Tête de rasoir Cassettes grilles S9 (94M)
Caracteristique generale | ||
Produit | Tête de rasage | |
Modèle | Braun 94M | |
Compatible avec | Rasoir électrique | |
Vendu | à l'unité | |
Coloris | Noir | |
Compatibilite braun | ||
Gammes compatible Braun | Séries 9 | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Allemagne | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 1.6 x 14.7 x 8 cm | |
Poids Net (kg) | 0.018 |
Fidèle de la marque, je vais tout de même changer car tout est trop cher. Le liquide se vide même sans nettoyage et même si vous n'utilisez pas le rasoir, il vous fait des nettoyages longs car il ne fait que décompter le temps qui passe en oubliant l'usage La tête coute un bras, ce qui donne un budget conséquent rien que pour se raser
j'ai acheté ce rasoir en juillet 2024 et pour l'instant j'en suis satisfais, obliger de faire la finition avec un petit oneblade du concurrent . Depuis des dizaines d'année je me rasais avec des rasoirs philips lames rotative mais la qualité du rasage avais bien diminué ( même avec des lames neuve) ps a voire dans le temps Merci
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Fidèle client de la marque depuis le début des années 80, je n'avais jusqu'à lors jamais fait défection. J'ai naturellement opté pout un Series 9 Pro + nettoyage + trip case. Ce rasoir est une honte totale!!! Les lames ne durent pas plus de 6 mois, lorsqu'on les change, elles présentes des trous dans la grille qui vous blessent. La tondeuse centrale en titane Tire le poil. Cerise sur le gâteau, le coût FARAMINEUX de ces rechanges! Du coup je suis désormais chez philips avec un 360 qui fait le même travail, en mieux, sans me blesser et pour un coût supportable. Ce series 9, je ne le recommanderais même pas à un ennemi, c'est dire...
Réponse de braun.com, 06/10/24
Bonjour et merci pour votre commentaire à propos du rasoir Braun Séries 9 Pro. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez changé plusieurs fois la grille de votre rasoir. Nos grilles sont conçues pour pouvoir fournir un rasage parfait entre 12 à 18 mois d'utilisations. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits. Si toutefois vous rencontrez toujours le problème après avoir suivi ces conseils, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
J'ai acheté un Braun série 9 avec la station de lavage en juillet 2022 et je vais seulement changer la tête de rasoir car je trouve que l'intérieur devient sale. Je comprends pas tout ces avis négatif ! Qu'est ce que vous faites avec vous rasoir. C'est comme tout, ça s'entretient. Merci BRAUN
Je suis très déçu de la qualité de la nouvelle casette Série 9 Pro qui s’est très nettement dégradée. J’utilise un rasoir Braun depuis plus de 30 ans, je changeais les lames et la grille puis la casette tous les 18 mois par simple mesure d’hygiène. La nouvelle casette Série 9 Pro tombe en morceaux après à peine 6 mois d’utilisation rendant le rasoir inutilisable. C’est à la fois très gênant, je suis sans rasoir le temps de changer la casette et très onéreux.
Réponse de braun.com, 09/05/24
Bonjour et merci pour votre commentaire à propos de la grille de rasage Braun 94M. Nos grilles sont conçues pour pouvoir fournir un rasage parfait entre 12 à 18 mois d'utilisations. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils. Si vous rencontrez un problème avec votre grille de rasage durant cette période, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
-
Livraison à domicileEstimée le 18/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 18/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 17/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.