







Galaxy S25+ AI Smartphone 12GO / 512Go - Bleu clair
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 512 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Caractéristiques générales
Contact
Reprise de votre ancien équipement
les photos sont très belles la vitesse du processeur facile à utiliser
Réponse de Samsung France, 15/04/25
Bonjour Walle, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! Avec le Galaxy S25+, libérez votre plein potentiel grâce à l'IA, et découvrez une nouvelle façon de communiquer, de s'informer, de travailler et de créer. Retrouvez les fonctionnalités clés sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très agréablement surpris du S25 enfin un vrai processeur SnapDragon et pas un Exinos comme le S24 qui bouffait la batterie et qui tenait pas la journée sans recharger. Maintenant avec le S25 je tiens largement la journée c'est très agréable et le téléphone ne chauffe pas
Réponse de Samsung France, 14/04/25
Bonjour PtitRudy02, Merci pour votre soutien et votre retour d'expérience précieux ! Nous sommes ravis de savoir que votre Galaxy S25 vous apporte entière satisfaction. Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Tellement plus facile à tout transférer sur cet appareil, facile de tout y connecter. C’est simple, rapide, à portée de clic. Il devance nos besoins.
Réponse de Samsung France, 14/04/25
Bonjour Nellynina91, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! Explorez les fonctionnalités innovantes de l'AI sur notre Galaxy S25. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] * impossible de regrouper les adresses sur un seul fichier, tel que celui de l'appareil ! * le contact "digital" est parfois aléatoire, tel que l'effacement des numéros d'appel par exemple ou lors des jeux téléchargés...
Je le savais performant mais j étais encore sous la vérité ! Un apn excellent qui délivré de sublimes photos doublé d un véritable couteau Suisse! Gemini de viendra très vite votre meilleur ami.
Réponse de Samsung France, 14/04/25
Bonjour Bugs52, Votre commentaire positif sur notre Galaxy S25+ nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 24/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).