Galaxy S21 FE 5G 128GO - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S21 FE 5 G intègre un affichage AMOLED de 6,5 pouces, et une définition Full HD+. Il dispose de 128 Go de stockage, de 6 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 4500 mAh.
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S21 FE 5 G possède un capteur principal de 12 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 2X de 8 mégapixels et de deux capteur grand angle et ultra grand angle de 12 mégapixels idéals pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. A l’avant, le GALAXY S21 FE 5 G intègre un appareil photo de 32 mégapixels.
Le SAMSUNG GALAXY S21 FE 5G intègre une toute nouvelle technologie de reconnaissance par lecteur d’empreinte ultrasonique IP68 intuitif pour déverrouiller votre smartphone en toute sécurité.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
j ai ce téléphone depuis plus d un an, il est tres bien a l exception de son autonomie et sa prise de charge et ca devient genant. malgré une charge a 100% pendant la nuit il n esg pas rare que la batterie soot vide vers 15h - 16h surtout en utilisation en voiture. Cat ayant maintenant android auto, le gps et surtout google maps ou waze sont chargés en permanence augmentant encore le problème d autonomie. ma batterie est de 4500mha
Réponse de Samsung France, 18/12/24
Bonjour cochman, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Téléphone très polyvalent, plutôt rapide, encore mis à jour en 2024 (ce point est crucial pour moi). Photos très bonnes? Seul bémol: autonomie.
Réponse de Samsung France, 13/05/24
Bonjour Coyote73110, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
c'est un très bon smartphone polyvalent et suffisement puissant pour les taches du quotidien et pour téléphoner et prendre des photos meme de loin sans zoomer .il y a des coques d'origine avec lanière pour le saisir sans risque de le faire tomber je le recommande vivement meme si certains pensent que c'est un ancien modèle bien au contraire il est puissant comme les nouveaux modèles
Réponse de Samsung France, 05/03/24
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur le Galaxy S21 FE 5G ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez sa polyvalence, sa puissance et ses fonctionnalités, notamment en matière de photographie. Nous sommes heureux de savoir que vous recommandez ce modèle. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
Batterie qui se décharge très vite.
Réponse de Samsung France, 13/12/23
Bonjour Zen068, Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
parce que ID appel entrant et protection spam est grisé. Impossible de l'activer .
Réponse de Samsung France, 11/12/23
Bonjour Rosette, Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 30/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 29/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).