SAMSUNG

Barre de son HW-S66D

AirPlay : Oui Calibrage automatique : non Consommation de la barre en veille : 0.5 W Dolby Atmos : Oui
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
229,40€
329,40€
-30 %
329,40€
229,40€
  • dont 0,50€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques sonores
PuissanceNon communiquée
Nombre de haut-parleur7
Traitement du sonDolby Atmos, DTS
Dolby Atmosle Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action
Q symphonyoui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive
Calibrage automatiquenon
Equipement
Typologiebarre de son sans caisson , sert à améliorer le son de la télé
Enceintes arrièresen option
Le saviez-vouséquiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore
Connectiques
HDMI CECoui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
HDMI Arcoui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés
Entrée Optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
Entrée auxiliaire0
Entrée HDMI0
Sortie HDMI1
HDMI eArcoui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X
Connexion
AirPlayoui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Bluetoothoui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil
Wi-FiOui
ChromecastOui
Assistant vocalassistant vocal intégré
Consommation
Consommation de la barre31 W
Consommation de la barre en veille0.5 W
Contenu du carton
Livré avec :Télécommande, Support de fixation murale
Dimensions
LxHxP enceinte67 x 6.2 x 10.5 cm
Poids de l'enceinte2.700
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 4 ans, à compter de la date fin de fabrication
Réf / EAN :
69179702-2eef-4557-86c3-697cf346c13c / 8806095473314
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(32)
  • 4 Etoile de notation(10)
  • 3 Etoile de notation(4)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
Gateufrecommande ce produit.
Publié le 07/01/25 sur
5.0/5
Super son

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le son de la barre était plutôt bonne jusqu'à ce que je m'accroche au mur et là, plus rien à voir le son est juste excellent

LjnLrecommande ce produit.
Publié le 02/01/25 sur
5.0/5
Très bon son

Très bon son, pour la musique aussi. Connectée en Wi-Fi c'est parfait pour caster la musique. Ma télévision est un peu ancienne donc je l'ai connectée en optique. Le réglage suivant l'utilisation est complexe et il vaut mieux passer par smartthings. Je n'ai pas réussi à rendre le micro opérationnel avec Google Home.

Réponse de Samsung France, 03/01/25

Bonjour LjnL, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Yannorrecommande ce produit.
Publié le 01/01/25 sur
5.0/5
Son puissant et harmonieux !

Super son puissant et harmonieux. La différence se sent tout de suite, en passant des hauts parleurs de la tv à la barre de son . On vit le film comme au cinéma, avec tous les petits détails. Merci Samsung

Réponse de Samsung France, 02/01/25

Bonjour Yannor, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Domdom59
Publié le 01/01/25 sur
3.0/5
Bien mais ….

Pas assez de basse difficulté à maintenir le bon volume avec Alexa à chaque changement de musique le volume change ?

Réponse de Samsung France, 06/01/25

Bonjour Domdom59, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre Barre de son S-Series et nous en sommes navrés. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Fabrice 79
Publié le 27/12/24 sur
4.0/5
Mitigé

Bien pour toutes les possibilités et Alexa intégrée. Pour les graves ça pêche un peu ☹️. Symphonie un plus . Heureusement que je l'ai eu en promo car sinon la note aurait été bien moins bonne.

Réponse de Samsung France, 30/12/24

Bonjour Fabrice 79, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (42)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 09/02/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 09/02/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.