Etui Samsung S24+ Smart View porte carte noir
Caracteristiques produit | ||
Type de protection | Etui | |
Marque compatible | Samsung | |
Modele s compatible s | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S24 PLUS | |
Design | ||
Matière | Simili cuir | |
Coloris extérieur | Noir | |
Emplacement(s) carte(s) | Oui | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Oui | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Oui | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Oui | |
Protection | ||
Antichoc | Non | |
Eco-responsabilite | ||
Éco-responsable | Sans emballage plastique | |
Les points clés | ||
Éco-responsable | Oui | |
Avec cordon | Non | |
Bons Plans | Oui | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Samsung S24+ Smart View porte carte noir | |
Marque | SAMSUNG |
Le porte carte est très étroit permettant juste l'ajout d'une carte fine (carte identite ou permis) pour maintenir une fermeture efficace. Par ailleurs l affichage de l'heure dans la fenêtre se désactive régulièrement et je ne trouve pas le menu permettant de réaliser le réglage adéquate
Réponse de Samsung France, 05/09/24
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le porte-carte ne répond pas pleinement à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la largeur du porte-carte. Pour ce qui est de l'affichage de l'heure, voici quelques suggestions pour résoudre ce problème : - Vérifiez les paramètres : Assurez-vous que le réglage de l'affichage de l'heure est activé dans les paramètres. - Redémarrage : Parfois, un redémarrage peut résoudre des problèmes d'affichage. - Mise à jour : Assurez-vous que votre smartphone dispose de la dernière mise à jour logicielle. Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Passage d'un étui Clear View (S7 edge puis S9+) que je trouvais parfait (bonne fermeture, robuste, bonne prise en main, qualité du matériau, utilisé pendant 6 ans, support pour lecture de vidéo). Je suis assez déçu de ce nouvel étui pour mon s24+. Je n'aimes pas le matériau au touché, la fermeture de l'étui sur l'écran est gênée par le porte CB (qui m'est inutile). A voir dans le temps mais je doutes que ce matériau soit très résistant. N'a pas de support pour la lecture de vidéo. L'ouverture pour voir l'heure et les notifications serais bien si elle était en plastique transparent (comme sur la clear view). La j'ai peur que mon écran s'abîme à l'endroit où l'étui de le protège pas. J'ai toujours été satisfaite des produits samsung, mais cette fois-ci je suis déçu et je ne recommanderais pas cet étui. Je ne comprends pas pourquoi vous ne produisez plus les étui clear view. Cet étui n'est pas à la auteur de la qualité et du prix du téléphone. Étant un accessoire Samsung officiel, à un prix relativement élevé, encore une fois, je suis déçu.
Réponse de Samsung France, 04/03/24
Bonjour Maaa, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Fonctionne bien et permet même d'avoir des mini photos/diaporama sur l'écran externe. Les notification s'affiche et peuvent être gérer sans ouvrir le clapet
Réponse de Samsung France, 13/02/24
Bonjour Cynthia 67, Il est fantastique d'apprendre que votre Étui Smart View avec porte-carte pour Galaxy S24 + fonctionne bien et offre une expérience pratique avec la possibilité d'avoir des mini photos/diaporamas sur l'écran externe. De plus, la capacité à afficher et gérer les notifications sur l'écran externe sans avoir à ouvrir le clapet est un avantage pratique qui permet une utilisation efficace de votre téléphone. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 05/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 05/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 04/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 04/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.