Galaxy A05S 64 GB - Argent
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 14,40€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 24/11/2024
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A05s | |
Couleur | Argent | |
Système d'exploitation | Android 13 | |
Type de SIM | Dual SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM + 1 Micro SD | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Snapdragon 680 | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,7 soit 17 cm | |
Technologie de l'écran | PLS LCD | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2400 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 90 Hz | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.1 | |
Norme WiFi | Wifi 5 | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Oui | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 4G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 64 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 4 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 2 mégapixels+ 2 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 13 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | FHD 60 fps | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Non | |
Norme | Non concerné | |
Résistant à la poussière | Non | |
Résistance aux chocs | Non | |
Etanchéité | Non communiqué | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.8 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A05s Argent 64Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.58 W/kg | |
DAS Tronc | 1.26 W/kg | |
DAS Membres | 2.84 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 16.8 mm | |
Largeur produit | 7.8 mm | |
Epaisseur produit | 0.9 mm | |
Poids net | 209 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Adaptateur vers port mini-jack 3,5 mm | Oui | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Livré avec | Chargeur: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non, Adaptateur vers port mini-jack 3,5 mm |
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Connecteur USB
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Mémoire et stockage
C'est un très bon téléphone qui fait le taf. Il tiens l'utilisation et est polyvalent. Tout ce que je demandais comme téléphone d'appoint. Il ne fait pas cheap et excellente ergonomie.
Réponse de Samsung France, 22/10/24
Bonjour Guillaume3347, Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond parfaitement à vos besoins, merci ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Une tuerie ce a05s Samsung toujours de la bombe leur téléphone je suis fan de Samsung
Réponse de Samsung France, 22/10/24
Bonjour Rico du 17100, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Acheté sur le shop de samsung toujours au top quand à la livraison et au conseil.
Réponse de Samsung France, 07/10/24
Bonjour MouetteMazoutée, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Galaxy A05s ! Nous espérons que votre expérience avec votre smartphone continuera à vous apporter satisfaction. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Sasha, Service clients Samsung
Sa rapidité, son tactile, son clavier souple, sa grandeur, et son prix
Réponse de Samsung France, 03/10/24
Bonjour Lebarondestgermain, Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers l'excellence, merci ! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Tout est parfait sauf le rendu son en mode enregistrement vidéo. Lors d'un concert d'un groupe de chanteurs j'ai voulu faire une courte vidéo et à l'écoute le son était déformé et inaudible.j'ai été très déçue car c'est inexploitable et du coup j'ai tout supprimé sans pouvoir partager avec mes amis.comment faire pour avoir un son correct ,y a t il un réglage pour les vidéos de concert? J'ai toujours eu un beau rendu son avec mes autres téléphones.Merci
Réponse de Samsung France, 29/09/24
Bonjour Bibi59, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy A05s. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/11/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/11/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/11/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).