Chargeur induction Sans fil Duo noir charge rapide 15W
- dont 0,02€ d'éco-part.
Les points clés | ||
Compatibilité | Samsung | |
Puissance (en watts) | 15W | |
Type de chargeur (Smartphone) | Chargeur induction | |
Caracteristiques generales | ||
Catégorie | Chargeur induction | |
Appareil compatible | Smartphone et montre | |
Modèle(s) compatible(s) | Idéal pour Samsung Galaxy S22, S22+, S22 Ultra | |
Puissance (en watts) | 15 W | |
Type de charge | Chargeur secteur | |
Type de chargeur | Avec câble | |
Marque compatible | SAMSUNG | |
Couleur | Noir | |
Connecteurs | ||
Nombre de port USB | 1 port USB | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Référence constructeur | Sans fil Duo noir charge rapide 15W | |
Marque | SAMSUNG | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 15.6 x 1.69 x 9.1 cm |
Malheureusement ne fait pas charge rapide j'ai un socle à charge rapide mais charge de façon normal le téléphone, hors si avec le même socle et même câble je le branche en direct sur le téléphone la ça le charge en rapide donc c'est le chargeur en lui même qui fait pas charge rapide, à ne pas gardé à côté sur la table de nuit car la ventilation fait du bruit à partir d'un moment
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour PalaKeev, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Chargeur duo sans fil rapide. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Produit offert avec une montre, ne fonctionne pas, clignote orange. 11ème échange. Rien à ajouter. Samsung devrait fournir l'alimentation pour avoir une chance que cela fonctionne.
Réponse de Samsung France, 13/06/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Très pratique parce que on peut charger deux appareil en même temps. Moi mon téléphone et ma montre. Le seul souci c est que cela mets beaucoup plus de temps qu avec un chargeur fil. Que je mette juste mon téléphone ou juste ma montre c est beaucoup trop long.
Réponse de Samsung France, 06/03/24
Bonjour Kissisia, Merci pour votre retour d'expérience précieux ! Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vous pourrez y retrouver pleins de conseils, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives. A bientôt Sasha, service clients Samsung
Eux avec ma commande passée le 4 février, le Produit ne fonctionne pas. Je l'ai mis en charge et essayer de charger ma montre galaxy watch serie 9 avec et cela ne fonctionne pas. Deux lumière clignote constamment lorsque je pose la montre dessus.
Réponse de Samsung France, 08/02/24
Bonjour Coralie1, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Bonjour, j'ai acheter ce produit aujourd'hui je suis déçu de mon achat le chargeur sans fil fonctionne qu'avec un cable et un block samsung. Dommage
Réponse de Samsung France, 06/02/24
Bonjour alex5, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 24/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 24/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 23/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.