SAMSUNG

Coque S23 cuir Vert

Antichoc : Non Compatible Apple MagSafe : Non Emplacement(s) carte(s) : Non Modèle compatible 1 : Samsung Galaxy S23
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
40,05€
40,05€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Caracteristiques produit
    Type de protectionCoque
    Marque compatibleSamsung
    Modele s compatible s
    Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy S23
    Design
    MatièreCuir
    Coloris extérieurVert
    Emplacement(s) carte(s)Non
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
    Technologie
    Compatible chargeur inductionNon
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueNon
    Compatible support aimantéNon
    Protection
    AntichocNon
    Eco-responsabilite
    Éco-responsableCompostable, Biosourcé, Sans emballage plastique, Recyclable
    Les points clés
    Éco-responsableOui
    Avec cordonNon
    Dimensions
    Dimensions l x h x p8 x 17 x 1 cm
    Poids Net (kg)60
    Services inclus
    Fabriqué enCorée du Sud
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
    Référence constructeurS23 cuir Vert
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Vert
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Type d'étui
    Coque de protection
    Compatibilité de modèle
    Galaxy S23
    Réf / EAN :
    a4151fb0-60ce-49fd-8462-3127465aef17 / 8806094770414
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(0)
    • 4 Etoile de notation(0)
    • 3 Etoile de notation(0)
    • 2 Etoile de notation(2)
    • 1 Etoile de notation(1)
    1.7/5
    Filtres0
    bmo_
    Publié le 08/09/23 sur
    2.0/5
    Fragile

    La coque est très belle certes mais beaucoup trop fragile : j'ai fait tombé mon S23, la coque s'est tellement abimée que le choc a atteint le smartphone qui a été abimé : du coup extrêmement déçu d'avoir abimé mon S23 :( Je vais devoir acheter une housse en silicone pour avoir une meilleure protection. Un geste commercial serait appréciable.

    Réponse de Samsung France, 11/09/23

     - Alex

    Bonjour bmo_, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

    Bastien RND
    Publié le 16/06/23 sur
    1.0/5
    fragile

    Une coque élégante, fine, mais qui est plus que fragile. Cela fait exactement 1 semaine que je l'ai et elle s'abime déjà : - Bords de l'écran qui noircissent, - Légère trace de griffure. Je suis plutôt de nature soigneuse, mais je reste comme beaucoup obligé de mettre mon téléphone dans mes poches de pantalons. Cela ne fait qu'une semaine (première semaine ou nous prenons le plus soin de ce genre d'appareil). Je n'imagine pas son état dans un mois. Je vais demander à renvoyer la coque pour en prendre une moins élégante, mais plus solide sur le long terme.

    Réponse de Samsung France, 19/06/23

    Bonjour Bastien RND Merci d'avoir partagé votre avis concernant la coque en cuir. Nous avons effectué une remontée au service dédié. Nous vous confirmons la bonne prise en compte. Cordialement Sasha, service clients Samsung.

    Nicolas90d
    Publié le 16/02/23 sur
    2.0/5
    Qualité --

    La coque est fine et colle bien au téléphone, mais elle semble fragile, comme en carton. Franchement je cherche encore le cuir. Il esemble y avoir une tres tres fine couche a l'extérieur, mais pas certain que cela soit vraiment du cuir.... et pas sur non plus de la duree de vie de la coque

    Réponse de Samsung France, 08/03/23

     - Alex

    Bonjour Nicolas90d, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Coque en cuir pour Galaxy S23. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nos coques sont conçus pour être résistants afin de vous accompagner au mieux tous les jours. L'usure peut varier en fonction de l'utilisation que vous en faites. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 25/12/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 25/12/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 24/12/2024 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 24/12/2024 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.