TU65CU8505 TV LED 4K Crystal UHD 165 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 12,00€ d'éco-part.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Avec la télécommande pour changer d’HDMI on est obligé d’aller dans les paramètres et de changer l’HDMI alors que dans notre précédent TV Philips on changeait directement avec la télécommande. Mes 4 filles sont déçu car pour jouer ou aller dans les autres appareils elles trouvent cela compliqué. Dommage car j’avais acheté ce TV très cher pensant leurs faire plaisir.
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour Benzo, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
j'ai tout de suite vu la différence avec mon ancien téléviseur, superbe qualité d'image, son plutôt agréable malgré les "on dits", bref pas déçu de l'achat.
Réponse de Samsung France, 25/10/24
Bonjour Patgarou, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Habitué au tv Samsung. Pas envie de changer de marque
J’aime la rapidité du changement de chaîne ainsi que les application. Le seule problème est que le dispositif ou ce trouve la led en bas a droite etait cassé alors que l’emballage était lui intacte. Donc le dégât a eu lieux à la fabrication. Si Samsung veut nous faire un geste commercial nous serions ravi.
Réponse de Samsung France, 30/08/24
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir choisi Samsung. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de changement de chaîne et les applications de votre téléviseur. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le dispositif. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
j'aime tout ,sa facilité d'installation et sa qualité d'image.
Réponse de Samsung France, 27/08/24
Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).