Coque S23 cuir Camel
Caracteristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modele s compatible s | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S23 | |
Design | ||
Matière | Cuir | |
Coloris extérieur | Camel | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Oui | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Non | |
Les points clés | ||
Éco-responsable | Oui | |
Avec cordon | Non | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Référence constructeur | S23 cuir Camel | |
Marque | SAMSUNG |
La coque est très belle certes mais beaucoup trop fragile : j'ai fait tombé mon S23, la coque s'est tellement abimée que le choc a atteint le smartphone qui a été abimé : du coup extrêmement déçu d'avoir abimé mon S23 :( Je vais devoir acheter une housse en silicone pour avoir une meilleure protection. Un geste commercial serait appréciable.
Réponse de Samsung France, 11/09/23
- Alex
Bonjour bmo_, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Une coque élégante, fine, mais qui est plus que fragile. Cela fait exactement 1 semaine que je l'ai et elle s'abime déjà : - Bords de l'écran qui noircissent, - Légère trace de griffure. Je suis plutôt de nature soigneuse, mais je reste comme beaucoup obligé de mettre mon téléphone dans mes poches de pantalons. Cela ne fait qu'une semaine (première semaine ou nous prenons le plus soin de ce genre d'appareil). Je n'imagine pas son état dans un mois. Je vais demander à renvoyer la coque pour en prendre une moins élégante, mais plus solide sur le long terme.
Réponse de Samsung France, 19/06/23
Bonjour Bastien RND Merci d'avoir partagé votre avis concernant la coque en cuir. Nous avons effectué une remontée au service dédié. Nous vous confirmons la bonne prise en compte. Cordialement Sasha, service clients Samsung.
La coque est fine et colle bien au téléphone, mais elle semble fragile, comme en carton. Franchement je cherche encore le cuir. Il esemble y avoir une tres tres fine couche a l'extérieur, mais pas certain que cela soit vraiment du cuir.... et pas sur non plus de la duree de vie de la coque
Réponse de Samsung France, 08/03/23
- Alex
Bonjour Nicolas90d, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Coque en cuir pour Galaxy S23. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nos coques sont conçus pour être résistants afin de vous accompagner au mieux tous les jours. L'usure peut varier en fonction de l'utilisation que vous en faites. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat
-
Livraison à domicileEstimée le 25/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 25/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 24/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 24/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.