SAMSUNG

Galaxy Z Fold6 512Go - Rose

Lecteur d'empreintes digitales : Oui Modèle : Samsung Galaxy Z Fold 6 Note de l'indice de réparabilité (sur 10) : 7.8 Port USB Type-C : Oui
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
2 121,99€
2 121,99€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques generales
ModèleSamsung Galaxy Z Fold 6
CouleurRose
Système d'exploitationAndroid 14
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 3,39 GHz
Détails du ProcesseurQualcomm Snapdragon8 Gen3
Batterie4400 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)7,6 soit 19,3 cm
Technologie de l'écranDynamic AMOLED
Résolution de l'écran2160 x 1856 pixels
Type d'écranPliable
Connectivite
Bluetooth5.3
Norme WiFiWiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz)
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Communication et reseaux
Réseau5G
Memoire
Mémoire interne512 Go
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM12 Go
Appareil photo numerique
Nombre de capteurs3
Résolution50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)4 mégapixels+ 10 mégapixels
Applications outils
Télécharger vos applis surPlay Store, Samsung Galaxy Apps
Securite et biometrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Resistance
Résistant à l'eauOui
NormeIP48
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéNon communiqué
Services inclus
Indice de réparabilité7.8 /10
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy Z Fold6 Rose 512Go
MarqueSAMSUNG
DAS Tête1.242 W/kg
DAS Tronc1.391 W/kg
DAS Membres2.94 W/kg
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit132.6 mm
Largeur produit153.5 mm
Epaisseur produit5.6 mm
Poids net239 g
Contenu du carton
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui
Livré avecKit mains-libres /Écouteurs: Non

Mémoire et stockage

Stockage
512 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Qualcomm Snapdragon8 Gen3
Modèle de processeur
Qualcomm Snapdragon8 Gen3
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2160 x 1856 pixels
Taille de l'écran
7.6 pouces
Technologie et résolution de l'écran
HD
Connecteur USB
USB Type-C

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
4 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4400 mAh
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy Z Fold6
Système(s) d'exploitation
Android 14
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
7.8 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.242 | Membres : 2.94 | Tronc : 1.391
Couleur
Rose
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
533599 / 8806095616254
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(523)
  • 4 Etoile de notation(208)
  • 3 Etoile de notation(69)
  • 2 Etoile de notation(27)
  • 1 Etoile de notation(28)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
ZEULF
Publié le 06/04/25 sur
3.0/5
Ne tiens pas la charge et chauffe

Toujours et encore les mêmes problèmes chez Samsung, problème de charge et de surchauffe batterie

Réponse de Samsung France, 07/04/25

Bonjour ZEULF, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Johndoeuf4229recommande ce produit.
Publié le 30/03/25 sur
5.0/5
Tout ce qu’il faut dans le creux de la main

J’ai eu l’ensemble des flip depuis la 3eme génération. J’ai adoré le passage à un écran utilisable sur le 5 mais ses côtés et dos brillant étaient un calvaire pour un maniaque comme moi. Ce z flip 6 est parfait tout est mat et parfaitement assemblé. L’autonomie est au rendez-vous, la qualité photo est en progrès. Seul les tranches très plates sont un point négatif, un peu d’arrondi sur la prochaine version est ça sera le top

Réponse de Samsung France, 01/04/25

Bonjour Johndoeuf4229, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes un fidèle adepte de la marque Samsung. Votre loyauté est une source d'inspiration pour nous. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

AuSorecommande ce produit.
Publié le 30/03/25 sur
5.0/5
Parfait

Autonomie parfaite, design élégant, écran externe fonctionnel, ia intégrée. Je l'adore

Réponse de Samsung France, 01/04/25

Bonjour AuSo, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre Galaxy Z Flip6, merci beaucoup ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

YannRrecommande ce produit.
Publié le 28/03/25 sur
5.0/5
Aucun défaut constaté

Après seulement 4 mois d'utilisation, je peux pour l'instant affirmer qu'aucun défaut n'a été constaté sur mon téléphone. C'est un vrai téléphone haut de gamme et ça se ressent à l'utilisation. J'ai encore peur d'avoir une mauvaise surprise quant à la longévité de l'écran à force de le plier mais pour le moment, rien à signaler, il est comme neuf sur tous les aspects.

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour V, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons que votre expérience avec notre Galaxy Z Flip6 continuera à vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Axeliumrecommande ce produit.
Publié le 28/03/25 sur
4.0/5
Technologie originale et prometteuse

Technologie originale et prometteuse, cependant le téléphone ne peut pas se déplier par des températures de 5°C ou moins sous risque de décollement ou de fissures de l'écran... cela m'ai arrivé je suis très déçu. Lors de la charge, il est arrivé que le téléphone surchauffe beaucoup.

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour Axelium, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Il est possible que l’appareil et le chargeur deviennent chauds en cours de chargement. Cela n’a aucun effet sur la durée de vie de l’appareil ou ses performances et constitue un phénomène tout à fait normal. Si la température de la batterie devient trop élevée, le chargeur risque d’interrompre le chargement. En cas de surchauffe de l’appareil, nous vous invitons à déconnecter le chargeur de l’appareil, fermer les applications en cours d’utilisation et attendre que l’appareil refroidisse, puis remettez-le en charge. Si la partie inférieure de l’appareil est anormalement chaude, cela peut signifier que le câble USB est endommagé. Remplacez le câble USB endommagé par un câble neuf agréé par Samsung. Enfin, si vous utilisez une station de chargement sans fil, ne placez pas de corps étrangers, comme des objets métalliques, des aimants et des cartes à bande magnétique, entre l’appareil et la station de chargement sans fil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (850)
  1. Point relais
    Estimée le 24/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 24/04/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 23/04/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 23/04/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).