SAMSUNG

TV QLED TQ32Q50A 2024

Consommation annuelle d'énergie en kWh 1000h (présent sur le Label Energie) : 27 Résolution : 1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche Contenu de connectivite : WiFi, Compatible Airplay 2, Alexa...
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
449,00€
449,00€
  • dont 4,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Ecran
Taille de l'écran80 cm (32 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
DéfinitionFull HD
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurQuantum Processor Lite
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonDolby Atmos
Barre de son intégréeNon
Ajustement automatique du volumeoui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
Connectiques video
HDMI 2.01 port pour une belle image en 4K
HDMI 1.42
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Péritel0
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Slot PCMCIA1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications en ligneNetflix, OCS, Prime vidéo...
Applications opérateursnon concerné
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingNon
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA100 x 100 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelF
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement27 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR44 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Services inclus
Indice de réparabilité7.4 /10
Fabriqué enSlovaquie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTQ32Q50A 2024
MarqueSAMSUNG
Dimensions
LxHxP (avec pied)72.5 x 47.8 x 15.4 cm
LxHxP (sans pied)72.5 x 42.7 x 3 cm
Poids avec pied5.400
Poids sans pied5.300
Dimensions du carton l x h x p81.1 x 53 x 12 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied

Couleur
Noir
Taille de l'écran
De 72 à 82 cm (entre 28 et 32 Pouces)
Fréquence native
50 Hz
TV connectée
Oui
Indice de réparabilité
7.4 /10
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
Full HD
Technologie de la dalle
QLED
Classe énergétique
F
Réf / EAN :
b8c44c63-31e5-4876-a0ea-446c5b3bd14e / 8806094902075
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(17)
  • 4 Etoile de notation(20)
  • 3 Etoile de notation(15)
  • 2 Etoile de notation(7)
  • 1 Etoile de notation(1)
3.8/5
Filtres0
Philou du 17recommande ce produit.
Publié le 20/12/24 sur
4.0/5
Apparemment une bonne télévision !

Achetée pour remplacer une des télévisions de ma belle-mère, cette dernière l'a trouvée attrayante avec ses couleurs chatoyantes et cette précision de l'image. Un peu perturbée (elle a 89 ans) au début par la nouvelle télécommande solaire, elle s'y est maintenant habituée

Réponse de Samsung France, 23/12/24

Bonjour Philou du 17, Un grand merci pour votre avis positif sur notre TV QLED FHD ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) de votre expérience. Votre soutien est très apprécié. N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

patience 83271
Publié le 18/12/24 sur
3.0/5
fait le travail

plus bon rendu photo moins luminosité légèrement inègale ombres "bouchées" manque de contraste qui nuit à la résolution

Réponse de Samsung France, 19/12/24

Bonjour patience 83271, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Les paramètres d’image de votre téléviseur Samsung QLED peuvent être automatiquement réglés selon l’image et le contenu. Si vous souhaitez personnaliser l'image, vous pouvez le faire via les paramètres Expert. Cette vidéo vous présente les différentes options possibles pour ajuster l’image. Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres. Dans Image, sélectionnez Mode Image. Choisissez le mode qui vous convient le mieux. Le réglage dynamique est utile dans des situations de forte luminosité. Ce mode est spécialement conçu pour un salon très exposé à la lumière ou pour l’extérieur. Standard est le mode d'affichage donnant une sensation de clarté et de fraîcheur. Le Mode Naturel réduit la fatigue oculaire et réhausse l’affichage et l’intensité des noirs. La gamme de couleurs est bien meilleure en Mode Cinéma même si la luminosité est moindre. Dans la rubrique Image de votre Smart TV, vous trouverez également les Paramètres Expert. Ces paramètres vous permettent de personnaliser l’image selon vos préférences. Vous pouvez, par exemple, régler : la luminosité, le contraste, la netteté. Ou ajuster le niveau de saturation des couleurs. Dans cette même rubrique, vous pouvez régler les paramètres Toutes sources applicables aux périphériques externes ou uniquement pour la Source actuelle. Cette option est utile si vous souhaitez personnaliser vos réglages en fonction de la source, pour une console de jeu connectée par exemple. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de vos modifications et de vos paramètres, choisissez l'option Réinitialiser paramètres image. Pour rétablir toutes les valeurs par défaut des paramètres des images. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Fx et Catrecommande ce produit.
Publié le 18/12/24 sur
5.0/5
Très beau téléviseur

Téléviseur très fin avec une très bonne qualité d'image. Son peut-être un peu faible. Facile à mettre en route.

Réponse de Samsung France, 19/12/24

Bonjour Fx et Cat, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV QLED FHD ! Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Emi91recommande ce produit.
Publié le 27/11/24 sur
5.0/5
Superbe fonctionne

Fonctionne très bien aucun problème pour ce connecter à internet très bonne qualité

Réponse de Samsung France, 28/11/24

Bonjour Emi91, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Mercure56recommande ce produit.
Publié le 17/10/24 sur
4.0/5
Pas de guide d'utilisation

Ce téléviseur n'est pas livré avec un guide d'utilisation (ni papier, ni lien pour le télécharger). C'est déstabilisant quand on achète pour la première fois un smart TV Samsung.

Réponse de Samsung France, 18/10/24

Bonjour Mercure56, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV QLED FHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous notre manuel d'emploi qui vous permettra d'utiliser votre téléviseur de façon optimale : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202401/20240110145457587/OSNDVBEUA-7.8.0_EM_OSCAR_EU_FRA_230626.0.pdf N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Camille, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (55)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 02/01/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 02/01/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 01/01/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 01/01/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.