Meilleure vente
4.0 (40)
SAMSUNG

Galaxy A25 5G 128 GB - Noir

Pack : Non Reconnaissance faciale : Oui Appareil photo numérique : > à 13 Mégapixels Résolution caméra avant (Selfie) : 13 mégapixels
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
321,99€
321,99€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques generales
ModèleSamsung Galaxy A25
CouleurBleu foncé
Système d'exploitationAndroid 14
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM + 1 Micro SD
Processeur8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz
Détails du ProcesseurExynos 1280
Batterie5000 mAh
Type de chargePas de charge par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,5 soit 16,5 cm
Technologie de l'écranSuper AMOLED (OLED)
Résolution de l'écran1080 x 2340 pixels
Type d'écranPlat
Fréquence de balayage120 Hz
Contenu du carton test
Bloc de charge USBNon
Bloc de charge USB-CNon
Vendu séparementBloc de charge USB, Bloc de charge USB-C
Connectivite
Bluetooth5.3
Norme WiFiWifi 5
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmOui
Communication et reseaux
Réseau5G
Memoire
Mémoire interne128 Go
Extension de la mémoireMicro SD
Extensible jusqu'àextensible jusqu'à 1 To
Mémoire RAM6 Go
Appareil photo numerique
Nombre de capteurs3
Résolution50 mégapixels+ 8 mégapixels + 2 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)13 mégapixels
Enregistrement vidéo (appareil principal)FHD 60 fps
Type de FlashFlash LED
Applications outils
Télécharger vos applis surPlay Store, Samsung Galaxy Apps
Securite et biometrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Gyromètre
Resistance
Résistant à l'eauNon
NormeNon concerné
Résistant à la poussièreNon
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéNon communiqué
Services inclus
Indice de réparabilité8.4 /10
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy A25 Bleu nuit 128Go 5G
MarqueSAMSUNG
DAS Tête0.458 W/kg
DAS Tronc0.189 W/kg
DAS Membres2.02 W/kg
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit16.1 mm
Largeur produit7.6 mm
Epaisseur produit0.8 mm
Poids net197 g
Contenu du carton
ChargeurNon fourni
CâbleCâble USB-C vers USB-C
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui
Legal port usb
Le produit est-il équipé d'un port USB-C ?Oui
Chargeur (balisage)non fourni
USB PD (balisage)intégré

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Processeur
Exynos 1280
Modèle de processeur
Exynos 1280
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
6 Go
Taille maximale de la carte mémoire
128 Go

Ecran

Résolution de l'écran
1080 x 2340 pixels
Taille de l'écran
6.5 pouces
Type d'écran
Super AMOLED
Technologie et résolution de l'écran
Super AMOLED Full HD
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Version du Bluetooth
5.3
Connecteur USB
USB Type-C

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
13 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Système(s) d'exploitation
Android 14
Carte(s) SIM
Double SIM : Dual SIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Non
Indice de réparabilité
8.4 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.458 | Membres : 2.02 | Tronc : 0.189
Couleur
Bleu foncé
Poids
197 g

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Réf / EAN :
429603 / 8806095152578
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(20)
  • 4 Etoile de notation(10)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
poka83
Publié le 20/03/25 sur
3.0/5
Décevant

Rapide et fonctionnel, lord des appels longues durée ma voix devient inaudible aux autres, il m'est nécessaire de couper la conversation et renouveler mon appel aucune proposition ne m'est faite pour améliorer cette situation, heureusement le reste fonctionne très bien!

Réponse de Samsung France, 24/03/25

Bonjour poka83, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurer que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

benjin
Publié le 11/03/25 sur
1.0/5
Smartphone lent avec une qualité médiocre

Je suis très déçu de ce nouveau smartphone que j'ai pris pour remplacer mon samsung A22. Je le trouve plus lent que mon ancien téléphone, et j'ai plus de problème de réseau.

Réponse de Samsung France, 13/03/25

Bonjour benjin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Le réseau peut être perturbé en raison : D'une perturbation temporaire Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Gaspregnrecommande ce produit.
Publié le 04/03/25 sur
5.0/5
Très bon rapport qualité prix

Smartphone simple mais très bon. Avec un très bon écran 120hz, une bonne qualité photo, batterie (meilleur autonomie que j'ai eu sur un téléphone) et performance bonne pour le prix et le fait que contour est en plastiquemais que l'ont dirait de l'aluminium. J'aimerai juste savoir si il y aura One UI 7 dessus. Merci Samsung.

Réponse de Samsung France, 05/03/25

Bonjour Gaspregn, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy A25 5G ! Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Yan174recommande ce produit.
Publié le 02/03/25 sur
5.0/5
Top !

Téléphone offert en cadeau, la personne en est contente !

Réponse de Samsung France, 21/03/25

Bonjour Yan174, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le Galaxy A25 5G apporte une entière satisfaction à la personne. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

francois Mrecommande ce produit.
Publié le 02/03/25 sur
5.0/5
A25 5g

Il s'agit d'un téléphone basique acheté en remplacement d'un ancien a51. Pour l'instant ce téléphone répond aux attentes de son utilisateur.

Réponse de Samsung France, 12/03/25

Bonjour francois M, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre Galaxy A25 5G réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (35)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).