Galaxy A53 5G - 128GO - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Découvrez le Samsung Galaxy A53 5G avec son écran panoramique et lumineux de 6.5 pouces Super Amoled. Ne tombez plus en panne, avec sa batterie de 5000mA et sa charge rapide de 25W. Vous allez pouvoir photographier avec son quadruple capteur photo et selfie de 12 MP, son capteur principal de 64 MP avec stabilisation optique vos photos seront stables et nettes même en mouvement, son capteur de profondeur de 2 MP et son capteur avant de 5 MP parfait pour réaliser vos selfies et appels visio. Profitez de votre Samsung A53 en toute circonstance il est résistant à l'eau et la poussière.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Produit et prix satisfaisant
- Achat verifié
Bon matériel, mais il est dommage de ne pas avoir de notice en Français pour la mise en service
Réponse de Samsung France, 14/02/24
Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez que Samsung met à votre disposition le manuel en français, vous pouvez le retrouver ici : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A536BZKNEUB/#downloads Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
J'ai un gros problème qui va m'obliger à me séparer du galaxy A53 5G c'est que je n'arrive pas à le connecter à mon véhicule et de ce fait je ne peux plus utiliser la conduite main libre.
Réponse de Samsung France, 13/02/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Ayant eu un s20, je ne l'apprécie pas trop. Pas de carte sîm pour photos
J'étais dans la gamme S de Samsung et je viens de passer à la gamme A de Samsung et je regrette mon achat. J'ai été mal conseillé par le vendeur de Orange.... Il y a beaucoup de différence dans la prise en main avec moins de fonctions.
Réponse de Samsung France, 15/12/23
Bonjour Franck26740, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).