UE55AU7025 TV LED 4K Crystal UHD 138 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 12,00€ d'éco-part.
Le Samsung UE55AU7025 est un téléviseur Smart TV LED 4K Crystal UHD de 138 cm de diagonale. Il offre une qualité d'image exceptionnelle grâce à la résolution 4K Ultra HD et à la technologie Crystal UHD, qui améliore les couleurs, les contrastes et la luminosité pour des images plus réalistes. Il prend en charge une variété de contenus en streaming tels que Netflix, Prime video, Disney+ et d'autres. Il est également doté de fonctionnalités intelligentes, telles que la compatibilité avec les assistants vocaux pour une expérience de divertissement complète. Il est équipé de ports pour connecter des appareils externes tels que des lecteurs de streaming, des consoles de jeux et des lecteurs Blu-ray. Enfin, il est doté d'un design élégant et moderne qui s'intégrera parfaitement dans n'importe quelle pièce de votre maison.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Miracast
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
L'image extraordinaire , la vitesse de changement de chaise, utilisation simple quand on connait!!!
Réponse de Samsung France, 28/10/24
Bonjour fab671, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J’ai un pb à chaque fois que je branche mon lecteur externe Samsung Shield 1To il voit les fichiers mais il suffit que je bascule sur la source tv et que je revienne sur la source du disque dur sur la USB et le contenu de mon disque dur est vide Quand je branche ensuite mon disque dur sur mon pc ça écrit Accès refuse trop nul
Réponse de Samsung France, 29/07/24
Bonjour LOANEYOSHI, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Je suis déçu, TV complexe, pas moyen d'accéder à Propriétés pour entamer la recherche de chaînes, possible sûrement mais ce n'est vraiment pas évident.
Réponse de Samsung France, 10/07/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Acheté en février 2023 . Difficile de trouver une tv pas gigantesque mais offrant de bonnes prestations . 43 pouces est très suffisant pour moi. Bonne image , télécommande minimaliste mais pratique + interface un peu lente d’où l’étoile en moins . Bon produit néanmoins. ( hdmi cec, arc , 3 hdmi, ethernet, usb, BT, Wi-Fi Direct, tout bon).
Réponse de Samsung France, 19/01/24
Bonjour omgjmg, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Afin d'éviter des lenteurs, il est important de maintenir le logiciel de votre téléviseur à jour. Le plus simple est de le faire directement sur votre téléviseur : lancez Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Grande TV voilà c'est tout !!! Le son... On dirait un transistor il est vraiment deg...lasse !!!! Et même après réglage c'est une horreur !!! (je regrette celui de mon ancienne TV qui était amplifiée ) Qualité image pas folle non plus... Bref pas satisfaite du tout...
Réponse de Samsung France, 27/12/23
Bonjour Sophieduval, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, service clients Samsung
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Point relaisEstimée le 29/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 02/12/2024 9,00€Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
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Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 04/12/2024 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
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Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 04/12/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
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