Galaxy A14 4G 64Go - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 14,40€ de rem. copié privée.
Le Samsung Galaxy A14 est un smartphone de milieu de gamme proposé par Samsung. Voici quelques-unes de ses caractéristiques principales :
Écran : le Galaxy A14 est doté d'un écran LCD IPS de 6,6 pouces avec une résolution de 2 804 x 1080 pixels.
Processeur : il est équipé d'un processeur octa-core Mediatek Helio P35.
Mémoire : il dispose de 64 Go de stockage interne, extensible jusqu'à 1 To avec une carte microSD, et de 4 Go de RAM.
Caméra : il est équipé d'un appareil photo arrière de 48 MP, d'un objectif ultra grand-angle de 5 MP, d'un objectif macro de 2 MP et d'un capteur de profondeur de 2 MP. À l'avant, il dispose d'un appareil photo selfie de 8 MP.
Batterie : le Galaxy A14 est alimenté par une batterie de 5000 mAh qui prend en charge la charge rapide de 15 W.
Connectivité : il prend en charge les connexions 4G, WiFi, Bluetooth 5.0, GPS et USB Type-C 2.0.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Je regrette beaucoup mon ancien téléphone, mais le diffuseur ne fonctionnait plus. Le Galaxy A14... je dois le redémarrer chaque matin (après l'avoir mis en mode avion le soir) autrement je n'ai pas accès aux données mobiles. Le redémarrage est très, très, très long. Et tous les 3-4 matins, il fait des MAJ qui durent une éternité. Lorsque je tape un message, l'écriture intuitive me remplace les mots avec d'autres, ou pire répète les mots, je fais plein de fautes d'orthographe, je déteste. Si je ne me relis pas, j'envoie plein de fautes. Et pour se relire, surtout si le message est long, c'est très fastidieux pour pouvoir remonter et tout relire.
Réponse de Samsung France, 09/05/24
Bonjour Little Sunflower, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
CORRESPOND A MES ATTENTES, ET MON UTILISATION
- Achat verifié
Ca beug trop
Réponse de Samsung France, 11/03/24
Bonjour Mikou, Nous prenons acte de vos retours concernant notre A14. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Par rapport au prix c'est un excellent téléphone, dommage que l'écran n'est pas Amoled.
Réponse de Samsung France, 21/02/24
Bonjour GKK2, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).