Informations complémentaires
Informations pratiques
Nom et nature du produit
Dégoûté 1 sur 2 acheté était en mauvais état
Réponse de Auchan.fr, 23/01/25
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vos concombres étaient en mauvais état. Lors du retrait de votre commande, n'hésitez pas à vérifier vos produits et à les faire échanger au besoin. Bonne journée,
- Achat verifié
Le produit n’était pas frais
Réponse de Auchan.fr, 16/01/25
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre concombre n'était pas frais. Nos équipes s'engagent pleinement pour assurer la fraîcheur de nos produits et votre avis nous permet de nous améliorer. Lors de la livraison, n'hésitez pas à vérifier vos produits et à les faire échanger au besoin. Je vous souhaite une bonne journée.
Bien sélectionné, très bon choix
rien à signaler produit conforme
- Achat verifié
Très bons, très frais et croquants
- Achat verifié
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr