



Rasoir électrique Séries 9 9565cc
- dont 0,12€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Choisir ce rasoir pour quelle utilisation | ||
Type de rasoir | rasoir à grilles, idéal pour les barbes dures | |
Utilisation | sur une peau sèche et humide | |
Avantage | pour un rasage sans gel ni mousse à raser | |
Utilisable sous la douche | Oui | |
Autonomie et alimentation | ||
Autonomie maximale | 60 min | |
Comment recharger mon rasoir | filaire et base de recharge | |
Temps de charge | 50 min | |
Utilisation en cours de charge sur secteur | Non | |
Indicateur de charge | voyant lumineux | |
Entretien | ||
Le saviez-vous ? | un nettoyage après chaque rasage permet de conserver une bonne efficacité de rasage | |
Nettoyage | tête lavable sous l'eau et avec brossette | |
Confort de rasage | ||
Système automatique | oui, s'adapte automatiquement en fonction de la densité de la barbe pour une coupe uniforme | |
Tête/lame de rasage flexible | Non | |
Etanche | Oui | |
Station de nettoyage | Oui | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Socle de recharge, Cordon d'alimentation, Trousse de rangement, Brossette de nettoyage, 1 station de nettoyage + 1 cartouche | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 15.7 x 25.2 x 15.7 cm | |
Poids net | 1.2 | |
Informations complémentaires | ||
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Allemagne | |
Référence constructeur | Séries 9 9565cc | |
Marque | BRAUN |
Adresse électronique du Responsable EU
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je viens de recevoir mon nouveau braun série 9 PRO et j'en suis ravi.
Vous doublez le prix et après vous faites un discount de 46% e le prix revient au sien qu'on trouve de habitude dommage qu' une maison comme la vôtre pratique ces mensonges
Très satisfait par la précision ,la douceur du rasage et l'endurance de la batterie ; Un seul défaut , majeur à mes yeux : la grille n'est pas protégée lorsque le rasoir est placé dans son étui , elle peut facilement être abîmée par la fermeture éclair .Un cache grille est indispensable
très déçu par le série 9 ! utilisateur du série 7 depuis une dizaine d'années (dont j'étais très satisfait ), je suis passé au série 9 , l'histoire de me moderniser, et hélas la tête de rasage du série 9 n'a rien à voir avec la précision et l'efficacité de rasage du série 7 !!! je l'ai renvoyé ! et je me suis rabattu sur le série 8 et là encore je n'ai pas trouvé l'équivalence du série 7 ! j'hésite à me lancer sur le nouveau série 7 avec sa tête pivotante à 360 degrés ! j'hésite même à tenter un rasoir philips !
Réponse de fr.braun.com, 19/08/24
Bonjour et merci pour votre commentaire à propos du rasoir Braun Séries 9 Pro+ 9525s. Nous sommes désolés d'apprendre que votre rasoir Braun ne coupe pas aussi bien que vous souhaitez. Il est toutefois important de noter que cela peut prendre jusqu'à 3 semaines pour que votre peau s'adapte à un nouveau rasoir. Si vous avez votre rasoir depuis un moment, il est également important de remplacer le bloc couteau au moins tous les 18 mois. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits. Si toutefois vous rencontrez toujours le problème après avoir suivi ces conseils, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
-
Livraison à domicileEstimée le 27/04/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 27/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.