Radis ronds rouges

250g
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Informations complémentaires
L'origine indiquée correspond au stock en magasin au moment du passage de la commande. Les approvisionnements étant quotidiens, l'origine du produit peut être différente au moment du retrait. Le client est invité à se renseigner auprès de son point de retrait.

Informations pratiques

C'est de saison
MarsMaiAvrilJuin
Conditions particulières de conservation
Les radis se conservent 4 à 5 jours dans un endroit frais et une journée à température ambiante. Veillez à bien refermer le sachet si celui-ci est entamé.
Réf / EAN :
381222 / 3663362000025 / 3344010032994 / 3760056530650 / 3760118128146
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(10)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(7)
3.3/5
Notes par caractéristiques
  • Rapport qualité / prix3.0
Consulter la charte de modération des avis
Filtres0
coco77700
Publié le 07/11/24
5.0/5
des radis conformes

bon et frais comme il se doit

Rapport qualité / prix : 5/5
Odee
Publié le 31/08/24
1.0/5
sans goût

sans goût et la plupart sont creux.

Rapport qualité / prix : 1/5
pavloba
Publié le 18/08/24
3.0/5
produit pratique

j'achète ce produit de temps en temps mais cette fois les radis étaient beaucoup trop piquants. dommage.

  • Achat verifié
Marie
Publié le 11/06/24
1.0/5
Radis ronds

Produit insatisfaisant , radis mous et pas de première fraîcheur Dommage

Réponse de Auchan.fr, 18/06/24

Bonjour Marie, Je suis désolée de lire votre déception. Nous travaillons dur afin de vous proposer des produits frais et de qualité. Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. N'hésitez pas, lors de la livraison, à vérifier vos articles et à les faire échanger si besoin. Je vous remercie de votre avis. Je vous souhaite une belle journée.

ARGJB
Publié le 08/06/24
1.0/5
Pas bon

Sans intérêt, pas bon creux

Réponse de Auchan.fr, 26/06/24

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que ces radis n'aient pas répondu à vos attentes. Sans plus d'informations sur les raisons de votre déception, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer une solution alternative pour le moment. Nous vous invitons toutefois à explorer notre gamme de produits, où nous sommes certains que vous trouverez d'autres variétés de radis qui pourraient mieux répondre à vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre avis, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, Richard

Voir plus d'avis clients (15)