SAMSUNG

Chargeur induction Sans fil Pad blanc charge rapide 15W

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques générales Catégorie Chargeur induction Appareil compatible Universel Puissance (en watts) 15 Type de charge Chargeur induction Type de chargeur Avec câble Marque compatible UNIVERSEL Couleur Blanc Connecteurs Nombr
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
39,99€
39,99€
  • dont 0,05€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
CatégorieChargeur induction
Appareil compatibleUniversel
Puissance (en watts)15
Type de chargeChargeur induction
Type de chargeurAvec câble
Marque compatibleUNIVERSEL
CouleurBlanc
Connecteurs
Nombre de port USBPas de port USB
Dimensions
Dimensions l x h x p8 x 17 x 1 cm
Poids139
Informations complémentaires
Garantie24
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
Référence constructeurSans fil Pad blanc charge rapide 15W
MarqueSAMSUNG

Couleur
Blanc
Adresse postale du Responsable EU
Rue Fructidor 93400 Saint-Ouen-sur-Seine FR
Adresse électronique du Responsable EU
https://www.samsung.com/fr/
Compatibilité de modèle
Universel
Réf / EAN :
320aa688-2ee9-438b-a8d9-f9f458ee48cb / 8806092978690
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(2)
  • 4 Etoile de notation(2)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(13)
1.9/5
Donner votre avis
Filtres0
Maikeul
Publié le 16/11/24 sur
5.0/5
Super produit

Très bon produit mais il y a un piège. Je n'arrivais pas à le faire fonctionner et j'allais le retourner chez le vendeur quand j'ai décider de changer d'alimentation. Pas le câble mais le boitier que l'on branche dans la prise. Et là ... Euréka ! Il fonctionne parfaitement. Mais ce n'est préciser nulle part dans la doc. Conclusion : avant de dire qu'il ne fonctionne pas , comme je vois dans plusieurs avis, faites un essai avec une autre alim !!! CQFD

Réponse de Samsung France, 18/11/24

Bonjour Maikeul, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Chargeur sans fil rapide ! Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

jcmlattes
Publié le 04/02/24 sur
1.0/5
A éviter

Acheté avec mes oreillettes Galaxy Buds 2, mais : Ne marche pas (led orange clignotante... en permanence), impossible à enregistrer sur le site Samsung car N/S non reconnu, pas de doc, indiqué sur le site de Samsung "non disponible à la vente"!! (je ne peux donc pas en racheter un ! et pas de doc sur le site Samsung :( .. A ne jamais acheter en duo avec autre chose :( . Dommage, non compatible avec mon samsung S23+

Réponse de Samsung France, 05/02/24

Bonjour jcmlattes, Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce produit n'est effectivement plus disponible sur le site Samsung en achat direct. Cet modèle est compatible avec Galaxy S22, S22+, S22 Ultra. Concernant le problème de "led orange clignotante", nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Trace2pas
Publié le 10/01/24 sur
3.0/5
déconseiller sauf pour dépanner

Si le bloc (et le câble?) n'est pas un samsung je pense que ça ne fonctionnera pas (jai une autre marque, qui propose 65w je crois et il ne charge pas) ou c'est la puissance qui le dépasse? Mais quand je suis avec un bloc 25w samsung et câble samsung là ça va! Néanmoins je vous le déconseil, sauf pour vraiment dépanner, je vous explique pourquoi ; il y a une déperdition (donc perte d'énergie/temps) avant qu'il ne charge complétement alors que si vous chargez le smartphone en direct il n'y a pas de perte (energie/temps/argent bien évidement). Et si le port usb-C bug ou ne fonctionne plus alors il vous sera utile (perso mon N9 a eu un contact avec de l'eau de mer et mon port usb-C ne fonctionnait pas pendant presque 2 semaines et j'ai dû utiliser une batterie sans contact pour dépanner (qui est le même système que ce bloc)).

Réponse de Samsung France, 12/01/24

Bonjour Trace2pas Nous vous remercions d'apporter votre expérience suite à l'achat de cet article bien que vous n'en soyez pas grandement satisfait. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

Nikopol
Publié le 30/10/23 sur
1.0/5
À éviter !

Le produit ne marche absolument pas. Pourtant testé avec plusieurs adaptateurs/chargeurs différents dont 1 à charge rapide, lorsque j'y pose mon Samsung S10 ou ma galaxy watch rien ne se passe, pas de charge. Pourtant le comble pour un chargeur sans fil SAMSUNG, aucune compatibilité avec leurs propres produits alors que d'autres produits beaucoup moins chers fonctionnent parfaitement !

Réponse de Samsung France, 31/10/23

Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Le chargeur sans fil rapide 15W est conçu pour fonctionner de manière optimale avec nos appareils compatibles, y compris le Galaxy S10 et la Galaxy Watch. Cependant, il est possible que certaines situations nécessitent des étapes supplémentaires pour garantir un bon fonctionnement. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre le problème : 1. Assurez-vous que le chargeur sans fil est correctement branché à une source d'alimentation et que le câble USB est en bon état. 2. Vérifiez que la surface du chargeur sans fil est propre et exempte de tout obstacle, ce qui pourrait empêcher la charge. 3. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy S10 et votre Galaxy Watch sont correctement positionnés sur le chargeur sans fil. Le positionnement précis peut varier en fonction du modèle de votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Charlie, Service Clients Samsung

Voir plus d'avis clients (15)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 22/04/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 22/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 21/04/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 21/04/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.