Écouteurs TUNE BEAM - Bleu
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Affrontez votre journée une chanson à la fois avec les écouteurs JBL Tune Beam. Ces écouteurs sans fil vous offrent jusqu’à 48 heures de Son Pure Bass JBL exceptionnel, tandis que la conception ergonomique et résistante à l’eau et à la poussière vous assure un confort optimal toute la journée, par tous les temps. Une simple commande tactile vous permet de gérer vos appels et de profiter d’une qualité optimale n’importe où, sans bruit ambiant. Qui plus est, les technologies de Réduction de Bruit Active et Smart Ambient vous permettent à la fois de vous isoler du monde et de rester conscient de votre environnement. La conception intra sur tige garantit un ajustement sûr et une isolation contre le bruit extérieur pour de meilleures performances sonores. Mieux encore, l’application JBL Headphones vous permet de personnaliser l’ensemble de votre expérience d’écoute. Restez connecté(e) à votre monde, à votre façon.
Version du Bluetooth
Fonctions
Alimentation
Service(s)
Contenu du carton
Limitation sonore 85 dB
Connectivité
Casques/Ecouteurs
Caractéristiques générales
Informations complémentaires
C’est ma deuxième paire achetée ! Je les conseille autour de moi pour une qualité excellente ☺️
Les écouteurs ne sont jamais chargés... Le gauche est toujours à zero...meme quand la boite est à 100%
Je l'utilise souvent, une bonne autonomie, un bon son, des bonnes basse avec les réglages de l'application, les écouteurs ne font pas mal aux oreilles
Je commence par le positif : le son me convient - une fois chargé ça dure bien dans le temps - tiennent bien quand je cours - bonne application pour gérer les fonctions et les différents égaliseur - le tactile fonctionne bien pendant l'utilisation Le négatif (le pourquoi de 2 étoiles vu mes points positifs) : problème de charge récurrent (il y a souvent une oreillette qui n'est plus qu'à 10 % quand l'autre est bien à 100 %) - si je comprend bien le mode d'emploi quand on ferme le boitier ça met les écouteurs sur off et en fait non ! s'il y a appareil avec le bluetooth activé ça cherche à se connecter - et donc autonomie beaucoup moins bien si en permanence une connection est recherchée. Il est énervant de se dire que quand on veut l'utiliser on n'est jamais sur que les écouteurs seront chargés.
Réponse de jbl.com, 03/10/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous rencontrez un problème de charge, ce guide peut vous aider : https://support.jbl.com/fr/fr/howto/true-wireless-headphones-cleaning-instructions-for-re-establishing-charging-emea/000016912.html Si vous avez encore besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/
Difficulté pour recharger les ecouteurs. Cela fonctionne de façon aléatoire.
Réponse de jbl.com, 22/09/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Pourriez-vous préciser si le problème vient du boîtier de charge ou des écouteurs ? Je vous recommande de consulter le lien suivant qui pourrait vous aider à résoudre votre problème: https://support.jbl.com/fr/fr/howto/true-wireless-headphones-cleaning-instructions-for-re-establishing-charging-emea/000016912.html Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).