SAMSUNG

TV QLED TQ32Q50A 2024

Consommation annuelle d'énergie en kWh 1000h (présent sur le Label Energie) : 27 Résolution : 1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche Contenu de connectivite : WiFi, Compatible Airplay 2, Alexa...
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
369,00€
369,00€
  • dont 4,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Ecran
Taille de l'écran80 cm (32 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
DéfinitionFull HD
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurQuantum Processor Lite
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonDolby Atmos
Barre de son intégréeNon
Ajustement automatique du volumeoui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
Connectiques video
HDMI 2.01 port pour une belle image en 4K
HDMI 1.42
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Péritel0
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Slot PCMCIA1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications en ligneNetflix, OCS, Prime vidéo...
Applications opérateursnon concerné
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingNon
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA100 x 100 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelF
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement27 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR44 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Services inclus
Indice de réparabilité7.4 /10
Fabriqué enSlovaquie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTQ32Q50A 2024
MarqueSAMSUNG
Dimensions
LxHxP (avec pied)72.5 x 47.8 x 15.4 cm
LxHxP (sans pied)72.5 x 42.7 x 3 cm
Poids avec pied5.400
Poids sans pied5.300
Dimensions du carton l x h x p81.1 x 53 x 12 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied

Couleur
Noir
Taille de l'écran
De 72 à 82 cm (entre 28 et 32 Pouces)
Fréquence native
50 Hz
TV connectée
Oui
Indice de réparabilité
7.4 /10
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
Full HD
Technologie de la dalle
QLED
Classe énergétique
F
Réf / EAN :
b8c44c63-31e5-4876-a0ea-446c5b3bd14e / 8806094902075
Notes attribuées
  • 5(15)
  • 4(19)
  • 3(14)
  • 2(7)
  • 1(1)
3.7/5
Filtres0
Mercure56recommande ce produit.
Publié le 17/10/24 sur
4.0/5
Pas de guide d'utilisation

Ce téléviseur n'est pas livré avec un guide d'utilisation (ni papier, ni lien pour le télécharger). C'est déstabilisant quand on achète pour la première fois un smart TV Samsung.

Réponse de Samsung France, 18/10/24

Bonjour Mercure56, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV QLED FHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous notre manuel d'emploi qui vous permettra d'utiliser votre téléviseur de façon optimale : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202401/20240110145457587/OSNDVBEUA-7.8.0_EM_OSCAR_EU_FRA_230626.0.pdf N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Camille, Service clients Samsung

ilcpas
Publié le 16/10/24 sur
3.0/5
Connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser un connexion wifi entre mon PC et la télévision. Cela est il possible ???

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour ilcpas, Merci pour votre commentaire. Il est possible de connecter votre PC à votre téléviseur, il y a 3 façons pour cela : - Le PC distant : sélectionnez « Source » dans le menu Smart Hub, puis choisissez « Remote Access ». Saisissez l’adresse IP de votre ordinateur ainsi que le nom d’utilisateur et le mot de passe. Vous devez vous assurer que le « Bureau à distance » de votre ordinateur est activé. Parcourez le menu « Système du panneau de configuration » de votre ordinateur, sélectionnez Bureau à distance » puis validez « l’Activation du bureau à distance ». - Partage d’écran : Sur votre ordinateur, sélectionnez « Centre de gestion » ou « Appareil » dans les notifications de la barre des tâches. Sélectionnez « Connecter » ou « Projeter », puis choisissez votre téléviseur pour établir la connexion. - Office 365 : Sélectionnez l’icône Office 365 dans le menu « Remote Access ». Entrez l’identifiant et le mot de passe de votre compte Microsoft Office. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Camille, Service clients Samsung

jeanelisarecommande ce produit.
Publié le 02/10/24 sur
4.0/5
BIEN mais...

L'appareil est globalement satisfaisant (image,son,...). Il y a cependant 2 points négatifs:la télécommande est trop petite et surtout une proposition de mise à jour intempestive apparaît sur l'écran ( c'est Agaçant!)

Réponse de Samsung France, 03/10/24

Bonjour jeanelisa, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous vous invitons à consulter le mode d'emploi de la télécommande de votre TV QLED FHD afin de vous faciliter l'utilisation : https://downloadcenter.samsung.com/content/EM/202303/20230329033521001/BN68-11645G-04_Leaflet-Remote_QLED%20LS03_XC_L09_220304.0.pdf Enfin nous vous invitons à faire les mises à jour régulièrement, cela permet de corriger les éventuels bugs. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante Camille, Service clients Samsung

Chris9999999999988
Publié le 25/09/24 sur
3.0/5
Mauvaise clarté

La télévision n’est pas terrible car elle démarre pas sur l’application OQEE et c’est difficile de se connecter

Réponse de Samsung France, 26/09/24

Bonjour Chris9999999999988, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV QLED FHD et nous en sommes navrés. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Mimi0610
Publié le 18/09/24 sur
3.0/5
fonctionnement un peu compliqué

Pour accéder à canal+ c'est compliqué et c'est bien dommage. J'aurai peut être dû prendre une autre marque. Nous avons d'autres TV Samsung dans le salon et chambre... des modèles, certes moins récents et n'avons aucun problème de choix de programme. Je regrette que la marque du téléviseur soit directement lié au choix du programme du consommateur!

Réponse de Samsung France, 19/09/24

Bonjour Mimi0610, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (51)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 26/11/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 26/11/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.