SAMSUNG

Etui S23 Smart View porte-carte Creme

Antichoc : Non Compatible Apple MagSafe : Non Emplacement(s) carte(s) : Oui Matière pour SEO : Silicone
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
56,99€
56,99€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Caracteristiques produit
    Type de protectionEtui
    Marque compatibleSamsung
    Modele s compatible s
    Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy S23
    Design
    MatièreSilicone
    Coloris extérieurBeige
    Emplacement(s) carte(s)Oui
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
    Technologie
    Compatible chargeur inductionNon
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueNon
    Compatible support aimantéNon
    Protection
    AntichocNon
    Les points clés
    Éco-responsableOui
    Avec cordonNon
    Services inclus
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
    Référence constructeurS23 Smart View porte-carte Creme
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Beige
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Matière
    Silicone
    Type d'étui
    Etui
    Compatibilité de modèle
    Galaxy S23
    Réf / EAN :
    de9f5d7f-cd95-4242-b592-d234f1bfed95 / 8806094886825
    Notes attribuées
    • 5(1)
    • 4(0)
    • 3(0)
    • 2(0)
    • 1(2)
    2.3/5
    Filtres0
    Isatel 38
    Publié le 07/04/24 sur
    1.0/5
    Inacceptable !

    j'ai acheté ce produit il y a 1 mois, essentiellement pour la fonction de mise en veille quand on ferme l'étui et les fonctions raccourcies ainsi que l'heure apparaissant dans la fenêtre et déjà plus rien ne fonctionne ! j'aurai pu trouver beaucoup moins cher pour un tel résultat !

    Réponse de Samsung France, 09/04/24

    Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

    Aure78
    Publié le 29/08/23 sur
    1.0/5
    Calamiteux

    Une semaine après l'achat, l'affichage de l'heure dans le cadran prévu ne fonctionne déjà plus et impossible de corriger le problème.... à ce prix là, c'est simplement inadmissible !

    Réponse de Samsung France, 29/08/23

     - Alex

    Bonjour Aure78, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

    Cedcyr 1recommande ce produit.
    Publié le 16/08/23 sur
    5.0/5
    Très bien

    Parfait et efficace pour la protection de mon S23 , le petit plus serait la protection de la prise usb ( qui dans mon cas ne sert jamais car j'utilise un chargeur sans fil ) et donc éviterait qu'elle ne s'encrasse.

    Réponse de Samsung France, 17/08/23

     - Yael

    Bonjour Cedcyr 1, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 26/11/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 26/11/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 25/11/2024 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 25/11/2024 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.