UE65AU6905 TV LED 4K UHD 163 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
Profitez d'une image 4 fois plus détaillée et précise qu'en full HD. Le nouveau Crystal processor 4K optimise le traitement de l'image et propose des couleurs plus naturelles et éclatantes. Ne manquez plus aucun détail dans les scènes lumineuses ou dans les scènes les plus sombres avec le mode HDR. L'UHD dimming optimise les contrastes avec un niveau de précision inégalé. Vivez une expérience aussi spectaculaire qu'immersiveUne TV au design épuré pour une intégration parfaite
Avec son design épuré, dissimulez discrètement les câbles dans le pied de votre téléviseur pour que vous puissiez profiter pleinement de ses lignes raffinés, sans la jungle des fils. Qu'il soit allumé ou éteint, le téléviseur s'intègre parfaitement à votre intérieur grâce à ses bords fins et son dos épuré. Concentrez-vous simplement sur l'image.
Bienvenue dans l'ère de la Smart TV Samsung, où connectivité et richesse de contenus s'unissent en toute simplicité. Plus de 4000 heures de contenus 4K UHD disponibles avec vos applications et plus de 40 chaînes gratuites Samsung TV Plus. De nouvelles fonctionnalités intelligentes comme des fonctions jeux vidéos (Mode jeu, Faible latence), Bureau à domicile (PC sur TV, Office 365), Affichage Smartphone (Android, Apple Airplay 2.0) et Maison connectée (Compatible Alexa, Google Assistant et SmartThings).
Type de résolution
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques techniques
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Bilan en demi teinte. Après 2 jours d'utilisation, logos de chaines restant affiché à l'écran au bout de 15 min. Le phénomène disparait plus ou moins longtemps après avoir changé de chaine. A ce rythme de gros doutes sur la durée de vie de la dalle LED.
Réponse de Samsung France, 04/01/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Mauvaise qualité Ne fonctionne pu après 2 ans d’utilisation.
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre Smart Tv. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, service clients Samsung
Déçu .écran avec tache rouge dessus. Et le sav met du temp a nous répondre .
- Achat verifié
Points faible utilisation de la télécommande difficile à comprendre, puissance haut-parleurs très peu élevés d'ou son médiocre prévoir l'achat d'une barre de son en plus
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).