SAMSUNG

Galaxy A14 4G 64Go - Noir

Triple capteur photo 50Mpx+5Mpx+2Mpx - Écran Full HD+ - Flash LED - Charge rapide 15W
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
169,00€
169,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 14,40€ de rem. copié privée.
SAMSUNG Galaxy A14 4G 64Go - Noir





Le Samsung Galaxy A14 est un smartphone de milieu de gamme proposé par Samsung. Voici quelques-unes de ses caractéristiques principales :
Écran : le Galaxy A14 est doté d'un écran LCD IPS de 6,6 pouces avec une résolution de 2 804 x 1080 pixels.


Processeur : il est équipé d'un processeur octa-core Mediatek Helio P35.


Mémoire : il dispose de 64 Go de stockage interne, extensible jusqu'à 1 To avec une carte microSD, et de 4 Go de RAM.


Caméra : il est équipé d'un appareil photo arrière de 48 MP, d'un objectif ultra grand-angle de 5 MP, d'un objectif macro de 2 MP et d'un capteur de profondeur de 2 MP. À l'avant, il dispose d'un appareil photo selfie de 8 MP.


Batterie : le Galaxy A14 est alimenté par une batterie de 5000 mAh qui prend en charge la charge rapide de 15 W.


Connectivité : il prend en charge les connexions 4G, WiFi, Bluetooth 5.0, GPS et USB Type-C 2.0.

Mémoire et stockage

Stockage
64 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Processeur
MediaTekHelioG80 (MT6769)
Modèle de processeur
MediaTekHelioG80 (MT6769)
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
4 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2804 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.6 pouces
Type d'écran
TFT
Technologie et résolution de l'écran
TFT SD

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
IEEE 802.11ac
Version du Bluetooth
5.3
Connecteur USB
USB Type-C

Spécificités

Résistant à la poussière
Non
Étanche
Non
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
13 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
4G
Modèle
Galaxy A14
Système(s) d'exploitation
Android 13
Carte(s) SIM
Double SIM : Dual SIM
Reconnaissance faciale
Non
Réseau
2G3G4G
Reconditionné
Non
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Non
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Indice de réparabilité
8.8 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.9 | Membres : 1.84 | Tronc : 1.05
Couleur
Noir
Poids
285 g
Réf / EAN :
573487 / 8806094843484
Notes attribuées
  • 5(148)
  • 4(96)
  • 3(76)
  • 2(46)
  • 1(54)
3,6/5
Filtres0
Little Sunflower
Publié le 07/05/24 sur
2/5
Passable

Je regrette beaucoup mon ancien téléphone, mais le diffuseur ne fonctionnait plus. Le Galaxy A14... je dois le redémarrer chaque matin (après l'avoir mis en mode avion le soir) autrement je n'ai pas accès aux données mobiles. Le redémarrage est très, très, très long. Et tous les 3-4 matins, il fait des MAJ qui durent une éternité. Lorsque je tape un message, l'écriture intuitive me remplace les mots avec d'autres, ou pire répète les mots, je fais plein de fautes d'orthographe, je déteste. Si je ne me relis pas, j'envoie plein de fautes. Et pour se relire, surtout si le message est long, c'est très fastidieux pour pouvoir remonter et tout relire.

Réponse de Samsung France, 09/05/24

Bonjour Little Sunflower, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

YANN31
Publié le 12/03/24
5/5
SUPER POUR MOI

CORRESPOND A MES ATTENTES, ET MON UTILISATION

  • Achat verifié
Mikou
Publié le 09/03/24 sur
1/5
Beug

Ca beug trop

Réponse de Samsung France, 11/03/24

Bonjour Mikou, Nous prenons acte de vos retours concernant notre A14. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

GKK2recommande ce produit.
Publié le 19/02/24 sur
4/5
Petit mais costaud

Par rapport au prix c'est un excellent téléphone, dommage que l'écran n'est pas Amoled.

Réponse de Samsung France, 21/02/24

Bonjour GKK2, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (415)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).