SAMSUNG

TV LED UE32T4305A

Péritel : 0 Coeff multip veille 2021 0,0001558€ x 7300h = 1,13734 : 1.13734 Port USB : 1 Concatener Options Tv : HDR, Airplay 2
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
243,00€
243,00€
  • dont 4,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Ecran
Taille de l'écran80 cm (32 )
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution1366 x 768 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
DéfinitionHD
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurHyper Real
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance10 Watts
Traitement du sonNon communiqué
Barre de son intégréeNon
Ajustement automatique du volumeoui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
Connectiques video
HDMI 2.02 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB1
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Péritel0
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite0
Port Ethernet1
Slot PCMCIA0
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréNon concerné
Assistant vocal compatible---
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications en ligneOCS, Netflix, Prime vidéo...
Applications opérateursnon concerné
Contrôle vocalNon
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDNon
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingNon
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA100 x 100 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelF
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement27 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR41 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Services inclus
Indice de réparabilité6.4 /10
Fabriqué enSlovaquie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurUE32T4305A
MarqueSAMSUNG
Dimensions
LxHxP (avec pied)73.7 x 46.5 x 15 cm
LxHxP (sans pied)73.7 x 43.8 x 7.4 cm
Poids avec pied4.100
Poids sans pied4
Dimensions du carton l x h x p87.9 x 50 x 12.7 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande, Pied

Couleur
Noir
Taille de l'écran
De 72 à 82 cm (entre 28 et 32 Pouces)
Fréquence native
50 Hz
TV connectée
Oui
Indice de réparabilité
6.4 /10
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
HD
Technologie de la dalle
LED
Classe énergétique
F
Réf / EAN :
755debc6-2a06-4fc1-ad20-7267486d185d / 8806094931044
Notes attribuées
  • 5(10)
  • 4(5)
  • 3(6)
  • 2(4)
  • 1(1)
3.7/5
Filtres0
JLP1947
Publié le 08/11/24 sur
3.0/5
Déception, premier et dernier Samsung

Impossible d'avoir Canal + , un comble pour un appareil raccordé a la fibre. Lenteur de mise en route exaspérante

Réponse de Samsung France, 12/11/24

Bonjour JLP1947, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings.Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal FHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

doumé oui mais a moirecommande ce produit.
Publié le 02/11/24 sur
5.0/5
j aurai du prendre plus grand

j ai eu du mal a bien cerné la telecommande , je l a decouvre encore , bon faut dire que j arrive a 70 ans et c est pas évident pour moi , je suis très satisfait quand meme , merci

Réponse de Samsung France, 04/11/24

Bonjour doumé oui mais a moi, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV CRYSTAL UHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Nous vous invitons également à consulter le mode d'emploi de la télécommande afin de vous faciliter votre expérience utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/EM/202303/20230317035005001/BN68-11316A-00_Leaflet-Remote_Standard_ZG%20XN%20ZT%20XC_L11_200708.0.pdf N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Sasha, Service clients Samsung

Sophiourecommande ce produit.
Publié le 23/10/24 sur
5.0/5
Satisfait mais

J’aurai souhaiter pouvoir télécharger l’appli my canal! Sinon satisfaite

Réponse de Samsung France, 23/10/24

Bonjour Sophiou, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings.Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jeannette71recommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
4.0/5
Qualité de l’image

Installation rapide, appli installée sur mobile pour gestion depuis le téléphone des commandes de la télévision, très pratique , seul bémol le téléviseur ne s’éteint qu’au bout de 4 h d’inactivité, un peu long

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Jeannette71, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV Crystal FHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Il est possible d'activer la fonction Solution Éco qui permet de programmer la désactivation de votre télévision après une certaine durée sans interaction avec un utilisateur. Si votre téléviseur s'éteint sans action de votre part, vous pouvez vérifier les paramètres d’Éco Solution et, si besoin, les modifier : Ouvrez le menu « Paramètres » de votre téléviseur, puis procédez ainsi : Général > Eco Solution > Hors tension automatique > Sélectionnez le délai souhaité. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Sasha, Service clients Samsung

Nanou49recommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
5.0/5
Parfait

Pour un deuxième écran, accroché au mur , en angle.

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Nanou49, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre TV CRYSTAL FHD correspond parfaitement à vos besoins. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (21)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 24/11/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 24/11/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 23/11/2024 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 23/11/2024 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.