SAMSUNG

Enceinte fixe Music Frame HW-LS60D 2024

Entrée Optique : non Livré avec : : Support de fixation murale Puissance : Non communiquée Télécommande : Non
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
348,99€
348,99€
  • dont 0,90€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques sonores
PuissanceNon communiquée
Nombre de haut-parleur6
Traitement du sonDolby Atmos
Dolby Atmosle Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action
Q symphonyoui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive
Calibrage automatiquenon
Equipement
Enceintes arrièresnon concerné
Connectiques
HDMI CECnon
HDMI Arcnon
Entrée Optiquenon
Entrée auxiliaire0
Entrée HDMI0
Sortie HDMI0
Connexion
AirPlayoui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Bluetoothoui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil
Wi-FiOui
ChromecastOui
Assistant vocalassistant vocal intégré
Consommation
Consommation de la barre18 W
Consommation de la barre en veille0.5 W
Consommation du caisson en veille0.5 W
Contenu du carton
Livré avec :Support de fixation murale
Dimensions
LxHxP enceinte35 x 35 x 5.4 cm
Poids de l'enceinte4.600
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 4 ans, à compter de la date de fabrication
Réf / EAN :
4371c351-b963-403b-933b-8ecb6782f9d1 / 8806095479606
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(36)
  • 4 Etoile de notation(12)
  • 3 Etoile de notation(6)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
Shamanrecommande ce produit.
Publié le 09/04/25 sur
4.0/5
Jolie et bon son

J'ai acheté deux enceintes The Frame (une de chaque côté de ma TV), je me suis porté acquéreur plus pour le style que pour la qualité quoique celle-ci soit bonne mais pas exceptionnelle. A ce prix, on ne peut pas non plus exiger un super rendu mais si vous n’êtes pas très difficile (mélomane) celui-ci vous conviendra car il fait bien le job. Information importante à savoir, car peu d’informations sur les branchements sont données par les vendeurs et il m’a fallu revoir mes plans pour la TV ainsi que pour les enceintes. Ces enceintes n’ont pas besoin de prises de courant 240V, elles sont bien connectées sur du 240V mais via un transfo et un câble assez long pour ne pas avoir à être proche d’une prise de courant. Cela peut vous permettre d’avoir aucun câble apparent si vous le désirez. Lors d’une réfection de pièce, il vous est donc possible de tout cacher (c’est mon cas).

Réponse de Samsung France, 14/04/25

Bonjour Shaman, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Relechauverecommande ce produit.
Publié le 09/04/25 sur
4.0/5
une enceinte discrète et performante !

j'avais lu des avis mitigés mais je voulais privilégier un salon moderne sans avoir une vision encombrante de tous les appareils multimédis (TV, barre de son, caisson de basses, c'est moche je trouve) - donc TV The Frame + enceinte Music Frame = parfait ! défaut : si l'enceinte est connecté en bluetooth ou eArc, et que l'on veut avoir le son sur la TV et l'enceinte ==> décalage de son que l'on peut règler, mais il faut le refaire a chaque changement de source (plateforme de streaming, tnt, etc etc...) ==> donc pas vraiment possible a moins d'aimer faire des réglages à chaque fois si l'on veut créer une immersion avec la techno Qsymphony, l'enceinte devient alors une sorte de caisson immersif, ca marche bien mais la connexion ne peut se faire sur sur du wifi 2.5GHZ ==> obligé d'avoir deux réseaux distincts chez soi ==> entraine de la complexité si on a de la domotique ==> conclusion je n'utilise que l'enceinte qu'en bluetooth et je n'abimerai pas les hauts parleurs de la TV, qui son de facto désactivés

Réponse de Samsung France, 10/04/25

Bonjour Relechauve, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Nathalie Boubanerecommande ce produit.
Publié le 25/03/25 sur
5.0/5
Enceinte music frame

Très bon enceinte le son est impressionnant. Un jolie cadre.

Réponse de Samsung France, 27/03/25

Bonjour Nathalie Boubane, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre Enceinte Music Frame vous apporte entière satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Qfjcrecommande ce produit.
Publié le 19/03/25 sur
4.0/5
Music frame

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] L enceinte a un bon disign et le son est bon sans etre excellent

Moahrecommande ce produit.
Publié le 04/12/24 sur
5.0/5
Très belle qualité

Équipement esthétique qui rend un son de très bonne qualité et particulièrement fiable. Un peu cher, mais ça veut le coup.

Réponse de Samsung France, 05/12/24

Bonjour Moah, Nous vous remercions pour votre retour concernant le prix de nos produits. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte par nos équipes. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat tout en vous apportant qualité et innovation. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (53)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 23/04/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 23/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 22/04/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 22/04/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.