Pad induction 15w - Noir
Garantie fabricant: 12 mois *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Les points clés | ||
Compatibilité | Universel | |
Caracteristiques generales | ||
Catégorie | Chargeur allume-cigare | |
Appareil compatible | Universel | |
Type de charge | Chargeur secteur | |
Marque compatible | UNIVERSEL | |
Connecteurs | ||
Nombre de port USB | 1 port USB | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Corée du Sud | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non communiquée | |
Référence constructeur | EP-P2400BB | |
Marque | SAMSUNG | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 8 x 17 x 1 cm | |
Poids | 214 |
Connecteur 1
Service(s)
Caractéristiques générales
Acheté avec mes oreillettes Galaxy Buds 2, mais : Ne marche pas (led orange clignotante... en permanence), impossible à enregistrer sur le site Samsung car N/S non reconnu, pas de doc, indiqué sur le site de Samsung "non disponible à la vente"!! (je ne peux donc pas en racheter un ! et pas de doc sur le site Samsung :( .. A ne jamais acheter en duo avec autre chose :( . Dommage, non compatible avec mon samsung S23+
Réponse de Samsung France, 05/02/24
Bonjour jcmlattes, Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce produit n'est effectivement plus disponible sur le site Samsung en achat direct. Cet modèle est compatible avec Galaxy S22, S22+, S22 Ultra. Concernant le problème de "led orange clignotante", nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Si le bloc (et le câble?) n'est pas un samsung je pense que ça ne fonctionnera pas (jai une autre marque, qui propose 65w je crois et il ne charge pas) ou c'est la puissance qui le dépasse? Mais quand je suis avec un bloc 25w samsung et câble samsung là ça va! Néanmoins je vous le déconseil, sauf pour vraiment dépanner, je vous explique pourquoi ; il y a une déperdition (donc perte d'énergie/temps) avant qu'il ne charge complétement alors que si vous chargez le smartphone en direct il n'y a pas de perte (energie/temps/argent bien évidement). Et si le port usb-C bug ou ne fonctionne plus alors il vous sera utile (perso mon N9 a eu un contact avec de l'eau de mer et mon port usb-C ne fonctionnait pas pendant presque 2 semaines et j'ai dû utiliser une batterie sans contact pour dépanner (qui est le même système que ce bloc)).
Réponse de Samsung France, 12/01/24
Bonjour Trace2pas Nous vous remercions d'apporter votre expérience suite à l'achat de cet article bien que vous n'en soyez pas grandement satisfait. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung
Le produit ne marche absolument pas. Pourtant testé avec plusieurs adaptateurs/chargeurs différents dont 1 à charge rapide, lorsque j'y pose mon Samsung S10 ou ma galaxy watch rien ne se passe, pas de charge. Pourtant le comble pour un chargeur sans fil SAMSUNG, aucune compatibilité avec leurs propres produits alors que d'autres produits beaucoup moins chers fonctionnent parfaitement !
Réponse de Samsung France, 31/10/23
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Le chargeur sans fil rapide 15W est conçu pour fonctionner de manière optimale avec nos appareils compatibles, y compris le Galaxy S10 et la Galaxy Watch. Cependant, il est possible que certaines situations nécessitent des étapes supplémentaires pour garantir un bon fonctionnement. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre le problème : 1. Assurez-vous que le chargeur sans fil est correctement branché à une source d'alimentation et que le câble USB est en bon état. 2. Vérifiez que la surface du chargeur sans fil est propre et exempte de tout obstacle, ce qui pourrait empêcher la charge. 3. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy S10 et votre Galaxy Watch sont correctement positionnés sur le chargeur sans fil. Le positionnement précis peut varier en fonction du modèle de votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Charlie, Service Clients Samsung
Grrrrr ne marche absolument pas, signaler déjà par plein d utilisateurs,au lieu de donner une réponse de politesse, chercher d ou vient le problème. Produit à éviter c est une arnaque.
Réponse de Samsung France, 13/10/23
Bonjour Patrick5977, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
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