SAMSUNG

TV QLED The Frame TQ32LS03C

TV the Frame : Oui Son standard : Oui Disney+ intégré : Oui Entrée satellite : 1
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
499,00€
499,00€
  • dont 4,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans. Livraison à domicile avec mise en service.
Ecran
Taille de l'écran80 cm (32 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
DéfinitionFull HD
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurHyper Real
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Ajustement automatique du volumeoui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
Connectiques video
HDMI 2.02 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Péritel0
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet0
Slot PCMCIA1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications en ligneNetflix, OCS, Prime vidéo...
Applications opérateursnon concerné
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéeboitier one connect, un boitier déporté regroupant toute votre connectique ( USB, HDMI, optique, RCA, ethernet....) via un câble unique
Integration
Norme VESANon compatible
Support mural inclusOui
Consommations
Energie labelF
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement27 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR49 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi The frame,The Serif,The Sero,The Terraceen savoir plus
Services inclus
Indice de réparabilité8 /10
Fabriqué enSlovaquie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurThe Frame TQ32LS03C
MarqueSAMSUNG
Dimensions
LxHxP (avec pied)72.7 x 45.2 x 14.3 cm
LxHxP (sans pied)72.7 x 42.7 x 2.6 cm
Poids avec pied5.100
Poids sans pied5.200
Dimensions du carton l x h x p81.5 x 50.7 x 11.9 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied, Support mural, Mini boîtier One Connect

Couleur
Noir
Taille de l'écran
De 72 à 82 cm (entre 28 et 32 Pouces)
Fréquence native
50 Hz
TV connectée
Oui
Indice de réparabilité
8 /10
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
Full HD
Technologie de la dalle
QLED
Classe énergétique
F
Réf / EAN :
7cb08296-a7dc-46be-9fff-d9aab58b1a1a / 8806094915822
Notes attribuées
  • 5(89)
  • 4(48)
  • 3(17)
  • 2(7)
  • 1(17)
4.0/5
Filtres0
Qualin
Publié le 19/10/24 sur
5.0/5
Excellente télévision

Niveau installation, très complète, il y a même un canevas pour la fixation au mur afin de percer les trous aux bons endroits avec la visserie ce qui permet rapidement de terminer la première étape. Une fois montée, la connectivité est aussi simple car tout est déporté sur un boîtier à mettre dans un meuble et un seul câble fait le lien entre la télévision et le boîtier. Ce qui m’a évité d’avoir recours à une goulotte pour masquer le câblage. Le premier allumage de la télévision est assez long car calibrage de l’appareil pour une très bonne expérience par la suite. Depuis 1 mois nous profitons de la télévision et rien à dire. Seul bémol c’est lors de la fixation de la télévision sur le support ou il faut vraiment éviter de mettre les doigts dessus car les marques sont difficiles à enlever malgré pas mal d’huile de coude…

Réponse de Samsung France, 21/10/24

Bonjour Qualin, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Dryzairrecommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
5.0/5
Topissime

Parfait, se fond dans le décor agrémenté d'un cadre blanc sur un mur de couleur c'est topissime

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Dryzair, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre TV The Frame QLED ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Sasha, Service clients Samsung

Teddyboyrecommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
5.0/5
Révolutionnaire

Superbe écran l'application art est époustouflante

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Teddyboy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous espérons que votre expérience avec notre TV The Frame QLED continuera à vous apporter satisfaction. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Sasha, Service clients Samsung

Isabel63recommande ce produit.
Publié le 02/10/24 sur
5.0/5
Super

Achat Frame 32". Je ne comprends pas vraiment les critiques négatives que l'on trouve sur ce modèle. Satisfaite de mon achat. Installation facile. L'image est belle. J'ai associé la Frame à une barre de son Samsung (connexion sans fil) + un encadrement blanc. J'aime beaucoup le concept Art qui me permet d'afficher mes photos. Appareillage facile avec ma tablette Samsung et mon tel Galaxy. Seul bémol : je suis obligée de remplacer mon lecteur DVD car c'est un ancien modèle qui fonctionne très bien mais qui n'a pas de sortie HDMI ou optique ....

Réponse de Samsung France, 03/10/24

Bonjour Isabel63, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

MisterCleanrecommande ce produit.
Publié le 28/08/24 sur
4.0/5
Belle image, son en retrait...

Belle image, télécommande au top (mais pas bien expliquée dans le mode d'emploi), nombre de prise dans la moyenne, avec cependant pas de prise casque... Et en ce qui concerne la puissance sonore, vu que c'est la dalle qui fait office de haut-parleur, c'est parfois un peu juste.

Réponse de Samsung France, 29/08/24

Bonjour MisterClean, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Le problème de son peut être dû à un problème de réseau. Cela est d’autant plus probable si l’image est également saccadée. Vérifiez que la connexion Wi-Fi de votre TV fonctionne correctement. Si le problème persiste, il vous faudra contacter votre fournisseur d’accès à Internet. Si vous avez connecté votre TV à un périphérique audio via Bluetooth, le son peut également être affecté par des interférences. Si la qualité de son est médiocre, et bien que eArc soit correctement connecté, vous devez vérifier le format audio de sortie numérique (Menu > Son > Réglages experts > Format audio de sortie numérique). Pour vérifier si l’appareil AV prend en charge ou non le format de sortie audio, testez le son en réglant successivement le format audio de sortie numérique sur PCM/Auto/Pass-Through. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (173)
  1. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 05/12/2024 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  2. Livraison express à domicile
    Estimée le 05/12/2024 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.