- dont 16,80€ de rem. copié privée.
- dont 0,02€ d'éco-part.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Câbles inclus
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Je regrette beaucoup mon ancien téléphone, mais le diffuseur ne fonctionnait plus. Le Galaxy A14... je dois le redémarrer chaque matin (après l'avoir mis en mode avion le soir) autrement je n'ai pas accès aux données mobiles. Le redémarrage est très, très, très long. Et tous les 3-4 matins, il fait des MAJ qui durent une éternité. Lorsque je tape un message, l'écriture intuitive me remplace les mots avec d'autres, ou pire répète les mots, je fais plein de fautes d'orthographe, je déteste. Si je ne me relis pas, j'envoie plein de fautes. Et pour se relire, surtout si le message est long, c'est très fastidieux pour pouvoir remonter et tout relire.
Réponse de Samsung France, 09/05/24
Bonjour Little Sunflower, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Ca beug trop
Réponse de Samsung France, 11/03/24
Bonjour Mikou, Nous prenons acte de vos retours concernant notre A14. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Par rapport au prix c'est un excellent téléphone, dommage que l'écran n'est pas Amoled.
Réponse de Samsung France, 21/02/24
Bonjour GKK2, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Les caliter de photos sont pas tope. Mais si nn fonctionne très bien
Réponse de Samsung France, 19/02/24
Bonjour Chloe mougel, Merci pour le partage de votre avis ! Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/12/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/12/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 24/12/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 24/12/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).