant, écran externe fonctionnel, ia intégrée. Je l'adore
Réponse de Samsung France, 01/04/25
Bonjour AuSo, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre Galaxy Z Flip6, merci beaucoup ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).