Livraison à domicile offerte
4.0 (40)
SAMSUNG

TU65CU8505 TV LED 4K Crystal UHD 165 cm Smart TV

Ecran 65"/165 cm - Bluetooth - Wifi - 3 x HDMI 2.0 - 2 x USB
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
599,00€
599,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Découvrez l'expérience de visionnage SAMSUNG avec le téléviseur SAMSUNG 65CU850. Grâce à la technologie Dynamic Cristal Color, ce téléviseur Crystal UHD vous fera profiter de couleurs éclatantes. Ce téléviseur QLED dispose d'un design minimaliste et élégant grâce à ses bords ultra fins. Un processeur puissant traite les images de manière optimale en optimisant le taux de contrasté et en maîtrisant les niveaux de luminosité.
Type de résolution
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
108 kWh
Type de résolution
4K Crystal UHD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
LED LCD
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Fréquence native
50 Hz
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
108 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
400 x 300 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
65" (165 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Indice de réparabilité
7.3 /10
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(145.1 x 89.75 x 29 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1451.7 x 290.2 x 897.5) 20.9 kg
Réf / EAN :
102467 / 8806094922868
Notes attribuées
  • 5(20)
  • 4(10)
  • 3(5)
  • 2(2)
  • 1(3)
4.0/5
Filtres0
Benzo
Publié le 30/10/24 sur
3.0/5
Problème avec télécommande pour changement HDMI

Avec la télécommande pour changer d’HDMI on est obligé d’aller dans les paramètres et de changer l’HDMI alors que dans notre précédent TV Philips on changeait directement avec la télécommande. Mes 4 filles sont déçu car pour jouer ou aller dans les autres appareils elles trouvent cela compliqué. Dommage car j’avais acheté ce TV très cher pensant leurs faire plaisir.

Réponse de Samsung France, 01/11/24

Bonjour Benzo, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Patgarourecommande ce produit.
Publié le 24/10/24 sur
5.0/5
SUPER

j'ai tout de suite vu la différence avec mon ancien téléviseur, superbe qualité d'image, son plutôt agréable malgré les "on dits", bref pas déçu de l'achat.

Réponse de Samsung France, 25/10/24

Bonjour Patgarou, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Nath38recommande ce produit.
Publié le 09/10/24 sur
5.0/5
Parfait ,

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Habitué au tv Samsung. Pas envie de changer de marque

Minos22260recommande ce produit.
Publié le 29/08/24 sur
4.0/5
Bon appareil, très rapide.

J’aime la rapidité du changement de chaîne ainsi que les application. Le seule problème est que le dispositif ou ce trouve la led en bas a droite etait cassé alors que l’emballage était lui intacte. Donc le dégât a eu lieux à la fabrication. Si Samsung veut nous faire un geste commercial nous serions ravi.

Réponse de Samsung France, 30/08/24

Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir choisi Samsung. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de changement de chaîne et les applications de votre téléviseur. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le dispositif. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

loucatourecommande ce produit.
Publié le 27/08/24 sur
5.0/5
un petit bijou

j'aime tout ,sa facilité d'installation et sa qualité d'image.

Réponse de Samsung France, 27/08/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (35)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).