Etui Samsung S24 Ultra Smart View noir
Caracteristiques produit | ||
Type de protection | Etui | |
Marque compatible | Samsung | |
Modele s compatible s | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S24 ULTRA | |
Design | ||
Matière | Simili cuir | |
Coloris extérieur | Noir | |
Emplacement(s) carte(s) | Oui | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Oui | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Oui | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Oui | |
Protection | ||
Antichoc | Non | |
Eco-responsabilite | ||
Éco-responsable | Sans emballage plastique | |
Les points clés | ||
Éco-responsable | Oui | |
Avec cordon | Non | |
Bons Plans | Oui | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Samsung S24 Ultra Smart View noir | |
Marque | SAMSUNG |
Mon étui acheté avec mon S23ultra dans le shop Samsung n'aura duré qu'1 an ... il commence à donner des signes de fatigue depuis 2 mois ... l'intérieur se décolle...
Réponse de Samsung France, 29/11/24
Bonjour Guy07, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Au bout de 8 mois la fonction "lorsque on ferme le clapet ne met plus en vieille" déçu de la qualité...
Réponse de Samsung France, 29/10/24
Bonjour Kalouf, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Etui Smart View. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung
L'étui Smartview Valet de mon Note 10 puis 20... était de qualité supérieure pour un prix quasi identique... trop cher pour rapport qualité prix... très fragile, ne conserve pas sa couleur verte.. Du coup, j'en commande un noir...
Réponse de Samsung France, 26/09/24
Bonjour Elido71, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Déçue par ́la qualité au vue de son prix un étui qui ne tient pas réellement fermé grosse déception par rapport à celui de mon précédent S22+ je ne recommande pas de plus prends toutes les marques des doigts
Réponse de Samsung France, 27/08/24
Bonjour Julie08, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je souhaitais un étui noir, en fait il tire plutôt sur le gris. Je souhaitais un étui solide, j'ai un étui qui ne tient pas réellement fermé avec un décalage entre le haut et le bas du téléphone. Donc grosse déception car énorme baisse de qualité par rapport à celui de mon précédent S22 ultra qui avait la bonne couleur et ne s'est jamais déformé au bout de deux années
Réponse de Samsung France, 19/08/24
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
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Livraison à domicileEstimée le 13/01/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
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Point relaisEstimée le 13/01/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.