SAMSUNG

Enceinte fixe Music Frame HW-LS60D 2024

Entrée Optique : non Livré avec : : Support de fixation murale Puissance : Non communiquée Télécommande : Non
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
349,00€
349,00€
  • dont 0,50€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques sonores
PuissanceNon communiquée
Nombre de haut-parleur6
Traitement du sonDolby Atmos
Dolby Atmosle Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action
Q symphonyoui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive
Calibrage automatiquenon
Equipement
Enceintes arrièresnon concerné
Connectiques
HDMI CECnon
HDMI Arcnon
Entrée Optiquenon
Entrée auxiliaire0
Entrée HDMI0
Sortie HDMI0
Connexion
AirPlayoui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Bluetoothoui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil
Wi-FiOui
ChromecastOui
Assistant vocalassistant vocal intégré
Consommation
Consommation de la barre18 W
Consommation de la barre en veille0.5 W
Consommation du caisson en veille0.5 W
Contenu du carton
Livré avec :Support de fixation murale
Dimensions
LxHxP enceinte35 x 35 x 5.4 cm
Poids de l'enceinte4.600
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 4 ans, à compter de la date de fabrication
Réf / EAN :
4371c351-b963-403b-933b-8ecb6782f9d1 / 8806095479606
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(35)
  • 4 Etoile de notation(9)
  • 3 Etoile de notation(6)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.3/5
Filtres0
Moahrecommande ce produit.
Publié le 04/12/24 sur
5.0/5
Très belle qualité

Équipement esthétique qui rend un son de très bonne qualité et particulièrement fiable. Un peu cher, mais ça veut le coup.

Réponse de Samsung France, 05/12/24

Bonjour Moah, Nous vous remercions pour votre retour concernant le prix de nos produits. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte par nos équipes. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat tout en vous apportant qualité et innovation. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

remirt
Publié le 20/11/24 sur
4.0/5
Une enceinte dingue

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une enceinte à la fois puissante, harmonieuse et facile d'installation. Elle se fond dans n'importe quelle pièce, un vrai caméléon sonore.

MacRegis
Publié le 06/11/24 sur
3.0/5
Bonne enceinte, mais...

Félicitations pour le design, cette enceinte s’intègre parfaitement dans son environnement. La connectivité sans fil (Wi-Fi) a été un critère décisif pour mon choix. Étant propriétaire d’une Samsung Serif (2023), je regrette toutefois de ne pas pouvoir profiter de la technologie Q-Symphony. Par ailleurs, j’observe un léger décalage entre le son et l’image : malgré un réglage de la latence sur 0 sur le téléviseur, le son arrive légèrement après l’image. Pour une synchronisation optimale, il serait nécessaire de pouvoir régler la latence en dessous de 0, mais cette option n’est malheureusement pas disponible.

Réponse de Samsung France, 07/11/24

Bonjour MacRegis, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jrollerecommande ce produit.
Publié le 23/10/24 sur
4.0/5
Esthétique et qualité

Bonjour, Le produit est de bonne facture, mais ma tv s95c achetée en décembre 2023 n'est pas compatible avec la fonction Q-Symphony ! Dommage car je souhaitais utiliser ce système.

Réponse de Samsung France, 23/10/24

Bonjour Jrolle, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

caro29490
Publié le 23/10/24 sur
1.0/5
enceinte fonctionnel mais !!!

je l avais acheté avec la télé thé frame pendant que elle marcherait avec ma barre enceinte samsung q symphony et ma télé et non elle ne marche pas en simultanément soit c'est télé et barre de son soi enceinte et enceinte thé frame très décevant e n est qu une simple enceinte bluetooth . rien à faire pour faire fonctionner les 3 en même temps barre de son enceinte frame et haut parleur de la télé la promesse n est pas tenue avec q je regrette mon achat . elle est juste esthétique

Réponse de Samsung France, 24/10/24

Bonjour caro29490, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Enceinte Music Frame. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour un bon fonctionnement de vos appareils, nous nous conseillons de mettre à jour régulièrement leurs logiciels. Pour la connexion à votre téléviseur de votre Enceinte Music Frame, vous vous conseillons de l'effectuer via Wi-Fi : Liste de vérifications préalables à la connexion • La connexion Wi-Fi n'est disponible que sur les TV Samsung. • Vérifiez si le routeur sans fil (Wi-Fi) est activé et si le téléviseur est connecté au routeur. • Le téléviseur et l'enceinte sans fil doivent être connectés au même réseau sans fil (Wi-Fi). • Si votre routeur sans fil (Wi-Fi) utilise un canal DFS, vous ne pourrez pas établir de connexion Wi-Fi entre le téléviseur et l'enceinte sans fil. Contactez votre fournisseur de service Internet pour plus de détails. • Les menus pouvant varier selon l'année de fabrication, reportez-vous au manuel de votre téléviseur. 1. Pour plus d'informations sur la connexion Wi-Fi à l'enceinte sans fil, voir page 7, « Méthode 1. Connexion de l’application SmartThings (réseau sans fil) ». 2. Changez la source d'entrée du téléviseur en utilisant le menu Audio de l'enceinte sans fil. • TV Samsung sorties en 2017 ou ultérieurement Son → Sortie son → Music Frame (Wi-Fi) Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (49)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 18/01/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 18/01/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 17/01/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 17/01/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.