



Enceinte fixe Music Frame HW-LS60D 2024
- dont 0,90€ d'éco-part.
Caracteristiques sonores | ||
Puissance | Non communiquée | |
Nombre de haut-parleur | 6 | |
Traitement du son | Dolby Atmos | |
Dolby Atmos | le Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action | |
Q symphony | oui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive | |
Calibrage automatique | non | |
Equipement | ||
Enceintes arrières | non concerné | |
Connectiques | ||
HDMI CEC | non | |
HDMI Arc | non | |
Entrée Optique | non | |
Entrée auxiliaire | 0 | |
Entrée HDMI | 0 | |
Sortie HDMI | 0 | |
Connexion | ||
AirPlay | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Bluetooth | oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil | |
Wi-Fi | Oui | |
Chromecast | Oui | |
Assistant vocal | assistant vocal intégré | |
Consommation | ||
Consommation de la barre | 18 W | |
Consommation de la barre en veille | 0.5 W | |
Consommation du caisson en veille | 0.5 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec : | Support de fixation murale | |
Dimensions | ||
LxHxP enceinte | 35 x 35 x 5.4 cm | |
Poids de l'enceinte | 4.600 | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 4 ans, à compter de la date de fabrication |
J'ai acheté deux enceintes The Frame (une de chaque côté de ma TV), je me suis porté acquéreur plus pour le style que pour la qualité quoique celle-ci soit bonne mais pas exceptionnelle. A ce prix, on ne peut pas non plus exiger un super rendu mais si vous n’êtes pas très difficile (mélomane) celui-ci vous conviendra car il fait bien le job. Information importante à savoir, car peu d’informations sur les branchements sont données par les vendeurs et il m’a fallu revoir mes plans pour la TV ainsi que pour les enceintes. Ces enceintes n’ont pas besoin de prises de courant 240V, elles sont bien connectées sur du 240V mais via un transfo et un câble assez long pour ne pas avoir à être proche d’une prise de courant. Cela peut vous permettre d’avoir aucun câble apparent si vous le désirez. Lors d’une réfection de pièce, il vous est donc possible de tout cacher (c’est mon cas).
Réponse de Samsung France, 14/04/25
Bonjour Shaman, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
j'avais lu des avis mitigés mais je voulais privilégier un salon moderne sans avoir une vision encombrante de tous les appareils multimédis (TV, barre de son, caisson de basses, c'est moche je trouve) - donc TV The Frame + enceinte Music Frame = parfait ! défaut : si l'enceinte est connecté en bluetooth ou eArc, et que l'on veut avoir le son sur la TV et l'enceinte ==> décalage de son que l'on peut règler, mais il faut le refaire a chaque changement de source (plateforme de streaming, tnt, etc etc...) ==> donc pas vraiment possible a moins d'aimer faire des réglages à chaque fois si l'on veut créer une immersion avec la techno Qsymphony, l'enceinte devient alors une sorte de caisson immersif, ca marche bien mais la connexion ne peut se faire sur sur du wifi 2.5GHZ ==> obligé d'avoir deux réseaux distincts chez soi ==> entraine de la complexité si on a de la domotique ==> conclusion je n'utilise que l'enceinte qu'en bluetooth et je n'abimerai pas les hauts parleurs de la TV, qui son de facto désactivés
Réponse de Samsung France, 10/04/25
Bonjour Relechauve, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très bon enceinte le son est impressionnant. Un jolie cadre.
Réponse de Samsung France, 27/03/25
Bonjour Nathalie Boubane, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre Enceinte Music Frame vous apporte entière satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] L enceinte a un bon disign et le son est bon sans etre excellent
Équipement esthétique qui rend un son de très bonne qualité et particulièrement fiable. Un peu cher, mais ça veut le coup.
Réponse de Samsung France, 05/12/24
Bonjour Moah, Nous vous remercions pour votre retour concernant le prix de nos produits. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte par nos équipes. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat tout en vous apportant qualité et innovation. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 23/04/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 23/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 22/04/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 22/04/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.