








Écouteurs TUNE BEAM - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Affrontez votre journée une chanson à la fois avec les écouteurs JBL Tune Beam. Ces écouteurs sans fil vous offrent jusqu’à 48 heures de Son Pure Bass JBL exceptionnel, tandis que la conception ergonomique et résistante à l’eau et à la poussière vous assure un confort optimal toute la journée, par tous les temps. Une simple commande tactile vous permet de gérer vos appels et de profiter d’une qualité optimale n’importe où, sans bruit ambiant. Qui plus est, les technologies de Réduction de Bruit Active et Smart Ambient vous permettent à la fois de vous isoler du monde et de rester conscient de votre environnement. La conception intra sur tige garantit un ajustement sûr et une isolation contre le bruit extérieur pour de meilleures performances sonores. Mieux encore, l’application JBL Headphones vous permet de personnaliser l’ensemble de votre expérience d’écoute. Restez connecté(e) à votre monde, à votre façon.
Version du Bluetooth
Fonctions
Alimentation
Service(s)
Contenu du carton
Caractéristiques techniques
Connectivité
Casques/Ecouteurs
Caractéristiques générales
Informations complémentaires
Ces écouteurs sont les plus frustrant que je connaissent. Vous pouvez les mettre à charger dans leur boite. Elle affiche full batterie mais lorsque vous en avez besoin ils lâchent au bout de 10 min de course.
Réponse de jbl.com, 30/03/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
Je suis extrêmement déçu par ces écouteurs. La première paire que j’ai achetée avait un problème de recharge : impossible de les charger correctement, même après avoir nettoyé les contacts et suivi toutes les recommandations. Après un retour SAV, on m’a envoyé une nouvelle paire… et exactement le même problème est apparu ! J’ai essayé plusieurs câbles et chargeurs, mais rien n’y fait. De plus, les écouteurs restent parfois connectés au téléphone même dans leur boîtier, ce qui vide la batterie inutilement. Très mauvaise expérience, je déconseille totalement cet achat.
Je suis extrêmement déçu par ces écouteurs. J’ai acheté une paire et la seconde en SAV et, dans les deux cas, les écouteurs ne se rechargent pas correctement. J’ai nettoyé les contacts de charge, comme recommandé, mais cela n’a rien changé. De plus, les écouteurs restent connectés au téléphone même lorsqu’ils sont dans leur boîtier, ce qui épuise la batterie inutilement. Malgré mes tentatives de réinitialisation, le problème persiste. Je déconseille fortement cet achat.
Réponse de jbl.com, 23/03/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL. https://support.jbl.com/fr/fr/
This product is simply excellent and has a great value for the price. I had first bought a similar product that had a defect but thanks to the amazing JBL customer service, they promptly exchange it with the JBL Beam earbuds and they’re amazing. Sound is great. Autonomy is just right. The fit is best for my ears. I’m very happy with that product and wonder why I should buy AirPods at triple the price? I’ve always been a fan of JBL products and will definitely remain.
N'achetez jamais d'écouteurs JBL. J'ai pris les Beam parce que les Tune ne marchaient plus au bout d'un an. C'est encore pire !!! Un Noise Cancelling frauduleux qui mériterait une action en justice, un étui qui ne charge qu'un écouteur sur deux et une qualité de son faible. Sans compter les "mises à jour" qui empêchent de vous connecter à vos écouteurs dès que vous les installer. Plus jamais j'achète JBL
Réponse de jbl.com, 13/11/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).