Vos courses ? Une TV ?
Vos courses
- En livraison classique dès le lendemain
- En éco livraison : à pieds, à vélo ou en camionnette électrique
- En livraison collaborative : des particuliers profitent de leurs trajets pour vous livrer
- En livraison express : quelques heures après le passage de la commande
Vérifier mon éligibilité
Nous répondons à vos questions
Votre panier est prêt ? Il ne reste plus qu’à choisir le jour et le créneau horaire qui vous convient ! Un livreur apporte vos courses du quotidien à l’adresse de votre choix. Vous serez contacté juste avant son passage, le temps de faire de la place dans votre frigo et placards 😉
Pour savoir si votre adresse est éligible à la livraison à domicile, nous vous invitons à saisir votre adresse postale sur le moteur de recherche dédié.
Vous pouvez modifier votre créneau de livraison depuis l'historique de vos commandes à condition que celle-ci soit toujours en cours de préparation.
Pour cela, vous devez cliquer sur "Voir le détail" en dessous de votre commande. Vous y retrouverez le bouton "Modifier mon créneau" avec de nouvelles disponibilités, c'est immédiat 😀
On croise les doigts pour que ça n’arrive pas, mais si vous n’avez pas le choix…
Vous pouvez annuler votre livraison en vous rendant dans l'onglet "mes achats".
Si votre commande est en cours de préparation, vous pouvez l'annuler très facilement en actionnant le bouton annuler.
Si votre commande est déjà prête, vous pouvez contacter le service client au 03 59 30 59 30 du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 8h30 à 13h ou via notre formulaire de contact.
Vos équipements
Maison & loisirs
- Livraison à partir de 4€*
- Avec ou sans rendez-vous
- Devant chez vous ou dans la pièce de votre choix
Nous répondons à vos questions
La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble.
Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
*Spécificités articles très volumineux (Abris de jardin , piscines , serres, garages, carports, portiques, …) : Vous êtes livré selon les disponibilités du transporteur du lundi au vendredi avec un véhicule de type semi-remorque de 11m de longueur, de 4m de haut, avec une masse maximale autorisée de 32 tonnes.
Pour que le transporteur prépare votre livraison, un questionnaire d'accessibilité vous sera posé (la route est-elle accessible, tunnel, impasse, en asphalte…) Nous assurons la livraison à domicile uniquement en France et en Corse.*
La livraison en Corse n’est pas assurée pour les produits suivant : les abris de jardin, les remises, les garages, les carports, les récupérateurs d’eaux, les végétaux, les poêles, les cheminées, les piscines, les tables, chaises, bancs, tabourets, buffets, vaisseliers et vitrines, les bureaux, sièges de bureau et rangements de bureau, les meubles de salle de bain.
En cas de colis endommagé, vous devez renseigner le bon de livraison avec le maximum de détails. La mention « sous réserve » engage votre entière responsabilité. En cas de non-conformité, vous devez impérativement refuser le produit. Vous pouvez alors demander l'envoi d'un nouveau produit ou le remboursement de votre commande auprès du service client Auchan au 03 59 30 59 30 ou via la rubrique « besoin d'aide ? » située en bas de page du site Auchan.fr.
Eligibilité : Petit Electro, Blanc, Combi, Frigo américain, Brun, Vélo, Meubles en kit, Mobilier, Déco, Literie 1 personne, Literie 2 personnes, Canapé, Jardin, Puériculture.
Votre commande est livrée sous 48H / 72H par la Poste
Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix.
Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits* et hors actions nécessitant des outils).
Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur) Nous assurons la livraison à domicile uniquement en France et en Corse.
La livraison en Corse n’est pas assurée pour les produits suivant : les abris de jardin, les remises, les garages, les carports, les récupérateurs d’eaux, les végétaux, les poêles, les cheminées, les piscines, les tables, chaises, bancs, tabourets, buffets, vaisseliers et vitrines, les bureaux, sièges de bureau et rangements de bureau, les meubles de salle de bain.
En cas de colis endommagé, vous devez renseigner le bon de livraison avec le maximum de détails. La mention « sous réserve » engage votre entière responsabilité. En cas de non-conformité, vous devez impérativement refuser le produit. Vous pouvez alors demander l'envoi d'un nouveau produit ou le remboursement de votre commande auprès du service clients Auchan au 03 59 30 59 30 ou par mail via la rubrique « Besoin d'aide ? » située en bas de page du site.
Eligibilité : Petit Electro, Blanc, Combi, Frigo américain, Brun, Vélo, Meubles en kit, Mobilier, Déco, Literie 1 personne, Literie 2 personnes, Canapé, Jardin, Puériculture Auchan propose un service d'installation, voir condition sur la FAQ Installation.
Laissez-nous votre caddie
- Faites votre caddie en magasin avec la scanette Rapid'Auchan
- Payez vos articles en caisse Rapid'Auchan
- Choisissez votre créneau de livraison et laissez nous votre caddie plein dans la zone dédiée. On s'occupe du reste !*
*Retrouvez les conditions de livraison à l’accueil de votre magasin