BRAUN

Cassette 70S Pulsonic Séries7 Grise BR9000C pour rasoir électronique Braun

Soin, brosse : Oui Avez-vous pensez à ? : Soin, brosse Gamme compatible : Séries 7 Séries 3 : Non
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
38,35€
38,35€
38,35€ / pce
    Caracteristiques generales
    Type de pièce détachéetête de rasoir
    PourRasoir
    CompatibleBraun
    Référence(s) compatible(s)790CC5,760C3,760CC,760CC4,760CC5,760CC6,765CC3,765CC4,765CC5,765CC6,790CC,790CC3,790CC4,750CC6,790CC6,795CC3,799CC6,9565,9566,9585,9595,9781,9782,9785,9795,720S4,5672,5673,5674,5692,5693,5694,5695,5696,5697,703S4,720,720S3,5671,720S5,720S6,730,730S3,
    Services inclus
    Fabriqué enFrance
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non communiquée
    Référence constructeurBR9000C
    MarqueBRAUN
    Nombre de têtes de rasoir
    1
    Pièces détachées Fonctionnelles
    Pièces détachées disponibles pendant : 1 année(s)

    Caractéristiques générales

    Compatibilité de modèle
    Series 7, 9000 Series, Pulsonic
    Type de produit
    Recharge rasoir
    Compatibilité de marque
    Braun
    Couleur
    Acier inoxydable
    Poids
    10 g
    Réf / EAN :
    239513 / 4210201072942
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(1)
    • 4 Etoile de notation(3)
    • 3 Etoile de notation(1)
    • 2 Etoile de notation(4)
    • 1 Etoile de notation(1)
    2.9/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    SebSeb
    Publié le 12/11/23 sur
    2.0/5
    Qualité en baisse

    Les cassette sont de moins en moins qualité et pourtant de plus en plus cher. La dernière n'a pas tenue un an, ressort cassé ! Les deux précédentes non pas tenue les 18 mois non plus. Les grilles étaient mortes bien avant. De plus en plus déçu.

    Réponse de fr.braun.com, 14/03/24

    Bonjour et merci pour votre commentaire à propos de la grille de rasage Braun 70s. Nos grilles sont conçues pour pouvoir fournir un rasage parfait entre 12 à 18 mois d'utilisations. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils. Si vous rencontrez un problème avec votre grille de rasage durant cette période, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.

    jp fraiseau
    Publié le 26/02/23 sur
    1.0/5
    réel problèmes de qualité!!

    Je suis fan de Braun depuis 40ans, j'ai toujours changé les cassettes après 3 ou 4 années et je possède 3 rasoirs de la mème série 7 (domicile- secondaire-valise déplacement).J'utilise un système auto-nettoyant et depuis 3 ans je suis obligé de changer mes cassettes tous les ans! La dernière en place 04/22 HS ce jour 26/02/23. Oui il y a un réel problème de qualité!! Sur les conseils de mon revendeur je vais changer de marque! Je n'utilise pas de "pseudo" mes coordonnées sont réelles! JP.Fraiseau

    Bertrand
    Publié le 28/12/22 sur
    2.0/5
    Obsolescence programmée

    Depuis quelques années les cassettes de rechange s'usent nettement plus vite, à changer tous les ans au lieu de 2 ans auparavant. L'obsolescence programmée est pourtant interdite

    Hans
    Publié le 12/04/22 sur
    2.0/5
    Plustot mediocre

    La tête se casse trop facilement après peu d'utilisation

    PAUL
    Publié le 26/09/20 sur
    3.0/5
    TROP CHERE

    AU BOUT DE 12 MOIS IL FAUT CHANGER LA PIÈCE ? CAR ELLE NE COUPE PLUS ET COMMENCE A ROUILLER ET CASSE

    Voir plus d'avis clients (5)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 02/02/2025 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 02/02/2025 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 01/02/2025 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 01/02/2025 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
    Retour

    Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
    Rien de plus simple :
    Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

    * Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).