Barre de son HW-S66D
- dont 0,50€ d'éco-part.
Caracteristiques sonores | ||
Puissance | Non communiquée | |
Nombre de haut-parleur | 7 | |
Traitement du son | Dolby Atmos, DTS | |
Dolby Atmos | le Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action | |
Q symphony | oui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive | |
Calibrage automatique | non | |
Equipement | ||
Typologie | barre de son sans caisson , sert à améliorer le son de la télé | |
Enceintes arrières | en option | |
Le saviez-vous | équiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore | |
Connectiques | ||
HDMI CEC | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
HDMI Arc | oui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés | |
Entrée Optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
Entrée auxiliaire | 0 | |
Entrée HDMI | 0 | |
Sortie HDMI | 1 | |
HDMI eArc | oui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X | |
Connexion | ||
AirPlay | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Bluetooth | oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil | |
Wi-Fi | Oui | |
Chromecast | Oui | |
Assistant vocal | assistant vocal intégré | |
Consommation | ||
Consommation de la barre | 31 W | |
Consommation de la barre en veille | 0.5 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec : | Télécommande, Support de fixation murale | |
Dimensions | ||
LxHxP enceinte | 67 x 6.2 x 10.5 cm | |
Poids de l'enceinte | 2.700 | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 4 ans, à compter de la date fin de fabrication |
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le son de la barre était plutôt bonne jusqu'à ce que je m'accroche au mur et là, plus rien à voir le son est juste excellent
Très bon son, pour la musique aussi. Connectée en Wi-Fi c'est parfait pour caster la musique. Ma télévision est un peu ancienne donc je l'ai connectée en optique. Le réglage suivant l'utilisation est complexe et il vaut mieux passer par smartthings. Je n'ai pas réussi à rendre le micro opérationnel avec Google Home.
Réponse de Samsung France, 03/01/25
Bonjour LjnL, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Super son puissant et harmonieux. La différence se sent tout de suite, en passant des hauts parleurs de la tv à la barre de son . On vit le film comme au cinéma, avec tous les petits détails. Merci Samsung
Réponse de Samsung France, 02/01/25
Bonjour Yannor, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Pas assez de basse difficulté à maintenir le bon volume avec Alexa à chaque changement de musique le volume change ?
Réponse de Samsung France, 06/01/25
Bonjour Domdom59, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre Barre de son S-Series et nous en sommes navrés. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bien pour toutes les possibilités et Alexa intégrée. Pour les graves ça pêche un peu ☹️. Symphonie un plus . Heureusement que je l'ai eu en promo car sinon la note aurait été bien moins bonne.
Réponse de Samsung France, 30/12/24
Bonjour Fabrice 79, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 09/02/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 09/02/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.