Meilleure vente
3.8 (58)
SAMSUNG

Galaxy S21 FE 5G 128GO - Noir

Batterie longue 4500mAh - Résiste à l'eau et aux éclaboussures IP68 - Écran Infinity O permet de réduire l'émission de lumière bleue la nuit - Charge rapide sans fil 2.0
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
349,99€
349,99€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.

- Craquez pour le nouveau SAMSUNG GALAXY S21 FE 5G -



A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S21 FE 5 G intègre un affichage AMOLED de 6,5 pouces, et une définition Full HD+. Il dispose de 128 Go de stockage, de 6 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 4500 mAh.

- L’art de la photographie selon le nouveau GALAXY S21 FE 5G –


Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S21 FE 5 G possède un capteur principal de 12 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 2X de 8 mégapixels et de deux capteur grand angle et ultra grand angle de 12 mégapixels idéals pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. A l’avant, le GALAXY S21 FE 5 G intègre un appareil photo de 32 mégapixels.

-Le petit plus du SAMSUNG GALAXY S21 FE 5G -


Le SAMSUNG GALAXY S21 FE 5G intègre une toute nouvelle technologie de reconnaissance par lecteur d’empreinte ultrasonique IP68 intuitif pour déverrouiller votre smartphone en toute sécurité.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Snapdragon 888
Modèle de processeur
Snapdragon 888
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
6 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2340 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.4 pouces
Type d'écran
Super AMOLED
Technologie et résolution de l'écran
Super AMOLED Full HD
Version du Bluetooth
5.0
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
12 Mpx
Résolution caméra avant
32 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4500 mAh
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S21 FE
Système(s) d'exploitation
Android 12
Carte(s) SIM
Double SIM : SIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Indice de réparabilité
8.1 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.952 | Membres : 3.11 | Tronc : 1.48
Couleur
Gris noir
Poids
177 g
Réf / EAN :
429141 / 8806094561838
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(21)
  • 4 Etoile de notation(19)
  • 3 Etoile de notation(6)
  • 2 Etoile de notation(8)
  • 1 Etoile de notation(4)
3.8/5
Filtres0
cochman
Publié le 17/12/24 sur
3.0/5
faible autonomie et prise de charge dysfonctionne

j ai ce téléphone depuis plus d un an, il est tres bien a l exception de son autonomie et sa prise de charge et ca devient genant. malgré une charge a 100% pendant la nuit il n esg pas rare que la batterie soot vide vers 15h - 16h surtout en utilisation en voiture. Cat ayant maintenant android auto, le gps et surtout google maps ou waze sont chargés en permanence augmentant encore le problème d autonomie. ma batterie est de 4500mha

Réponse de Samsung France, 18/12/24

Bonjour cochman, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Coyote73110recommande ce produit.
Publié le 12/05/24 sur
4.0/5
Excellent téléphone à l'autonomie limitée

Téléphone très polyvalent, plutôt rapide, encore mis à jour en 2024 (ce point est crucial pour moi). Photos très bonnes? Seul bémol: autonomie.

Réponse de Samsung France, 13/05/24

Bonjour Coyote73110, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

payo
Publié le 03/03/24 sur
5.0/5
fonctionnalités

c'est un très bon smartphone polyvalent et suffisement puissant pour les taches du quotidien et pour téléphoner et prendre des photos meme de loin sans zoomer .il y a des coques d'origine avec lanière pour le saisir sans risque de le faire tomber je le recommande vivement meme si certains pensent que c'est un ancien modèle bien au contraire il est puissant comme les nouveaux modèles

Réponse de Samsung France, 05/03/24

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur le Galaxy S21 FE 5G ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez sa polyvalence, sa puissance et ses fonctionnalités, notamment en matière de photographie. Nous sommes heureux de savoir que vous recommandez ce modèle. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Zen068recommande ce produit.
Publié le 12/12/23 sur
4.0/5
Déchargement rapide de la batterie

Batterie qui se décharge très vite.

Réponse de Samsung France, 13/12/23

Bonjour Zen068, Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Rosetterecommande ce produit.
Publié le 09/12/23 sur
2.0/5
appel spam

parce que ID appel entrant et protection spam est grisé. Impossible de l'activer .

Réponse de Samsung France, 11/12/23

Bonjour Rosette, Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (53)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).