SAMSUNG

Galaxy A16 5G 128Go - Turquoise

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
250,99€
250,99€ / pce
  • dont 2,00€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Processeur
Exynos 1330
Modèle de processeur
Exynos 1330
RAM interne
4 Go

Ecran

Résolution de l'écran
1080 x 2340 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Full HD
Version du Bluetooth
5.3
Connecteur USB
USB Type-C

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
13 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Système(s) d'exploitation
Android 14
Carte(s) SIM
SIM unique : NanoSIM
Réseau
2G3G4G5G
Etat
neuf
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Non
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Indice de réparabilité
8.4 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.381 | Membres : 2.14 | Tronc : 0.943
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
74674 / 8806095781877
Notes attribuées
  • 5(0)
  • 4(0)
  • 3(0)
  • 2(0)
  • 1(1)
1.0/5
Filtres0
Client Samsung
Publié le 15/10/24 sur
1.0/5
Risque de problème de stockage

Stockage très limité seulement 128Go et si on utilise deux sim avec un tel Stockage ce serait les problèmes de mémoire interne Dommage pouvais faire mieux

Réponse de Samsung France, 16/10/24

Bonjour Client Samsung, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous quelques astuces ffin de libérer de l’espace de stockage : - Dans « Paramètres », ouvrez la rubrique « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Stockage ». Sélectionnez le type de données que vous souhaitez supprimer. Choisissez les éléments que vous souhaitez supprimer. Une fois sélectionnés, appuyez sur l’icône « Supprimer » en bas de l’écran. Confirmez la suppression en appuyant de nouveau sur « Supprimer ». - Vous pouvez retrouver nos astuces afin de libérer de l'espace sur votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  1. Point relais
    Estimée le 26/11/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 26/11/2024 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 23/11/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 23/11/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).