









Galaxy A25 5G 128 GB - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A25 | |
Couleur | Bleu foncé | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM + 1 Micro SD | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 1280 | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,5 soit 16,5 cm | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED (OLED) | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2340 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Contenu du carton test | ||
Bloc de charge USB | Non | |
Bloc de charge USB-C | Non | |
Vendu séparement | Bloc de charge USB, Bloc de charge USB-C | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | Wifi 5 | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Oui | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 6 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 8 mégapixels + 2 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 13 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | FHD 60 fps | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Non | |
Norme | Non concerné | |
Résistant à la poussière | Non | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Non communiqué | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.4 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A25 Bleu nuit 128Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.458 W/kg | |
DAS Tronc | 0.189 W/kg | |
DAS Membres | 2.02 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 16.1 mm | |
Largeur produit | 7.6 mm | |
Epaisseur produit | 0.8 mm | |
Poids net | 197 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Legal port usb | ||
Le produit est-il équipé d'un port USB-C ? | Oui | |
Chargeur (balisage) | non fourni | |
USB PD (balisage) | intégré |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Contact
Rapide et fonctionnel, lord des appels longues durée ma voix devient inaudible aux autres, il m'est nécessaire de couper la conversation et renouveler mon appel aucune proposition ne m'est faite pour améliorer cette situation, heureusement le reste fonctionne très bien!
Réponse de Samsung France, 24/03/25
Bonjour poka83, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurer que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Je suis très déçu de ce nouveau smartphone que j'ai pris pour remplacer mon samsung A22. Je le trouve plus lent que mon ancien téléphone, et j'ai plus de problème de réseau.
Réponse de Samsung France, 13/03/25
Bonjour benjin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Le réseau peut être perturbé en raison : D'une perturbation temporaire Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Smartphone simple mais très bon. Avec un très bon écran 120hz, une bonne qualité photo, batterie (meilleur autonomie que j'ai eu sur un téléphone) et performance bonne pour le prix et le fait que contour est en plastiquemais que l'ont dirait de l'aluminium. J'aimerai juste savoir si il y aura One UI 7 dessus. Merci Samsung.
Réponse de Samsung France, 05/03/25
Bonjour Gaspregn, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy A25 5G ! Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Téléphone offert en cadeau, la personne en est contente !
Réponse de Samsung France, 21/03/25
Bonjour Yan174, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le Galaxy A25 5G apporte une entière satisfaction à la personne. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Il s'agit d'un téléphone basique acheté en remplacement d'un ancien a51. Pour l'instant ce téléphone répond aux attentes de son utilisateur.
Réponse de Samsung France, 12/03/25
Bonjour francois M, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre Galaxy A25 5G réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).