







Galaxy Z Fold6 512Go - Rose
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy Z Fold 6 | |
Couleur | Rose | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 3,39 GHz | |
Détails du Processeur | Qualcomm Snapdragon8 Gen3 | |
Batterie | 4400 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 7,6 soit 19,3 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 2160 x 1856 pixels | |
Type d'écran | Pliable | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 512 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 12 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 4 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Oui | |
Norme | IP48 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Non communiqué | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 7.8 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy Z Fold6 Rose 512Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 1.242 W/kg | |
DAS Tronc | 1.391 W/kg | |
DAS Membres | 2.94 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 132.6 mm | |
Largeur produit | 153.5 mm | |
Epaisseur produit | 5.6 mm | |
Poids net | 239 g | |
Contenu du carton | ||
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Livré avec | Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Toujours et encore les mêmes problèmes chez Samsung, problème de charge et de surchauffe batterie
Réponse de Samsung France, 07/04/25
Bonjour ZEULF, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J’ai eu l’ensemble des flip depuis la 3eme génération. J’ai adoré le passage à un écran utilisable sur le 5 mais ses côtés et dos brillant étaient un calvaire pour un maniaque comme moi. Ce z flip 6 est parfait tout est mat et parfaitement assemblé. L’autonomie est au rendez-vous, la qualité photo est en progrès. Seul les tranches très plates sont un point négatif, un peu d’arrondi sur la prochaine version est ça sera le top
Réponse de Samsung France, 01/04/25
Bonjour Johndoeuf4229, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes un fidèle adepte de la marque Samsung. Votre loyauté est une source d'inspiration pour nous. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Autonomie parfaite, design élégant, écran externe fonctionnel, ia intégrée. Je l'adore
Réponse de Samsung France, 01/04/25
Bonjour AuSo, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre Galaxy Z Flip6, merci beaucoup ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Après seulement 4 mois d'utilisation, je peux pour l'instant affirmer qu'aucun défaut n'a été constaté sur mon téléphone. C'est un vrai téléphone haut de gamme et ça se ressent à l'utilisation. J'ai encore peur d'avoir une mauvaise surprise quant à la longévité de l'écran à force de le plier mais pour le moment, rien à signaler, il est comme neuf sur tous les aspects.
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour V, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons que votre expérience avec notre Galaxy Z Flip6 continuera à vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Technologie originale et prometteuse, cependant le téléphone ne peut pas se déplier par des températures de 5°C ou moins sous risque de décollement ou de fissures de l'écran... cela m'ai arrivé je suis très déçu. Lors de la charge, il est arrivé que le téléphone surchauffe beaucoup.
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Axelium, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Il est possible que l’appareil et le chargeur deviennent chauds en cours de chargement. Cela n’a aucun effet sur la durée de vie de l’appareil ou ses performances et constitue un phénomène tout à fait normal. Si la température de la batterie devient trop élevée, le chargeur risque d’interrompre le chargement. En cas de surchauffe de l’appareil, nous vous invitons à déconnecter le chargeur de l’appareil, fermer les applications en cours d’utilisation et attendre que l’appareil refroidisse, puis remettez-le en charge. Si la partie inférieure de l’appareil est anormalement chaude, cela peut signifier que le câble USB est endommagé. Remplacez le câble USB endommagé par un câble neuf agréé par Samsung. Enfin, si vous utilisez une station de chargement sans fil, ne placez pas de corps étrangers, comme des objets métalliques, des aimants et des cartes à bande magnétique, entre l’appareil et la station de chargement sans fil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 24/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).