SAMSUNG

Galaxy A53 5G - 128GO - Noir

Écran Super Amoled 6.5 pouces - Résistant à l'eau et à la poussière IP67 - Charge Ultra rapide 25w
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
299,00€
299,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
Découvrez le Samsung Galaxy A53 5G chez Auchan-
Découvrez le Samsung Galaxy A53 5G avec son écran panoramique et lumineux de 6.5 pouces Super Amoled. Ne tombez plus en panne, avec sa batterie de 5000mA et sa charge rapide de 25W. Vous allez pouvoir photographier avec son quadruple capteur photo et selfie de 12 MP, son capteur principal de 64 MP avec stabilisation optique vos photos seront stables et nettes même en mouvement, son capteur de profondeur de 2 MP et son capteur avant de 5 MP parfait pour réaliser vos selfies et appels visio. Profitez de votre Samsung A53 en toute circonstance il est résistant à l'eau et la poussière.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Processeur
Exynos 1280
Fréquence du processeur
2.4 GHz
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 2.4 GHz
RAM interne
6 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2400 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.5 pouces
Type d'écran
Super AMOLED
Technologie et résolution de l'écran
Super AMOLED Full HD

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
IEEE 802.11ac
Version du Bluetooth
5.1
Connecteur USB
USB Type-C

Spécificités

Résistant à la poussière
Oui
Étanche
Oui
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Quadruple capteur photo
Résolution caméra arrière
64 Mpx
Résolution caméra avant
32 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Système(s) d'exploitation
Android 12
Carte(s) SIM
Double SIM : Dual SIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Non
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Indice de réparabilité
8.2 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.1597 | Membres : 2.97 | Tronc : 0.885
Couleur
Noir
Poids
189 g
Réf / EAN :
664875 / 8806094095401
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(190)
  • 4 Etoile de notation(101)
  • 3 Etoile de notation(31)
  • 2 Etoile de notation(23)
  • 1 Etoile de notation(23)
4.1/5
Filtres0
Chris76
Publié le 16/03/24
5.0/5
Service au top

Produit et prix satisfaisant

  • Achat verifié
Papymaloutte
Publié le 13/02/24 sur
3.0/5
Samsung A53 5G

Bon matériel, mais il est dommage de ne pas avoir de notice en Français pour la mise en service

Réponse de Samsung France, 14/02/24

Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez que Samsung met à votre disposition le manuel en français, vous pouvez le retrouver ici : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A536BZKNEUB/#downloads Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

MAUG
Publié le 13/02/24 sur
3.0/5
MITIGE

J'ai un gros problème qui va m'obliger à me séparer du galaxy A53 5G c'est que je n'arrive pas à le connecter à mon véhicule et de ce fait je ne peux plus utiliser la conduite main libre.

Réponse de Samsung France, 13/02/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Enisor
Publié le 10/02/24 sur
3.0/5
Moyen

Ayant eu un s20, je ne l'apprécie pas trop. Pas de carte sîm pour photos

Franck26740
Publié le 14/12/23 sur
3.0/5
Beaucoup moins de fonctions que la gamma S

J'étais dans la gamme S de Samsung et je viens de passer à la gamme A de Samsung et je regrette mon achat. J'ai été mal conseillé par le vendeur de Orange.... Il y a beaucoup de différence dans la prise en main avec moins de fonctions.

Réponse de Samsung France, 15/12/23

Bonjour Franck26740, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (363)
  1. Point relais
    Estimée le 02/01/2025 3,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 02/01/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 31/12/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 31/12/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).