SAMSUNG

TU75CU7105KXXC TV LED 4K Crystal UHD 189 cm Smart TV

Ecran 75"/189 cm - Bluetooth - Wifi - 3 x HDMI 2.0 - 1 x USB
En savoir +
Vendu par Auchan
-4 %
799,00€
769,00€
769,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Promotion valable jusqu'au 30/10/2024

Le téléviseur SAMSUNG TU75CU7105KXXC est un téléviseur 4K de 189 cm de diagonale.

Ce téléviseur SAMSUNG est équipé de la technologie PurColor qui permet d'augmenter le nombre de couleurs visibles pour proposer un rendu d'image plus détaillé et plus réaliste.
Le Crystal Processor 4K est un processeur puissant qui traite les images de manière optimale en optimisant le taux de contrasté et en maîtrisant les niveaux de luminosité.
Son design ultra slim (60mm d'épaisseur) s'intégrera partout dans votre maison.
Profitez de vos contenus en un seul endroit avec le Smart Hub de votre téléviseur SAMSUNG ainsi que du meilleur assistant à domicile SmartThings.
Type de résolution
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
129 kWh
Type de résolution
4K Crystal UHD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
LED LCD
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Fréquence native
50 Hz
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
1
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
129 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
400 x 400 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
75" (191 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Indice de réparabilité
6.8 /10
Classe énergétique
F

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(167.3 x 104.79 x 34.1 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1673.2 x 341.1 x 1047.9) 30.8 kg
Réf / EAN :
627081 / 8806094907612
Notes attribuées
  • 5(105)
  • 4(45)
  • 3(26)
  • 2(15)
  • 1(4)
4.2/5
Filtres0
Estelle 49recommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
5.0/5
Super fonctionnalités mais pas simple a comprendre

La qualité de l'image la navigation. Mais pas d'accompagnement pour tout ce qui est fonctionnalités proposées.dommage

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Estelle 49, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Afin de vous faciliter la prise en main de votre TV Crystal UHD, nous partageons avec vous le lien vers le manuel de l'utilisateur de votre appareil disponible en ligne sur notre site : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202404/20240426190921443/BN81-24055C-460_EM_OSPDVBEUC_EU_FRA_240417.0.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

larnaud242recommande ce produit.
Publié le 09/10/24 sur
5.0/5
Bonne qualité d'image

Bonne qualité d'image, associée à barre de son samsung... appli facile à installer... smartphone samsung très réactif en association et facile....

Réponse de Samsung France, 10/10/24

Bonjour larnaud242, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Mickael37400
Publié le 02/10/24 sur
1.0/5
Problème de logiciel ??

TV qui bug en permanence. Coupures Wifi, impossible de mettre à jour, messages d’erreur, écran noir, télécommande dysfonctionnelle, …. Je suis tombé malheureusement sur la mauvaise série.

Réponse de Samsung France, 03/10/24

Bonjour Mickael37400, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV Crystal UHD et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Perrotjlj
Publié le 02/10/24 sur
3.0/5
Pas terrible

L esthétique est super mais mauvaise image HDR qui ne sert a rien et depuis hier écran noir

Réponse de Samsung France, 03/10/24

Bonjour Perrotjlj, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV Crustal UHD. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung

Phils60recommande ce produit.
Publié le 12/09/24 sur
5.0/5
genial

facilité d'utilisation c'est d'ailleurs la deuxieme que je prends pour la chambre des enfants et une autre plus grande dans le salon st ce sont des supers produits

Réponse de Samsung France, 13/09/24

Bonjour Phils60, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (190)
  1. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 29/10/2024 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 31/10/2024 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  3. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 29/10/2024 12,00€
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 31/10/2024 39,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).