Radis noir

1 pièce
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Informations complémentaires
L'origine indiquée correspond au stock en magasin au moment du passage de la commande. Les approvisionnements étant quotidiens, l'origine du produit peut être différente au moment du retrait. Le client est invité à se renseigner auprès de son point de retrait.

Informations pratiques

C'est de saison
NovembreDécembreFévrierJanvier
Conditions particulières de conservation
Le radis noir peut se conserver tout l'hiver dans un endroit humide à l'abri de la lumière, comme une cave par exemple. Si le radis noir est entamé, envelopper le dans un torchon humide ou d'un film alimentaire et conserver le jusqu'à une semaine dans le bac de votre réfrigérateur.
Réf / EAN :
19534 / 2030500195348 / 3000001027850 / 3000001040101 / 3197000061050 / 3197000211172 / 3361310422614 / 3370561600412 / 3414950014128 / 3700655400329 / 3700655405614 / 3760118125183 / 3760169150011 / 3760190040893 / 3770012079031 / 4052852914017 / 0000000062862 / 0000000195348
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(1)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(4)
1.8/5
Filtres0
whisrecommande ce produit.
Publié le 20/02/24
5.0/5
gouteux et croquant

très bon bien croquant excellent en apéro

  • Achat verifié
Maro71
Publié le 28/01/24
1.0/5
Produit immangeable

Le produit était creux et noir à l’intérieur

  • Achat verifié
Beaugad
Publié le 27/11/23
1.0/5
Radis noir

Déçue de ce produit aucun gout très dur

Réponse de Auchan.fr, 01/12/23

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre radis noir. Nous remontons le point afin d'améliorer le processus de sélection et de distribution. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Cordialement

  • Achat verifié
Bastien
Publié le 25/11/23
1.0/5
Déçu

Mou et moisi à l'intérieur dès le premier jour

Réponse de Auchan.fr, 29/11/23

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de qualité avec le radis noir. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin de comprendre et gérer ce problème de manière satisfaisante. Nous sommes reconnaissants de votre feedback et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,

phoenix13500
Publié le 13/07/23
2.0/5
Je n'ai pas aimé

J'ai voulu essayer le radis noir car je ne connaissais pas ce produit- Je me suis dit qu'il irait bien dans une salade composée d'été mais beurk , je préfère de loin son cousin le rouge .

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (1)