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SAMSUNG

TV QLED TQ55Q80D 2024

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-20 %
990,00€
790,00€
790,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.

Promotion valable jusqu'au 02/12/2024

Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
77 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
40 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
77 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
55" (140 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Indice de réparabilité
7.6 /10
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(122.7 x 70.62 x 4.7 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(122.7 cm) 19 kg
Réf / EAN :
316658 / 8806095492179
Notes attribuées
  • 5(30)
  • 4(7)
  • 3(3)
  • 2(4)
  • 1(1)
4.4/5
Filtres0
Lolo8240recommande ce produit.
Publié le 13/11/24 sur
5.0/5
Superbe

Superbe produit. Je le recommande vraiment. Un minimum de 2m60 de recul.

Réponse de Samsung France, 14/11/24

Bonjour Lolo8240, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Mich de ligné
Publié le 13/11/24 sur
1.0/5
Decu

Le son des hauts parleurs ne fonctionne sur certaines chaînes de la tnt Gros - plus d application canal + disponible sur tous les téléviseurs Samsung 2024. Obligation de prendre le décodeur canal si je veux avoir canal. L accès a btv ne fonctionne plus obligation de prendre le décodeur Bouygues si je veux retrouver cette application. Le transfert de la Smartbox btv ne peut se faire. Pas de possibilité de la lancer par l application. Obligation de le lancer avec mon portable. Je précise qu avec le modèle crystal HD de 2020 tout cela fonctionnait. Ça fait beaucoup ! Dommage car l image et le son sont top !

Réponse de Samsung France, 14/11/24

Bonjour Mich de ligné, Merci de partager vos impressions sur notre TV AI QLED. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Afin de pallier les problèmes de son, nous vous recommandons de vérifier le volume de l'appareil connecté au téléviseur : décodeur, câble ou récepteur satellite, lecteur DVD, lecteur Blu-ray, etc. Regardez s’il n’est pas réglé au volume minimal ou en Mute (muet ou silencieux). Si vous voulez utiliser le son du téléviseur uniquement, vérifiez les paramètres de la télévision et assurez-vous qu'ils sont corrects. Pour cela, appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande > Paramètres > Son. Pour finir, réglez la Sortie son sur Haut-parleur TV. Si vous utilisez un périphérique externe, vérifiez l'option de sortie audio de ce périphérique. Par exemple, vous devrez peut-être modifier les paramètres de son sur votre décodeur en HDMI s'il est connecté à votre téléviseur via ce câble. Si vous voulez écouter le son de l'ordinateur, vous devrez connecter le haut-parleur externe à la sortie audio de l'ordinateur. Le problème de son peut aussi être dû à un problème de réseau. Cela est d’autant plus probable si l’image est également saccadée. Vérifiez que la connexion Wi-Fi de votre TV fonctionne correctement. Si le problème persiste, il vous faudra contacter votre fournisseur d’accès à Internet. Si vous avez connecté votre TV à un périphérique audio via Bluetooth, le son peut également être affecté par des interférences. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Sasha, Service clients Samsung

walter64krecommande ce produit.
Publié le 06/11/24 sur
5.0/5
TV AI QLED 50 - Q80D 2024

Produit qui correspond a mon désir format - style - et fonctionnalités (même plus que ce que je pensées)

Réponse de Samsung France, 07/11/24

Bonjour walter64k, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre TV AI QLED réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Cat34
Publié le 16/10/24 sur
3.0/5
Belle qualité de l’image

La télé est correct mais quelques beugs récurent avec le branchement du chromcast

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Cat34, Merci pour votre retour, nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre TV AI QLED. Nous regrettons que ce dernier ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement Camille, Service clients Samsung

Dom22recommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
4.0/5
Très belle qualité d'image et son

Je n'aimes pas du tout la télécommande, trop compliquée a s'en servir , j'ai repris une ancienne télécommande

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Dom22, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (40)
  1. Point relais
    Estimée le 26/11/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 29/11/2024 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  3. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 28/11/2024 9,00€
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 29/11/2024 35,00€
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