Coque S23 Ultra cuir Vert
Caracteristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modele s compatible s | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S23 Ultra | |
Design | ||
Matière | Cuir | |
Coloris extérieur | Vert | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Oui | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Non | |
Les points clés | ||
Éco-responsable | Oui | |
Avec cordon | Non | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Référence constructeur | S23 Ultra cuir Vert | |
Marque | SAMSUNG |
Ne protège pas le contour du téléphone, celui-ci il a déjà perdu de sa couleur, dû à des micros frottement aux poussières. Je ne vois pas du tout l'utilité de cette protection. L'écran s'est fissuré alors qu'il était dans ma poche de mon jeans.
Réponse de Samsung France, 30/06/23
- Yael
Bonjour david5768 Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous remontons votre remarque au service dédié. Yael, service clients Samsung.
Bonjour/Bonsoir à tous la coque est absolument géniale mais ne dure absolument pas dans le temps, et la je ne parle pas de traces d'usures sympathique qui me font acheté cette coque, mais bien de gêne à l'utilisation, ma coques est complètement morte... vraiment dommage car elle est top.
Réponse de Samsung France, 22/05/23
Bonjour Clément, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de cet article. Votre étui de téléphone en cuir mérite une attention particulière lorsqu’il s’agit de son entretien. Le cuir étant un matériau poreux, il est sensible aux éléments de l’environnement et à l’usage quotidien. Pour nettoyer la coque de tel, retirez-la de l’appareil. Utilisez un chiffon propre imbibé d’eau chaude et de savon doux pour les mains. Vous pouvez également appliquer un nettoyant non agressif à l’aide d’un chiffon propre et sec. Les produits nettoyants spécial cuir peuvent modifier la couleur du cuir Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Camille, service clients Samsung.
Les bords sont tout usés en quelques jours, c'est inadmissible pour le prix
Réponse de Samsung France, 26/04/23
Bonjour Chwan Merci d'avoir partagé votre avis sur la coque en cuir Galaxy S23 Ultra. Votre étui de téléphone en cuir mérite une attention particulière lorsqu’il s’agit de son entretien. Le cuir étant un matériau poreux, il est sensible aux éléments de l’environnement et à l’usage quotidien. Pour nettoyer la coque de tel, retirez-la de l’appareil. Utilisez un chiffon propre imbibé d’eau chaude et de savon doux pour les mains. Vous pouvez également appliquer un nettoyant non agressif à l’aide d’un chiffon propre et sec. Les produits nettoyants spécial cuir peuvent modifier la couleur du cuir. Camille, service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 07/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 07/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 06/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 06/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.