SAMSUNG

Etui Samsung S24 Ultra Smart View noir

Fermeture magnétique : Non Modèle compatible_protection : Samsung Galaxy S24 ULTRA Avec cordon : Non Fermeture magnétique : Non
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
55,90€
55,90€
    Caracteristiques produit
    Type de protectionEtui
    Marque compatibleSamsung
    Modele s compatible s
    Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy S24 ULTRA
    Design
    MatièreSimili cuir
    Coloris extérieurNoir
    Emplacement(s) carte(s)Oui
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneOui
    Technologie
    Compatible chargeur inductionOui
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueNon
    Compatible support aimantéOui
    Protection
    AntichocNon
    Eco-responsabilite
    Éco-responsableSans emballage plastique
    Les points clés
    Éco-responsableOui
    Avec cordonNon
    Bons PlansOui
    Services inclus
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurSamsung S24 Ultra Smart View noir
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Noir
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Type d'étui
    Etui
    Compatibilité de modèle
    Galaxy S24 Ultra
    Réf / EAN :
    fcd5eea1-a247-4f1a-b028-0ea1a7902161 / 8806095354606
    Etui Samsung S24 Ultra Smart View noir

    Avis clients (9)

    1.7/5
    Notes attribuées
    • 5
    • 4
    • 3
    • 2
    • 1
    Plus de filtres0
    Julie08
    1.0/5
    Publié le 26/08/24
    Déçue 😞

    Déçue par ́la qualité au vue de son prix un étui qui ne tient pas réellement fermé grosse déception par rapport à celui de mon précédent S22+ je ne recommande pas de plus prends toutes les marques des doigts

    Réponse de Samsung France, 27/08/24

    Bonjour Julie08, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    JP40130
    1.0/5
    Publié le 18/08/24
    Enorme déception

    Je souhaitais un étui noir, en fait il tire plutôt sur le gris. Je souhaitais un étui solide, j'ai un étui qui ne tient pas réellement fermé avec un décalage entre le haut et le bas du téléphone. Donc grosse déception car énorme baisse de qualité par rapport à celui de mon précédent S22 ultra qui avait la bonne couleur et ne s'est jamais déformé au bout de deux années

    Réponse de Samsung France, 19/08/24

    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

    Geos
    1.0/5
    Publié le 03/07/24
    Mauvaise Qualité Samsung me déçois

    Il est regrettable que la qualité de l'étui ne soit pas à la hauteur des attentes. Les traces de doigts et l'aspect gras sont inesthétiques, et le bruit de plastique lors de la fermeture est désagréable. En comparaison, l'étui du S10+ était de bien meilleure qualité. Il serait souhaitable qu'une version améliorée de l'étui soit proposée afin de remédier à ces problèmes.

    Réponse de Samsung France, 04/07/24

    Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung

    Dmrenzo
    1.0/5
    Publié le 08/04/24
    Mauvaise Qualité

    Pour quoi avoir mis qu’une étoile tout simplement pour la qualité du produit... Après une semaine d'utilisation il y a déjà des morceaux qui partent. Porter le téléphone est une vraie galère avec le rabats qui ne s’aimante pas .

    Réponse de Samsung France, 09/04/24

    Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

    Jean C
    2.0/5
    Publié le 24/03/24
    Beaucoup trop cher

    qualité moyenne . Beaucoup trop cher

    Réponse de Samsung France, 25/03/24

    Bonjour Jean C, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. D'autres accessoires sont proposés sur notre site et qui pourraient mieux répondre à vos attentes : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s24-ultra/accessories/ Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (4)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 23/09/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 23/09/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
    3. Point relais express
      Estimée le 22/09/2024 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 22/09/2024 8,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.