Livraison à domicile offerte
4.3 (68)
SAMSUNG

TV QLED TQ55Q80D 2024

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
890,00€
890,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
40 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
77 W

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
77 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
55" (140 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Indice de réparabilité
7.6 /10
Classe énergétique
G
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(122.7 x 70.62 x 4.7 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(122.7 cm) 19 kg
Réf / EAN :
316658 / 8806095492179
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(44)
  • 4 Etoile de notation(12)
  • 3 Etoile de notation(4)
  • 2 Etoile de notation(5)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.3/5
Filtres0
MG89
Publié le 11/12/24 sur
4.0/5
Beau produit mais prise en main compliquée

Produit de bonne qualité, livraison rapide et efficace. L'image est belle et la fluidité est au rendez-vous. Je regrette l'organisation des fonctionnalités peu intuitive. En cause, une télécommande minimaliste qui nécessite de passer sans arrêt par l'écran d'accueil pour changer de source vidéo. Les configurations d'image ne sont pas flagrantes entre chaque modèle (jeux vidéos/film/paysage...) un peu déçu de ce côté là.

Réponse de Samsung France, 12/12/24

Bonjour MG89, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

PYT77recommande ce produit.
Publié le 11/12/24 sur
5.0/5
excellent téléviseur

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon et beau TV. La qualité est là et ça se voit et s'entend ! Je recommande

Alex 04recommande ce produit.
Publié le 11/12/24 sur
5.0/5
Super télévision

L interface est très bien, on a un accès rapide à plusieurs contenus et applications

Réponse de Samsung France, 12/12/24

Bonjour Alex 04, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV AI QLED ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

jpb85recommande ce produit.
Publié le 11/12/24 sur
5.0/5
Image et son parfait

Image et son de qualité. Installation facile. Utilisation rapide dès le départ avec la possibilité par la suite de nombreuses personnalisation.

Réponse de Samsung France, 12/12/24

Bonjour jpb85, Nous sommes touchés par vos mots positifs, merci pour votre confiance en notre produit ! Nous espérons que votre expérience avec notre TV AI QLED continuera à vous apporter satisfaction. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Bruno83 200recommande ce produit.
Publié le 11/12/24 sur
5.0/5
Très bonne tv .

juste un peu compliquée a utiliser ... Mais c est plus un défaut de l utilisateur (pas très doué) que de la télé qui objectivement est top !

Réponse de Samsung France, 12/12/24

Bonjour Bruno83 200, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre TV AI QLED, merci beaucoup ! Pour vous faciliter la prise en main de votre appareil, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible en ligne : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202411/20241109194315001/BN81-25561C-620_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_240826.0.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (63)
  1. Point relais
    Estimée le 26/12/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 28/12/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 31/12/2024 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 31/12/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).